nan faut pas déconner non plus, le jeu reste parfaitement jouable en versus classiqueKueiSaho a écrit :Je viens aux nouvelles. Mon frère m'a mis en garde contre cette version PAL bugué, du coup je ne l'ai pas acheté.
Est ce qu'elle est tellement bugué que ça en deviens injouable ? Ou est ce que je peux l'acheter malgré les bugs ? (j'ai vu que ça freezai qu'en training d'après une vidéo).
The King of Fighters XI - Version PS2
-
- The hunted
-
- au fond a gauche...
-
- stick d'argent
Mouhahahahahahahaha
y a un ou deux petit bug dans le jeu superflus, mais le tout reste identique, seul les joueurs les plus pointilleux au niveau du timing ( car les bug sont surtout de ralentissement, donc influence du timing ) seront un peu déçu, les autres, rien du tout, et puis surtout, ces bugs sont apparent si on est un acharné de la Version JAP, je suis pas sur qu une personne amateur du genre les voie si il n a pas eu la version JAP en main !!!
y a un ou deux petit bug dans le jeu superflus, mais le tout reste identique, seul les joueurs les plus pointilleux au niveau du timing ( car les bug sont surtout de ralentissement, donc influence du timing ) seront un peu déçu, les autres, rien du tout, et puis surtout, ces bugs sont apparent si on est un acharné de la Version JAP, je suis pas sur qu une personne amateur du genre les voie si il n a pas eu la version JAP en main !!!
-
- HBK is god
bon je viens de jouer pas loin de 2h a ce jeu et je cnofirme. Le seul bug a part mai/griffon c'est un chouilla de ramage dans le stage de magaki qd il t'envoie des boules partout. Mais ca dure 1/2".
Par contre qqn aurait une technique contre lui paskil me gonfle vraiment ce connard. Le pire c ces putains de boules bleues de merde qui te vire un quart de la vie. Saloperie le pire c'est quand elle retombe sans prevenir. En plus elles sont lentes et bloque les furies.
Fait chier je l'ai fini k'avec 2 team et en ayant sa vie au 1/4... Finalement celui du 2k1 etait un peu moins immonde
Par contre qqn aurait une technique contre lui paskil me gonfle vraiment ce connard. Le pire c ces putains de boules bleues de merde qui te vire un quart de la vie. Saloperie le pire c'est quand elle retombe sans prevenir. En plus elles sont lentes et bloque les furies.
Fait chier je l'ai fini k'avec 2 team et en ayant sa vie au 1/4... Finalement celui du 2k1 etait un peu moins immonde

-
- au fond a gauche...
-
- stick dans la chatte
Perso, pour Magaki, j'utilise la meme technique que pour I-No dans GG AC: j'arrive à lui, je meure et je continue pas, voilà...
Boss de merde, tiens !

Boss de merde, tiens !

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- au fond a gauche...
-
- stick dans la chatte
Si, mais de toute manière, ça me donne que Shion, Gai et Adelaid (je rencontre que eux).
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick d'argent
moi pour le battre, je prend un perso au combo ravageur genre IORI, 1unpersos au degat ravageur genre RALF, et un perso petit genre DUck par exemple ( ou un perso super rapide genre KIM )
des le debut, je lui saute a la gorge, des fois ca passe vite, des fois non, si ca passe pas, je prend le petit perso qui sais passer sous ces boule roses ( le meilleur c'est le petit pépé qu on débloque ), des que je suis au corps a corps, j'engage un petit combo et la je balance mon perso donneur de dommage et je bourre, je bourre je bourre ( terry est tres bon pour ca ), si il ramasse pcq le boss bloque trop, je prend IORI, et je balance combo sur combo comme un gros pourri, et je le laisse plus bouger du coin, surtout c'es ca le truc, c'est de le mettre dans un coin, pcq qd il commence BOULE ROSE BOULE ROSE BOULE BLEU, t'es foutu, pour ces boules bleu, tu reste devant lui et tu t'abaisse, ca passe direct et la tu balance un combo.
La difficulté de ce boss, c'est de s'en approcher, une fois que tu est pres de lui, il devient beaucoup plus gérable
Mais bon, je gagne pas tout mes matchs contre lui, il est ultra dur tout de meme, je suis pas sur que si l IA choisit no perso, les chance de gain soit enorme
sinon un bon truc, c'est quand tu a le pépé dans ton equipe, et que tu a 4 barre de special, tu fait un double quart avant R1 ca vole pour lui tu te rapproche double quart avant R1 tu te cole, et BOOM BOOM BOOM BOOM
des le debut, je lui saute a la gorge, des fois ca passe vite, des fois non, si ca passe pas, je prend le petit perso qui sais passer sous ces boule roses ( le meilleur c'est le petit pépé qu on débloque ), des que je suis au corps a corps, j'engage un petit combo et la je balance mon perso donneur de dommage et je bourre, je bourre je bourre ( terry est tres bon pour ca ), si il ramasse pcq le boss bloque trop, je prend IORI, et je balance combo sur combo comme un gros pourri, et je le laisse plus bouger du coin, surtout c'es ca le truc, c'est de le mettre dans un coin, pcq qd il commence BOULE ROSE BOULE ROSE BOULE BLEU, t'es foutu, pour ces boules bleu, tu reste devant lui et tu t'abaisse, ca passe direct et la tu balance un combo.
La difficulté de ce boss, c'est de s'en approcher, une fois que tu est pres de lui, il devient beaucoup plus gérable
Mais bon, je gagne pas tout mes matchs contre lui, il est ultra dur tout de meme, je suis pas sur que si l IA choisit no perso, les chance de gain soit enorme

sinon un bon truc, c'est quand tu a le pépé dans ton equipe, et que tu a 4 barre de special, tu fait un double quart avant R1 ca vole pour lui tu te rapproche double quart avant R1 tu te cole, et BOOM BOOM BOOM BOOM

-
- stick d'argent
-
- Technophile fortuné
-
- stick d'argent
silber, il me fait penser un peu a Akuma, il a pas mal de force, mais une lenteur pareil est inexcusable !!!
moi dans les persos caché, j'accroche bien à celui au boomerang, par conte pour Magaki, c'est claire que je ne comprend pas du tout ce qu il on voulu faire, il ne ressemble a rien, enfin ci
allez deviner

moi dans les persos caché, j'accroche bien à celui au boomerang, par conte pour Magaki, c'est claire que je ne comprend pas du tout ce qu il on voulu faire, il ne ressemble a rien, enfin ci
allez deviner

-
- au fond a gauche...
Tiens, a ce propos, j'ai essayé 4/5 fois de débloquer silber ou l'autre pinguoin casimodo, mais pas moyen, pourtant, je fais bien 6 (voir plus) leader desperemachin move sans perdre de perso. Mais chaque fois, j'ai cette lançeuse de freezbee d'Hayate. Qu'est c'que je fais de mal? 
Ce qui est dingue aussi c'est qu'absolument tous les niveau ps2 bonus sont immonde...tous. Alors que les niveau 'officiel' sont sublime...tous.

Ce qui est dingue aussi c'est qu'absolument tous les niveau ps2 bonus sont immonde...tous. Alors que les niveau 'officiel' sont sublime...tous.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
-
- au fond a gauche...
Sublime, carrément. Les détails sont fins, c'est très colorés.
J'avoue, je ne vois pas un seul décor moche dans les nouveaux, je sais même pas lequel est mon préféré tant ils ont tous leur style. L'Espagne avec les tuiles et le 'pont du garre' en arrière plan est très beau. La russie et les scultpures sur glace, sublime. La plage et son soleil éblouïssant...
Le temple détruit, a tomber également. Franchement c'est un régal de combattre là dedans.
J'avoue, je ne vois pas un seul décor moche dans les nouveaux, je sais même pas lequel est mon préféré tant ils ont tous leur style. L'Espagne avec les tuiles et le 'pont du garre' en arrière plan est très beau. La russie et les scultpures sur glace, sublime. La plage et son soleil éblouïssant...
Le temple détruit, a tomber également. Franchement c'est un régal de combattre là dedans.
-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
heu ...au contraire, je trouve que cette lenteur lui est adapté.Supermathou a écrit :silber, il me fait penser un peu a Akuma, il a pas mal de force, mais une lenteur pareil est inexcusable !!!
un small jump C ambigu à la relevé, un 236236+B que l'on place tranquillement après un 2363214+C ou un 28+B, et des blocages qui vont bien avec.
Sans oublier un combo + DM qui retire presque autant qu'une LDM, et le must, sans avoir besoin d'une jauge de skill et plaçable sans difficulté après un tag.
non non, s'il avait été plus rapide, bonjour le viol !
quant un Tung Fu, il est vraiment pété mais bon, je vais pas cracher dans la soupe puisque c'est un "bonus"
pour les décors, ils sont magnifiques. je vois pas ce qu'ils vous faut de plus (mais KOF99 et 99evo gardent une place particulière dans mon coeur

In Utero : tu fais bien gaffe ne pas perdre UN SEUL combattant pendant la partie ? le nombre de dm en finish compte aussi d'ailleurs
-
- au fond a gauche...
-
- stick de platine
C'est pourtant clair, non:
Jyazu KO at least 6 characters with a DM, use at least 2 LDM in the fights. No teamates may die
Silver KO at least 6 characters with a DM, use at least 2 LDM in the fights. No teamates may die
C'est écrit KO with a DM...
Après c'est aléatoire, c'est soit Jyazu ou Silver...
Jyazu KO at least 6 characters with a DM, use at least 2 LDM in the fights. No teamates may die
Silver KO at least 6 characters with a DM, use at least 2 LDM in the fights. No teamates may die
C'est écrit KO with a DM...
Après c'est aléatoire, c'est soit Jyazu ou Silver...
-
- au fond a gauche...
-
- stick d'argent
pour silber, tu fini juste 6 perso en special et ca passe niquel, moi j me souvient pour etre sur, j'ai liquider les 6 premier en spécial, apres tout les autres, je les ai liquider a coup de pied dans les rotules
, mais il faut en faire 6 TOUT PILE, pas un de plus, pas un de moins un de moins, il me semble que tu tombe sur GAI, 1 de plus, ca doit etre ADELAIDE

-
- au fond a gauche...
-
- stick d'argent
-
- Agent de la paix
-
- stick d'argent
-
- au fond a gauche...
DINGUE!!! dingue! Punaise, j'ai fait 4/5 fois 6 finish du leader et rien, toujours cette connasse d'Hayate au niveau 3.
Faut fait 6 LM qui touche? Pas grave si on en fait un dans le vent ou 6 qui touche en finish? Je perds aucun perso, bref, je fais absolument tout.
J'ai du m'arrêter pasqu'apres c'est au jeu lui même que j'm'en prend.
Robert a été plus que casse couille pour moi.
Ex Kyo est impossible ma parole, une astuce?
J'ai essayé pour Mai, j'ai arrêté dès le début.
Navré si je passe pour un frustré, mais j'ai aucune patience. La faute a la baston 2d...j'suis devenu un type aux nerfs fragiles
Faut fait 6 LM qui touche? Pas grave si on en fait un dans le vent ou 6 qui touche en finish? Je perds aucun perso, bref, je fais absolument tout.

J'ai du m'arrêter pasqu'apres c'est au jeu lui même que j'm'en prend.

Robert a été plus que casse couille pour moi.
Ex Kyo est impossible ma parole, une astuce?
J'ai essayé pour Mai, j'ai arrêté dès le début.

Navré si je passe pour un frustré, mais j'ai aucune patience. La faute a la baston 2d...j'suis devenu un type aux nerfs fragiles