The King of Fighters XI - Version PS2

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
dark_eagl'
The hunted

#1251 Message par dark_eagl' »

KueiSaho a écrit :Je viens aux nouvelles. Mon frère m'a mis en garde contre cette version PAL bugué, du coup je ne l'ai pas acheté.

Est ce qu'elle est tellement bugué que ça en deviens injouable ? Ou est ce que je peux l'acheter malgré les bugs ? (j'ai vu que ça freezai qu'en training d'après une vidéo).
nan faut pas déconner non plus, le jeu reste parfaitement jouable en versus classique

In Utero
au fond a gauche...

#1252 Message par In Utero »

Putain mais quel bug? Faut arrêté les conn'ries, le jeu marche impeccable et répond au doigt et a l'oeil.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Superminet
stick d'argent

#1253 Message par Superminet »

Mouhahahahahahahaha

y a un ou deux petit bug dans le jeu superflus, mais le tout reste identique, seul les joueurs les plus pointilleux au niveau du timing ( car les bug sont surtout de ralentissement, donc influence du timing ) seront un peu déçu, les autres, rien du tout, et puis surtout, ces bugs sont apparent si on est un acharné de la Version JAP, je suis pas sur qu une personne amateur du genre les voie si il n a pas eu la version JAP en main !!!

RainMakeR
HBK is god

#1254 Message par RainMakeR »

bon je viens de jouer pas loin de 2h a ce jeu et je cnofirme. Le seul bug a part mai/griffon c'est un chouilla de ramage dans le stage de magaki qd il t'envoie des boules partout. Mais ca dure 1/2".

Par contre qqn aurait une technique contre lui paskil me gonfle vraiment ce connard. Le pire c ces putains de boules bleues de merde qui te vire un quart de la vie. Saloperie le pire c'est quand elle retombe sans prevenir. En plus elles sont lentes et bloque les furies.

Fait chier je l'ai fini k'avec 2 team et en ayant sa vie au 1/4... Finalement celui du 2k1 etait un peu moins immonde
ImageImageImage

In Utero
au fond a gauche...

#1255 Message par In Utero »

Magaki est une sale tarlouze.
Perso je prends des perso qui l'attaque de loin, et j'ai pas le choix de jouer comme un sale lâche. Sinon je tape un gros dash jusqu'a lui en sautant par dessus les boules, et je le flingue avant qu'il se protège.

Rugal-B
stick dans la chatte

#1256 Message par Rugal-B »

Perso, pour Magaki, j'utilise la meme technique que pour I-No dans GG AC: j'arrive à lui, je meure et je continue pas, voilà... :?

Boss de merde, tiens ! :evil:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

In Utero
au fond a gauche...

#1257 Message par In Utero »

Bah si tu continue pas tu débloque pas les perso que t'as battu pendant la partie.
Si?

Rugal-B
stick dans la chatte

#1258 Message par Rugal-B »

Si, mais de toute manière, ça me donne que Shion, Gai et Adelaid (je rencontre que eux).
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Superminet
stick d'argent

#1259 Message par Superminet »

moi pour le battre, je prend un perso au combo ravageur genre IORI, 1unpersos au degat ravageur genre RALF, et un perso petit genre DUck par exemple ( ou un perso super rapide genre KIM )

des le debut, je lui saute a la gorge, des fois ca passe vite, des fois non, si ca passe pas, je prend le petit perso qui sais passer sous ces boule roses ( le meilleur c'est le petit pépé qu on débloque ), des que je suis au corps a corps, j'engage un petit combo et la je balance mon perso donneur de dommage et je bourre, je bourre je bourre ( terry est tres bon pour ca ), si il ramasse pcq le boss bloque trop, je prend IORI, et je balance combo sur combo comme un gros pourri, et je le laisse plus bouger du coin, surtout c'es ca le truc, c'est de le mettre dans un coin, pcq qd il commence BOULE ROSE BOULE ROSE BOULE BLEU, t'es foutu, pour ces boules bleu, tu reste devant lui et tu t'abaisse, ca passe direct et la tu balance un combo.

La difficulté de ce boss, c'est de s'en approcher, une fois que tu est pres de lui, il devient beaucoup plus gérable

Mais bon, je gagne pas tout mes matchs contre lui, il est ultra dur tout de meme, je suis pas sur que si l IA choisit no perso, les chance de gain soit enorme ^^

sinon un bon truc, c'est quand tu a le pépé dans ton equipe, et que tu a 4 barre de special, tu fait un double quart avant R1 ca vole pour lui tu te rapproche double quart avant R1 tu te cole, et BOOM BOOM BOOM BOOM ^^

Superminet
stick d'argent

#1260 Message par Superminet »

Rugal-B a écrit :Si, mais de toute manière, ça me donne que Shion, Gai et Adelaid (je rencontre que eux).
va faire le challegene pour avoir le vieux pépé ( le 25 il me semble, ou le 17 ) il est super fort , il est petit ( parfait pour le boss ) et son double quart avant R1 dechire ^^

DarthNova
Technophile fortuné

#1261 Message par DarthNova »

In Utero a écrit :Magaki est une sale tarlouze.
Et moche en prime...
J'aime le style de Silber dommage qu'il soit assez pas très intéressant niveau variété des coups et légèrement lent... :? par contre sa LDM c'est du viol! :lol:

Superminet
stick d'argent

#1262 Message par Superminet »

silber, il me fait penser un peu a Akuma, il a pas mal de force, mais une lenteur pareil est inexcusable !!!

moi dans les persos caché, j'accroche bien à celui au boomerang, par conte pour Magaki, c'est claire que je ne comprend pas du tout ce qu il on voulu faire, il ne ressemble a rien, enfin ci

allez deviner

Image

In Utero
au fond a gauche...

#1263 Message par In Utero »

Tiens, a ce propos, j'ai essayé 4/5 fois de débloquer silber ou l'autre pinguoin casimodo, mais pas moyen, pourtant, je fais bien 6 (voir plus) leader desperemachin move sans perdre de perso. Mais chaque fois, j'ai cette lançeuse de freezbee d'Hayate. Qu'est c'que je fais de mal? :lol:

Ce qui est dingue aussi c'est qu'absolument tous les niveau ps2 bonus sont immonde...tous. Alors que les niveau 'officiel' sont sublime...tous.

invité (pedrolito)

#1264 Message par invité (pedrolito) »

"sublimes", mouai, les vieux kof fesaient bien mieux quand même...

In Utero
au fond a gauche...

#1265 Message par In Utero »

Sublime, carrément. Les détails sont fins, c'est très colorés.
J'avoue, je ne vois pas un seul décor moche dans les nouveaux, je sais même pas lequel est mon préféré tant ils ont tous leur style. L'Espagne avec les tuiles et le 'pont du garre' en arrière plan est très beau. La russie et les scultpures sur glace, sublime. La plage et son soleil éblouïssant...
Le temple détruit, a tomber également. Franchement c'est un régal de combattre là dedans.

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#1266 Message par Simou »

Supermathou a écrit :silber, il me fait penser un peu a Akuma, il a pas mal de force, mais une lenteur pareil est inexcusable !!!
heu ...au contraire, je trouve que cette lenteur lui est adapté.

un small jump C ambigu à la relevé, un 236236+B que l'on place tranquillement après un 2363214+C ou un 28+B, et des blocages qui vont bien avec.
Sans oublier un combo + DM qui retire presque autant qu'une LDM, et le must, sans avoir besoin d'une jauge de skill et plaçable sans difficulté après un tag.
non non, s'il avait été plus rapide, bonjour le viol !
quant un Tung Fu, il est vraiment pété mais bon, je vais pas cracher dans la soupe puisque c'est un "bonus"

pour les décors, ils sont magnifiques. je vois pas ce qu'ils vous faut de plus (mais KOF99 et 99evo gardent une place particulière dans mon coeur :wub: )

In Utero : tu fais bien gaffe ne pas perdre UN SEUL combattant pendant la partie ? le nombre de dm en finish compte aussi d'ailleurs
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

In Utero
au fond a gauche...

#1267 Message par In Utero »

Ah, ce serait en finish qu'il faut les faire également?
Je les place en plein combat généralement. Merci du conseil gars. 8)

The Ant
stick de platine

#1268 Message par The Ant »

C'est pourtant clair, non:

Jyazu KO at least 6 characters with a DM, use at least 2 LDM in the fights. No teamates may die
Silver KO at least 6 characters with a DM, use at least 2 LDM in the fights. No teamates may die

C'est écrit KO with a DM...

Après c'est aléatoire, c'est soit Jyazu ou Silver...
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

In Utero
au fond a gauche...

#1269 Message par In Utero »

Navré, j'suis juste allé voir sur les site français.
faire 6 "Leader Desperation Move" durant les 3 premiers matchs sans perdre aucun personnage
J'lis ça...

Superminet
stick d'argent

#1270 Message par Superminet »

pour silber, tu fini juste 6 perso en special et ca passe niquel, moi j me souvient pour etre sur, j'ai liquider les 6 premier en spécial, apres tout les autres, je les ai liquider a coup de pied dans les rotules ^^, mais il faut en faire 6 TOUT PILE, pas un de plus, pas un de moins un de moins, il me semble que tu tombe sur GAI, 1 de plus, ca doit etre ADELAIDE

In Utero
au fond a gauche...

#1271 Message par In Utero »

Ok,merci du conseil vieux. 8)

Superminet
stick d'argent

#1272 Message par Superminet »

In Utero a écrit :Ok,merci du conseil vieux. 8)

:wink: profite bien, ce sont les persos les plus agréable à débloquer, les chaleenge c'est une vrai torture ^^ pas moyen de debloquer robert et geese pour ma part ^^

Micka-182
Agent de la paix

#1273 Message par Micka-182 »

Supermathou a écrit :
In Utero a écrit :Ok,merci du conseil vieux. 8)

:wink: profite bien, ce sont les persos les plus agréable à débloquer, les chaleenge c'est une vrai torture ^^ pas moyen de debloquer robert et geese pour ma part ^^
Pour Robert c'est pas très dur pourtant :?
Image

oRg4sm3
stick d'argent

#1274 Message par oRg4sm3 »

C'était trop cool ces challenges, jm'en serais bien tapé une cinquantaine de plus :roll:
Le coup de Shen vegeta style vs la LDM de King, le style à l'état pur.

In Utero
au fond a gauche...

#1275 Message par In Utero »

DINGUE!!! dingue! Punaise, j'ai fait 4/5 fois 6 finish du leader et rien, toujours cette connasse d'Hayate au niveau 3.
Faut fait 6 LM qui touche? Pas grave si on en fait un dans le vent ou 6 qui touche en finish? Je perds aucun perso, bref, je fais absolument tout. :lol:
J'ai du m'arrêter pasqu'apres c'est au jeu lui même que j'm'en prend. 8)

Robert a été plus que casse couille pour moi.
Ex Kyo est impossible ma parole, une astuce?
J'ai essayé pour Mai, j'ai arrêté dès le début. :lol:

Navré si je passe pour un frustré, mais j'ai aucune patience. La faute a la baston 2d...j'suis devenu un type aux nerfs fragiles :lol: