Je pense plutôt qu'ils vont mettre la Brolette (Kale)
Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)
-
- stick de rhodium
Re: Nouveau DBZ (PS4,Xbox1, PC) par ArcSys
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
- Technophile fortuné
Ce serait une grossière erreur...je n'y crois pas.
Trailer Broly = Hype
Trailer "Brolette" = osef...
Pas la peine de faire une enquête d'opinion pour savoir quelle version est la plus vendeuse.
Je ne crois pas aux persos DBS de toute façon, vu le taf sur la réalisation (et pour un premier essai) AWS va rester sur les persos phares de DBZ car y-aura pas 50 persos rêvez pas!
L'arc DBS est encore trop peu populaire pour ne pas dire impopulaire...et puis la foultitude de persos et de versions/transformations c'est justement l'argument de vente des autres jeux DBZ.
Enfin je peux me tromper mais j'espère pas!
De toute façon dans DBS y-a Hit de cool et c'est à peu près tout.
Trailer Broly = Hype
Trailer "Brolette" = osef...
Pas la peine de faire une enquête d'opinion pour savoir quelle version est la plus vendeuse.
Je ne crois pas aux persos DBS de toute façon, vu le taf sur la réalisation (et pour un premier essai) AWS va rester sur les persos phares de DBZ car y-aura pas 50 persos rêvez pas!
L'arc DBS est encore trop peu populaire pour ne pas dire impopulaire...et puis la foultitude de persos et de versions/transformations c'est justement l'argument de vente des autres jeux DBZ.
Enfin je peux me tromper mais j'espère pas!

De toute façon dans DBS y-a Hit de cool et c'est à peu près tout.
-
- HBK is god
Faut arreter avec ces conneries de communautés. Y'a des joueurs et c'est tout.
Et c'est pas parce que y'a 1 ou 2 mecs connus dans leur quartier qui postent une video que tout de suite le jeu va être bien... Y'a que nono qui peut juger un jeu sur une video

-
- John Master
-C'est fighterZ avec un Z comme DBZ, et pas FighterS comme DBS.
Donc on aura Broly et non pas Brolette.
CQFD
- Connaissant arc system, juste après la sortie de db fighterZ, tout comme guilty X puis XX, ils vont sortir DB Fighter ZZ, puis DB ZZ #Reload et ZZ Super Continuum Shift avec les persos de db super -je pense pas qu'ils osent dragon ball SS
- Le seul tag battle de arc system ca a été...l'infâme Guilty gear isuka. C'est pas rassurant.
- Y a plein de réactions live sur youtube, c'est assez marrant:
https://www.youtube.com/watch?v=r3Qv0Ka38Fg
https://www.youtube.com/watch?v=SdKf2ZzMYZY
etc
- Mon post ne sert pas à grand chose.
Mais vivement la sortie.
Donc on aura Broly et non pas Brolette.
CQFD
- Connaissant arc system, juste après la sortie de db fighterZ, tout comme guilty X puis XX, ils vont sortir DB Fighter ZZ, puis DB ZZ #Reload et ZZ Super Continuum Shift avec les persos de db super -je pense pas qu'ils osent dragon ball SS
- Le seul tag battle de arc system ca a été...l'infâme Guilty gear isuka. C'est pas rassurant.
- Y a plein de réactions live sur youtube, c'est assez marrant:
https://www.youtube.com/watch?v=r3Qv0Ka38Fg
https://www.youtube.com/watch?v=SdKf2ZzMYZY
etc
- Mon post ne sert pas à grand chose.
Mais vivement la sortie.
-
- stick dans la chatte
Ah non! Isuka c'est du team, pas du tag!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick d'argent
Vous voulez déjà débattre des ventes, pourquoi pas, je me mouille pas trop en disant que le jeu se vendra 10 fois + que leur guilty gear, c'est comme ça. Et si gros succès il y a ça va remplir le carnet de commande de arc system works et c'est une très bonne chose.
Psn: krovaxreborn.
-
- stick d'or
C'est Bandai Namco l'éditeur, pas Arc System Works. En général, le prestataire de services (le développeur) touche une somme pour le boulot, indépendamment des ventes.
Si le jeu cartonne, ils vont juste facturer plus cher la prochaine fois
Et on peut espérer des jeux de baston d'autres licences de manga détenues par Bandai Namco, même si DBZ est la plus universelle d'entre elles (par rapport à Saint Seiya, Naruto, One Piece et cie).
Mais bon, comme disait Darthnova, quand on voit les commentaires suite à l'annonce, ça va pas forcément cartonner
Si le jeu cartonne, ils vont juste facturer plus cher la prochaine fois

Et on peut espérer des jeux de baston d'autres licences de manga détenues par Bandai Namco, même si DBZ est la plus universelle d'entre elles (par rapport à Saint Seiya, Naruto, One Piece et cie).
Mais bon, comme disait Darthnova, quand on voit les commentaires suite à l'annonce, ça va pas forcément cartonner

-
- stick dans le cul
ah putain, les "videos reactions" .. je crois que c'est le trefond de la modernité ce concept .. tjs un grand moment de malaise
c'est pas un editeur capcom? .. genre ils pourraient commander à Arcsys un Vampire Savior ou Street Alpha 4C'est Bandai Namco l'éditeur, pas Arc System Works. En général, le prestataire de services (le développeur) touche une somme pour le boulot, indépendamment des ventes.

-
- stick dans la chatte
Ils leurs ont bien commandé un Basara X.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de rhodium
DBZ ca se vend mieux que Naruto ?
PS: c'est quoi le truc de zaraki la ? Du fan fiction ?
-
- Stick-o-phile
Certes, mais du temps où Capcom ne sortait plus de jeux de baston.
Bon, c'est pas impossible pour autant, bien sur. Ce serait beau un Vampire avec ce rendu...

-
- stick de rhodium
Non, c'est DBS la série

-
- stick dans le cul
-
- stick de rhodium
Non en vostfr

-
- John Master
Et c'est pas DIMPS qui a développé SF4 et SF5 ?
Même si les mecs de dimps sont pour la plupart des anciens de capcom, ça reste une relation developpeur/editeur.
-
- Technophile fortuné
Ha ben Arcsys si ils veulent enchainer sur du Vampire, Saint Seiya, Ken (ha non c'est fait^^') et autres, allez y les mecs! de toute façon y-a qui d'autre pour le faire? bien j'entends.
C'est pas mon école de versus préférée (12 systèmes de garde et 40 cancels différents c'est un peu chaud pour un sac comme moi
) mais dur de pas reconnaître la qualité de leur taf.
Pour DBF je me demande effectivement si ce sera un one shot comme Ken ou Basara ou si il va être basé sur le système de maj de Guilty et BB, je suppose que ça va dépendre du succès du jeu même si ils doivent bien avoir un plan là dessus dès le départ.
Je suis conscient du taf que ça représente mais j'espère quand même un peu plus que 15 persos pour un 3vs3 au lancement (plutôt genre 24 que 16 hein
), les persos seront quand même pas aussi uniques que dans GG ou BB, ils vont avoir des bases communes importantes (sans tomber dans du Naruto si possible) alors ça doit être un peu plus rapide à penser et à produire.
L'annonce de KOF14 a été un grand moment d'angoisse pour au final un titre plus que correct, bon même, malgré son esthétique pas au top, espérons qu'avec ce départ tonitruant ce DBF suive pas la courbe inverse...mais j'ai confiance.
Wait (pas trop hein) and see!
Date de sortie probablement Mars 2018 grand max, année fiscale tout ça...
C'est pas mon école de versus préférée (12 systèmes de garde et 40 cancels différents c'est un peu chaud pour un sac comme moi

Pour DBF je me demande effectivement si ce sera un one shot comme Ken ou Basara ou si il va être basé sur le système de maj de Guilty et BB, je suppose que ça va dépendre du succès du jeu même si ils doivent bien avoir un plan là dessus dès le départ.
Je suis conscient du taf que ça représente mais j'espère quand même un peu plus que 15 persos pour un 3vs3 au lancement (plutôt genre 24 que 16 hein

L'annonce de KOF14 a été un grand moment d'angoisse pour au final un titre plus que correct, bon même, malgré son esthétique pas au top, espérons qu'avec ce départ tonitruant ce DBF suive pas la courbe inverse...mais j'ai confiance.
Wait (pas trop hein) and see!
Date de sortie probablement Mars 2018 grand max, année fiscale tout ça...
-
- stick d'or
Ce que je voulais dire, c'est que Dragon Ball Z a une popularité mondiale et il n'y a pas 40 000 persos "forts" dès qu'on vire les 40 000 versions de persos selon la transformation. Naruto, il y a trop de persos, One Piece est surtout phénoménal au Japon (c'est pas pour rien qu'on n'a que des versions PS3/PS4 du jeu et pas Xbox), idem pour Saint Seiya qui a pas la même popularité en Amérique du Nord que dans certains pays d'Europe.
Franchement, s'ils sortent le roster de DBZ Extreme Butouden pour ce Dragon Ball FighterZ, ça serait déjà bien. Les gens diront "Quoi ? Que 20 persos ???" Et puis vu les interviews que j'ai vues, et vu les différents extraits, je pense pas que ce sera l'orgie de persos. En effet, je doute fortement qu'il y ait 40 000 Goku, Gohan, Trunks et cie. Il risque d'y avoir qu'une version d'un perso, basta. Et vu qu'on nous a déjà balancé les 3 gros méchants du manga (même si on peut pinailler pour le gros Buu), va falloir piocher dans les sbires de Freezer, les Androids, du Mini Buu ou du Dabula
et bien sûr dans les OAV avec du Broly, Cooler et cie.
Quand on voit le cast d'Extreme Butouden, il y a 10 "gentils" et 10 "méchants". Et comme disait Wovou, vu que ça s'appelle Dragon Ball FighterZ et non Dragon Ball FighterS, je doute qu'il y ait masse de persos sortis de Dragon Ball Super même si le Golden Freezer laisse une porte ouverte.
Et les gens n'y trouveront pas leur compte:
- Quoi? Moi je veux une centaine de persos !!!
- Le contenu est cheap, je veux un mode aventure !!!
- je veux pas un jeu de VS, je veux un jeu solo à la Tenkaichi
Pour moi, c'est un Super Butouden mais développé par des experts du jeu de baston.
D'ailleurs, dans une des interviews, ils parlent des musiques, des bruitages et cie. L'interviewer demande si on aura les musiques du dessin animé, et des trucs. La réponse est vague, et ne porte pas forcément sur les musiques, mais la personne dit qu'il y aura des choses reconnaissables. Et ce qui m'intrigue, c'est que les 2 trailers de gameplay ont pas de musique.
Franchement, s'ils sortent le roster de DBZ Extreme Butouden pour ce Dragon Ball FighterZ, ça serait déjà bien. Les gens diront "Quoi ? Que 20 persos ???" Et puis vu les interviews que j'ai vues, et vu les différents extraits, je pense pas que ce sera l'orgie de persos. En effet, je doute fortement qu'il y ait 40 000 Goku, Gohan, Trunks et cie. Il risque d'y avoir qu'une version d'un perso, basta. Et vu qu'on nous a déjà balancé les 3 gros méchants du manga (même si on peut pinailler pour le gros Buu), va falloir piocher dans les sbires de Freezer, les Androids, du Mini Buu ou du Dabula

Quand on voit le cast d'Extreme Butouden, il y a 10 "gentils" et 10 "méchants". Et comme disait Wovou, vu que ça s'appelle Dragon Ball FighterZ et non Dragon Ball FighterS, je doute qu'il y ait masse de persos sortis de Dragon Ball Super même si le Golden Freezer laisse une porte ouverte.
Et les gens n'y trouveront pas leur compte:
- Quoi? Moi je veux une centaine de persos !!!
- Le contenu est cheap, je veux un mode aventure !!!
- je veux pas un jeu de VS, je veux un jeu solo à la Tenkaichi
Pour moi, c'est un Super Butouden mais développé par des experts du jeu de baston.
D'ailleurs, dans une des interviews, ils parlent des musiques, des bruitages et cie. L'interviewer demande si on aura les musiques du dessin animé, et des trucs. La réponse est vague, et ne porte pas forcément sur les musiques, mais la personne dit qu'il y aura des choses reconnaissables. Et ce qui m'intrigue, c'est que les 2 trailers de gameplay ont pas de musique.
-
- Technophile fortuné
Avec Arcsys ça risque d'être du gros son qui tâche^^
Les musiques de la série pour l'intro et les menus allez mais pour les combats je suis pas contre des compositions originales qui envoient du pâté!
Les musiques de la série pour l'intro et les menus allez mais pour les combats je suis pas contre des compositions originales qui envoient du pâté!
-
- stick d'or
Y'a un youtubeur présent à l'E3 qui a pu y jouer (bon par contre c'est vraiment chiant un youtubeur qui ne peut s'empêcher d'implorer son like) et qui délivre quelques explications sur le systeme de jeu. (Oui ça a probablement été déjà expliqué par Maximilian Dudes sauf qu'on entend pas grand chose et que c'est en engrish).
Les launchers (Sparking Blast) seraient en fait des choppes, différent du Dust de Guilty donc.
Les launchers (Sparking Blast) seraient en fait des choppes, différent du Dust de Guilty donc.
ID PSN : ninjardin1983

-
- John Master
Le grand nombre de persos dans les jeux de baston m'a toujours saoulé. Je suis un joueur qui joue 2 ou 3 persos max dans un jeu de baston et j'ai toujours préféré street 4 vanilla et son roster resserré à super street 4.
Dans un jeu de baston la connaissance d'un match-up est essentiel. Quand il y a 40 persos, si on joue un seul perso il y a 40 match-up à apprendre... si t'en joues 2 y'en a 80... j'ai jamais compris comment faisait les joueurs de tekken... bref, il n'est pas rare en tournoi de voir un joueur gagner parce qu'il joue un perso rare, le match up n'ayant pas été appris correctement à cause du trop grand nombre de persos.
Du coup j'espere un roster de 16 persos maximum, c'est largement suffisant.
Si y'a "que" 16 persos, ça va gérer qui en réalité ? Les mecs qui jouent au pif quelques mois en essayant tous les persos en mode story...cette clientèle représente évidemment un énorme volume de vente, mais les jeux de baston 2D qui ont 20 ans et qui sont encore joués (vampire, street 2x, motw, karnov, etc) ont quasiment tous des rosters resserrés.
Dans un jeu de baston la connaissance d'un match-up est essentiel. Quand il y a 40 persos, si on joue un seul perso il y a 40 match-up à apprendre... si t'en joues 2 y'en a 80... j'ai jamais compris comment faisait les joueurs de tekken... bref, il n'est pas rare en tournoi de voir un joueur gagner parce qu'il joue un perso rare, le match up n'ayant pas été appris correctement à cause du trop grand nombre de persos.
Du coup j'espere un roster de 16 persos maximum, c'est largement suffisant.
Si y'a "que" 16 persos, ça va gérer qui en réalité ? Les mecs qui jouent au pif quelques mois en essayant tous les persos en mode story...cette clientèle représente évidemment un énorme volume de vente, mais les jeux de baston 2D qui ont 20 ans et qui sont encore joués (vampire, street 2x, motw, karnov, etc) ont quasiment tous des rosters resserrés.
-
- stick de rhodium
Le verdict sur le gameplay , par Max
GGxrd + MvC2
GGxrd + MvC2

-
- stick d'or
OK, les launchers ne sont pas des choppes mais des overhead donc comme le Dust.
ID PSN : ninjardin1983

-
- stick de rhodium
Ce massacre

-
- stick de rhodium
Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)
Eh! Viss!!
Tu pense quoi de ça?
La première rencontre de Goku et C17, vu que Cell l'avait absorbé avant qu'il ne puisse rencontrer Goku.
C17 est devenu Super Puissant et Goku veut le recruter dans son équipe .
Tu pense quoi de ça?
La première rencontre de Goku et C17, vu que Cell l'avait absorbé avant qu'il ne puisse rencontrer Goku.
C17 est devenu Super Puissant et Goku veut le recruter dans son équipe .

-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Pour du 3vs 3 c'est plus que rachitique. Sans aller dans un roster à 50 persos, entre 20 et 30 ça semble le minimum syndicale en terme de jeu de tag à 3.