Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
a l'heure ou je poste j'ai pas vu la news dans les archives,alors m'engueulez pas si c posté '
Longtemps critiqué pour ses adaptations à la qualité aléatoire, SNK Playmore revêtira de nouveau le bleu de chauffe pour la sortie de KOF XI version PS2, du moins si l'on se fie aux nombreux bonus prévus pour cette édition. 9 nouveaux personnages supplémentaires sont en effet annoncés en plus des 38 de la version arcade, portant le total de combattants à 47 ; malheureusement, l'identité des invités surprises n'a pas encore été déclinée. A l'image du travail effectué sur KOF 2003, le jeu proposera d'office une option Arrange Mode visant à rééquilibrer le gameplay de la version arcade originale. Quatorze séquences de fin originales illustrées par quatre artistes de SNK Playmore sont également au programme. On retrouvera enfin les options habituelles comme le Color Edit pour modifier l'apparence de ses combattants favoris, le choix entre thèmes musicaux arrangés et nouveaux thèmes originaux, mais aussi des stages additionnels et de multiples modes, dont une option de jeu en ligne pour nos amis japonais. La sortie de KOF XI est annoncée pour le 22 juin prochain chez eux.
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
a l'heure ou je poste j'ai pas vu la news dans les archives,alors m'engueulez pas si c posté '
Longtemps critiqué pour ses adaptations à la qualité aléatoire, SNK Playmore revêtira de nouveau le bleu de chauffe pour la sortie de KOF XI version PS2, du moins si l'on se fie aux nombreux bonus prévus pour cette édition. 9 nouveaux personnages supplémentaires sont en effet annoncés en plus des 38 de la version arcade, portant le total de combattants à 47 ; malheureusement, l'identité des invités surprises n'a pas encore été déclinée. A l'image du travail effectué sur KOF 2003, le jeu proposera d'office une option Arrange Mode visant à rééquilibrer le gameplay de la version arcade originale. Quatorze séquences de fin originales illustrées par quatre artistes de SNK Playmore sont également au programme. On retrouvera enfin les options habituelles comme le Color Edit pour modifier l'apparence de ses combattants favoris, le choix entre thèmes musicaux arrangés et nouveaux thèmes originaux, mais aussi des stages additionnels et de multiples modes, dont une option de jeu en ligne pour nos amis japonais. La sortie de KOF XI est annoncée pour le 22 juin prochain chez eux.
Moi je ne vais pas t'engueuler mais plutot te remercier, ça m'a permis de rendre ma tout première news un peu plus complète.
Allure a écrit :Si ca se trouve ils vont mettre un max de persos made in NGBC histoire de faire un peu la promo du jeu.
Genre Robert NGBC, Ryo NGBC, les Chonrei...
Je vais dans le même sens que toi. On pourrait donc voir comme tu dis les frère Jin, Lee Pai Long, Mr.Big, etc. Si c'est pas le cas, on verra des persos des autres KoF passé (vive les sprites toute faites).
Une chose est sûr, ce ne sera pas des nouveaux persos nouvellement ajoutés ou des nouvelles sprites graphiquements refaites.
RainMakeR a écrit :bon pour les 9 persos on prend les paris
Alors comme SNKP c'est un ramasis de branleurs (et de stagiaires) je pense kon va avoir droit au recyclage de svc (encore).
Alors voyont voir je dirais...
Adel, Gai, Silber, Hayate, Jyazu, Sion et Magaki....ca fais 7 sa, donc encore 2....alors....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Bah c'est un bonus donc j'vais pas râler même si c'est des bouses les 9 là
Mais bon si y pouvait éviter 9 sprites qui font tâche avec 2 coups ça m'arrange quand même Ah et pas de doublons genre evil machin ce serait bien aussi!
En tous cas c'est une belle occaz pour snkp de faire taire les critiques mais comme ils sont masos ça sent le retour de flamme et la moquerie à plein nez c'histoire!
Ha ben non y ont reçu la lettre de shishio et on changé le cast! ben oui ça peut être que ça!
DarthNova a écrit :Bah c'est un bonus donc j'vais pas râler même si c'est des bouses les 9 là
Mais bon si y pouvait éviter 9 sprites qui font tâche avec 2 coups ça m'arrange quand même Ah et pas de doublons genre evil machin ce serait bien aussi!
En tous cas c'est une belle occaz pour snkp de faire taire les critiques mais comme ils sont masos ça sent le retour de flamme et la moquerie à plein nez c'histoire!
Ha ben non y ont reçu la lettre de shishio et on changé le cast! ben oui ça peut être que ça!
a non pas encore...
Perso un jeu bien fait n'a pas besoin de perso bonus... KOF 98, MOTW ou SF3rd n'on pas eu besoin de sa. De plus avec SNKP faut se mefier perso bonus dans NGBC voulais dire Goodman, soit un boss deja connu et injouable vu sa move list... donc pour se KOF11 voila pourquoi je pense pas a grand chose hormis les TRC et les boss...de + je doute que magaki soit retravailé a 100% pour etre aussi jouable qu'un perso classique, chose plus importante que n'importe quel Geese, ou Rugal... Un boss enfin agreable a afronté et interessant a jouer me tente plsu qu'un ouatemillieme edit des perso deja vu...
positivont SNKP pretent avoir ammélioré la balance du jeu...a voir...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Bah y a une liste "mystique" des 9 persos qui circulent.
En fait il s'agit de 6 persos de NGBC, un perso du 2003 et les deux boss qui deviennent jouables.
Mai, Robert, Mr Big, Tung, Hotaru, Geese + Kusanagi + Shion et Magaki
(à noter qu'il n'y a pas Rock... ce qui veut sans aucun doute dire qu'il sera dans KOF XII, et qu'ils ne voulaient pas enlever "l'inedit effect"... ce qui veut aussi dire que Hotaru n'y sera pas par exemple..)
Enfin, c'est ptet que des spéculations, mais perso je trouve cette liste assez crédible par rapport à ce que SNKP nous as habitués (persos du 2001 dans kof 2002 DC, persos de SVC dans le 2002 PS2/XBOX, persos du 2002 dans le neowave ps2/xbox etc....)
Quant au rééquilibrage, franchement, à part 2 trois trucs à changer sur Gato, je vois pas vraiment ce qu'ils pourraient changer dans le jeu... Enfin bon ce mode arrranged fait plaisir, mais vu que personne ne jouera avec au final, à quoi bon...
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
[Troll] 9 "persos bonus"...... Mouarf et vas-y que je te ressors des vieux sprites bidons d'il y a 15 ans, et des persos à 2 balles made by falcoon.... nawak, comme d'hab avec snkp!! [/Troll]
ps : j'oubliais, les loadings supra longs totalement injustifiés, ça aussi on va ya avoir droit... et le jeu sur CD plutot que sur DVD, z'alez voir, ça va être un gros foutage de gueule c't'histoire...
frionel a écrit :Bah y a une liste "mystique" des 9 persos qui circulent.
En fait il s'agit de 6 persos de NGBC, un perso du 2003 et les deux boss qui deviennent jouables.
Mai, Robert, Mr Big, Tung, Hotaru, Geese + Kusanagi + Shion et Magaki
Au lieu de Geese pour la enième fois; de Kusanagi parce que j'en ai marre de voir les vieilles sprites de Kyo réréréréré-utilisées (je ne vois pas l'utilité de ce perso) et de Magaki (on sait tous qu'il ne sera pas balancé du tout), je préférerais de beaucoup voir les frères Jin et Lee Pai Long. Après tout, quant à utiliser les persos de NGBC...
Bah je pense qu'ils vont faire comme avec le neowave : metre les persos qui risquent de manquer aux joueurs. Donc on pourait avoir Mai, Joe et andy entre autres à mon avis. Mais pas desuper surprises à mon avis. Et tant mieux. Si il doit y avoir une arrivée de certains persos inédits, je préfere qu'ils se fassent dans le XII que dans les bonus du XI ps2
Et pour Jhun il est possible qu'il soit dans le bonus ou dans le KoFXII car ce perso il vient et il repart, pourtant je le kiff trop ce perso dommage qu'il soit pas la dans la version arcade, il était quand même parmi les persos dans KOF2003
frionel a écrit :Quant au rééquilibrage, franchement, à part 2 trois trucs à changer sur Gato, je vois pas vraiment ce qu'ils pourraient changer dans le jeu...
Peut-être les dégâts d'un certain coup spécial d'Oswald ?
Orochiyagami a écrit :Et pour Jhun il est possible qu'il soit dans le bonus ou dans le KoFXII car ce perso il vient et il repart, pourtant je le kiff trop ce perso dommage qu'il soit pas la dans la version arcade, il était quand même parmi les persos dans KOF2003
jhun c'est le kim du pauvre.
Sinon hotaru c'est bien le petit ninja ds motw ? paske je vois pas pkoi ils ajouteraient un perso "inedits"