Bon, bah enfin testé...
Alors pour résumer :
- Foutage de gueule totale pour les musiques, l'interface, les mini-games, les endings...
- On ne peut plus achever le cadavre de l'adversaire...
- Le rééquilibrage super douteux (Tekkaman qui enchaine comme les autres persos???)
- Les nouveaux persos complètements craqués... Ils leur ont fait des gameplays "clé en main", pour qu'on kiffe tout de suite, obligatoirement... Je trouve ça dommage, car les autres persos du jeu avaient un gameplay un peu plus "recherché", qui demandait un minimum de temps avant d'en saisir les subtilités...
- Ambiance sonore insipide... On se fait chier...
- Le rythme de jeu me semble sensiblement différent... Je ne sais pas comment expliquer ça, mais juste après avoir testé le nouveau, on a remis l'ancien, et on a tous senti une différence... Peut être que c'est juste une impression liée aux musiques... Je ne sais pas trop...
- Ils ont viré les musiques
Sinon, il reste un jeu sympa à jouer, très riche, et 100 fois plus intéressant qu'un Street Fighter IV, pour peu qu'on ai le temps de s'y pencher, et d'en comprendre les subtilités...
D'ailleurs, si vous aimez le jeu, et que vous commencez à vous y intéresser, je suis toujours disponible pour jouer à la première version