L'actualité des jeux-vidéo (sans rapport avec l'arcade)
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
MauriceMike
- stick de platine
-
RainMakeR
- HBK is god
Re: L'actualité des jeux-vidéo (sans rapport avec l'arcade)
Dites, alors que je regardai le dernier botchamania (le catch c'est la vie) y'avait une pub pour http://www.8bitx.com/ visiblement c'est un site qui regroupe plein de radios retros.
J'ai pas pu tester au boulot vu que c'est bloqué, quelqu'un connait ?
J'ai pas pu tester au boulot vu que c'est bloqué, quelqu'un connait ?

-
adol75
- stick de diamant
C'est le site d'une radio rétro, il y a un flux de musique et des émissions thématiques. Les émissions sont plutot sympas, par contre coté musique c'est très orienté rétro PC, c'est pas un mal en soit, mais ce sont des musiques que je ne connais pas.
Et je me rends compte que la musique de jeux vidéo, au moins à l'époque n'est pas de la grande musique. Je suis très attaché aux musiques des jeux que je connais, au point de me visser un sourire sur la tête en l'écoutant (Gates of Thunder, nec cd hier soir, ce pied de dingue !), mais le reste me laisse de marbre surtout les titres pseudo techno de mes deux qu'on a du subir pendant l'avènement de la dance.
Le luxe suprême de l'époque étant Bio Metal, 2 Unlimited edition sur Snes d'une époque où même au petit dej il fallait se taper la grosse et son tahiti bob !
Et je me rends compte que la musique de jeux vidéo, au moins à l'époque n'est pas de la grande musique. Je suis très attaché aux musiques des jeux que je connais, au point de me visser un sourire sur la tête en l'écoutant (Gates of Thunder, nec cd hier soir, ce pied de dingue !), mais le reste me laisse de marbre surtout les titres pseudo techno de mes deux qu'on a du subir pendant l'avènement de la dance.
Le luxe suprême de l'époque étant Bio Metal, 2 Unlimited edition sur Snes d'une époque où même au petit dej il fallait se taper la grosse et son tahiti bob !
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
On s'en fout un peu (parce que c'est Monster Hunter
) mais Tencent vient d'annoncer un partenariat avec Capcom pour sortir un Monster Hunter Online qui tourne sur le CryEngine 3.
http://www.youtube.com/watch?v=Lxd_V1P_Vhs
Vu qu'ils (Tencent) avaient récemment bouffé une bonne partie d'Epic Games, c'est étonnant qu'ils n'aient pas utilisé l'Unreal Engine mais bon... On s'en fout parce que c'est Monster Hunter (bis).
Et pour la suite des partenariats de Tencent, RDV sur ce topic.
http://www.youtube.com/watch?v=Lxd_V1P_Vhs
Vu qu'ils (Tencent) avaient récemment bouffé une bonne partie d'Epic Games, c'est étonnant qu'ils n'aient pas utilisé l'Unreal Engine mais bon... On s'en fout parce que c'est Monster Hunter (bis).
Et pour la suite des partenariats de Tencent, RDV sur ce topic.
-
RainMakeR
- HBK is god
ah merde je pensai que c'etait consoleadol75 a écrit :C'est le site d'une radio rétro, il y a un flux de musique et des émissions thématiques. Les émissions sont plutot sympas, par contre coté musique c'est très orienté rétro PC, c'est pas un mal en soit, mais ce sont des musiques que je ne connais pas.

-
VewlixF
- stick d'or
Bon, je ne sais pas trop où mettre cela, mais mes recherches étant infructueuses (contamination du faiseur de pluie ?) je vais demander ici : quelqu'un se souvient-il d'une interview pas très ancienne où l'un des développeurs de GTA avoue avoir rejoué aux titres de la série pour le V et où il trouve que c'était trop difficile ?
Je suis en train de boucler le III (enfin) pour lequel je n'aurais pas les 100% parce que le code est salement buggé et j'en viens à vouloir imprimer cette citation en grand et à l'encadrer au dessus de ma télévision.
Merci d'avance aux bonnes volontés.
Je suis en train de boucler le III (enfin) pour lequel je n'aurais pas les 100% parce que le code est salement buggé et j'en viens à vouloir imprimer cette citation en grand et à l'encadrer au dessus de ma télévision.
Merci d'avance aux bonnes volontés.
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Les gta ne sont pas difficiles juste injouables (surtout le 3 et son lock merdique). Faut espérer que l'équipe de mafia 2 ce soit occupé de toute la portion gunfight, ce sera enfin un gta maniable 
-
VewlixF
- stick d'or
Le 3 et sa maniabilité merdique sur PS2, en tout cas.
Mais le jeu reste difficile, avec plein de missions que tu n'arrives pas à faire parce qu'il n'y a pas assez d'ennemis pour remplir les conditions, ou encore leurs putains de passages avec les jeep, qui sont juste insupportables.
Mais le jeu reste difficile, avec plein de missions que tu n'arrives pas à faire parce qu'il n'y a pas assez d'ennemis pour remplir les conditions, ou encore leurs putains de passages avec les jeep, qui sont juste insupportables.
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Sans compter les retours difficiles à Little Italy, une fois qu'on est passé sur la 2ème île. :traumatisé:
-
VewlixF
- stick d'or
Pour ça, tu prends un véhicule blindé.
Mais cela ne répond pas à ma question.
Mais cela ne répond pas à ma question.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Conférence pré-E3 de Konami le 6 Juin à 19 heures. J'espère secrètement que
Tak Fujii
soit là pour pimenter les choses. (et c'est la seule chose qui me motive à rapporter la nouvelle
)
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
EA arrête les Online Pass.
Alors soit :
- ils ont trouvé un truc encore pire à implémenter (quoique, ils le font déjà avec Sim City 2013)
- ou qu'il y en aura plus besoin car de toute façon, les jeux d'occaz vont se prendre un coup lors de la prochaine gén'...
Alors soit :
- ils ont trouvé un truc encore pire à implémenter (quoique, ils le font déjà avec Sim City 2013)
- ou qu'il y en aura plus besoin car de toute façon, les jeux d'occaz vont se prendre un coup lors de la prochaine gén'...
-
FrédoVOOT
- stick de rhodium
Ils avaient déjà plus ou moins annoncé qu'ils renonceraient aux DRM:
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... du-jeu.htm
Faudra voire ce que ça va donner, mais si la prochaine génération accepte encore l'occasion (et si la PS4 le fait, Xbox suivra presque nécessairement), s'il n'y a pas de connexion internet obligatoire comme ça semble être le cas pour les deux machines, et qu'on oublie les DRM et les Pass Online (au moins chez EA), il se pourrait qu'elle retrouve crédit à mes yeux.
Ou alors effectivement, c'est qu'il y a une combine encore pire qui se prépare et dont on n'a pas encore idée de l'ampleur.
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... du-jeu.htm
Faudra voire ce que ça va donner, mais si la prochaine génération accepte encore l'occasion (et si la PS4 le fait, Xbox suivra presque nécessairement), s'il n'y a pas de connexion internet obligatoire comme ça semble être le cas pour les deux machines, et qu'on oublie les DRM et les Pass Online (au moins chez EA), il se pourrait qu'elle retrouve crédit à mes yeux.
Ou alors effectivement, c'est qu'il y a une combine encore pire qui se prépare et dont on n'a pas encore idée de l'ampleur.
-
GoldN
- stick de platine
ou alors c'est tout simplement que la moitié du jeu est sous la forme de DLC que si tu veut la complete t'en a pour 5 fois le prix d'un jeu neuf et vu qu'un DLc ca peut pas se retrouvé sur le marché de l'occass il on compris qu'en laissant faire le marché de l'occass tu perd certes sur la vente du jeu de base mais tu multiple alors les client pour les DLC.Pouh a écrit :EA arrête les Online Pass.![]()
Alors soit :
EA aurait alors simplement apris du modèle économique des F2P
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46
-
Oxy
- stick de bronze
Au vu de la Xbox One, EA s'est arrangé avec Microsoft ... Une console où il faut repayer l'installation, pire que le simple Pass Online.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Un truc repéré sur NeoGAF / MMCafe : le site japonais 4Gamer a fait une interview de George Kamitani (Vanillaware)... Ce qui aurait été une bête interview promo pour Dragon's Crown, finit par être une lecture passionante. Parce que George, c'est un peu un survivant de l'enfer comme Ken, à jouer la survie de sa boîte à chaque jeu développé.
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=569265
Vivre à Tokyo avec 200 Yens par jour, ça devait être hardcore !
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=569265
Vivre à Tokyo avec 200 Yens par jour, ça devait être hardcore !
-
adol75
- stick de diamant
Bah vu la paire de seins qu'il a collé à son héroïne, nul doute qu'il ne vivra plus jamais avec 200 yens par jour ! A croire que l'augmentation de la puissance des consoles next gen au Japon sert uniquement à coller plus de polygones pour faire bouger des paires de seins (et des culs parfois, quoiqu'ils bougent un peu moins) !
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Ils sont en 3D les jeux Vanillaware? 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
adol75
- stick de diamant
Edition collector de Journey en approche ! Dans le paquet cadeau on trouvera un making off de 30 minutes. C'est une première mondiale, un making off aussi long que le jeu 
-
RainMakeR
- HBK is god
Le tombeau de E.T. bientôt mis à jour
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... a-jour.htm
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... a-jour.htm

-
Oxy
- stick de bronze
Et un prix tout doux. 19,99€, c'est extrêmement correct ...adol75 a écrit :Edition collector de Journey en approche ! Dans le paquet cadeau on trouvera un making off de 30 minutes. C'est une première mondiale, un making off aussi long que le jeu
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Y'a 3 jeux sur la jaquette. Flower et puis le 3' c'est quoi?
Edit: merci Micka. (Flow, connait pas)
Edit: merci Micka. (Flow, connait pas)
Dernière modification par Rugal-B le 05 juin 2013, 13:32, modifié 1 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
Flow, Flower, Journey.Rugal-B a écrit :Y'a 3 jeux sur la jaquette. Flower et puis le 3' c'est quoi?