Nintendo Switch : The topic
-
- HBK is god
Re: Nintendo Switch : The topic
Wo, 60€ c'est le prix final. Nintendo avec leur marge et tout doit plutot toucher 30-40€ sur chaque jeu vendu. 

-
- Staff Neo-Arcadia
Luigi's Mansion 3 c'est quoi ?
Mario Odissey c'est quoi ?
Des jeux il en sort plein sur switch.
Après c'est sur que si ton truc c'est Gears of wars, Uncharted ou The Division. Bah y'a pas.
Dans ce cas tu fais comme tous les vrais : Tu joues sur PC :Ryo:
Moi j'ai énormément de chance, j'ai toutes les consoles et un PC.
Bah ça reste toujours de loin ma switch qui tourne le plus. La PS4 je la lance une fois toutes les 2 ou 3 semaines pour lancer les MAJ au cas où un jour j'ai envie d'y jouer et que je ne pourrait pas parce que j'aurai encore une MAJ de 2 heures à installer. Mais je n'y joue jamais. Le dernier jeu auquel j'ai joué dessus c'est Spiderman pendant une heure et je n'ai pas apprécié.
Mais après je le répète pour les gros jeux hors exclus, pour moi c'est PC (rien que la rétrocompatibilité fait que je prends tous les multis sur cette plateforme).
Chez moi c'est switch et de très loin et ensuite PC et 360 pour qq shmups.
-
- stick de platine
Ca reste le plus gros avantage du PC, je suis toujours bluffé que je relance un jeu acheté il y a un moment alors que ma config était différente et découvrir que le jeu a une upgrade significative par rapport au moment où je l'ai acheté. Je parlais plus haut de Sonic & SEGA All Stars Racing Transformed et c'est exactement ce qu'il s'est passé quand je l'ai relancé récemment, c'est comme si la version PS4 Pro était sortie.
-
- Staff Neo-Arcadia
J'ai beaucoup aimé ce jeu, je l'ai sur Vita, WiiU et PC.
Donc autant te dire que qd j'y ait joué sur PC la différence était plus que flagrante
Donc autant te dire que qd j'y ait joué sur PC la différence était plus que flagrante

-
- stick de platine
J'aime beaucoup ...Wovou a écrit : ↑23 avr. 2020, 20:12 [...]
Ceci dit passer 200h de ta vie sur un jeu de baston n'est pas à mon sens une perte de temps puisque tu progresses et tu peux briller en tournoiC'est toi qui progresse, à la différence de beaucoup de jeux comme -au hasard- les mmorpg ou c'est ton personnage qui progresse.
Mug
RIP Gauthier,
A jamais dans nos coeurs ...
A jamais dans nos coeurs ...
-
- stick dans le cul
Je rejoins aussi un peu kurosawa sur l'aspect investissement, autant j'adore la baston pour l'aspect mindgame, autant le temps a investir pour bosser la mémoire musculaire est consequent et pas franchement transposable dans d'autres domaines. On dit aussi qu'apprendre un shmup c'est comme apprendre une partition .. quitte à apprendre un partition,je me dis que je ferai mieux de consacrer tout ce temps de "travail mémoire musculaire" pour du piano & autres. C'est un peu pareil pour Puyo Puyo que j'ai dosé à fond pendant 10ans, le skill s'evapore si vite sans pratique 

-
- John Master
Tu parles du piano, mais le skill s'évapore aussi en musique quand du pratiques pas. Je suis moi même musicien et j'avais pas retouché mon instrument depuis de longues années, il me faudrait un an intensif pour reprendre mon niveau.John46 a écrit : ↑24 avr. 2020, 15:38 Je rejoins aussi un peu kurosawa sur l'aspect investissement, autant j'adore la baston pour l'aspect mindgame, autant le temps a investir pour bosser la mémoire musculaire est consequent et pas franchement transposable dans d'autres domaines. On dit aussi qu'apprendre un shmup c'est comme apprendre une partition .. quitte à apprendre un partition,je me dis que je ferai mieux de consacrer tout ce temps de "travail mémoire musculaire" pour du piano & autres. C'est un peu pareil pour Puyo Puyo que j'ai dosé à fond pendant 10ans, le skill s'evapore si vite sans pratique![]()
Que ce soit le jv (baston/shmup/fps/str..), la pratique de la musique (la "vraie" ou beatmania), les langues étrangères, tout se perd sans entrainement.
Et devenir compétitif à un jv n'est pas forcément plus une perte de temps que bien jouer du piano. J'avais réussi à avoir un bon niveau à 2X après des milliers d'heures de jeu, ça m'a plus apporté à titre de développement personnel qu'avoir du skill en musique... peut être parce que mes parents m'y ont obligé au départ et que la passion n'était pas la même.
Après si c'est pour serrer des meufs effectivement il vaut mieux avoir du skill à la guitare que du skill à jouer ryu.
-
- HBK is god
>Luigi's Mansion 3 c'est quoi ?
31 octobre 2019
>Mario Odissey c'est quoi ?
Il est sorti mondialement le 27 octobre 2017 sur Nintendo Switch
A part animal crossing qui ne m'interesse pas, y'a quoi comme gros jeux nintendo qui est sorti recemment ?
D'ailleurs je suis decu que t'ai pas cité yoshi
31 octobre 2019
>Mario Odissey c'est quoi ?
Il est sorti mondialement le 27 octobre 2017 sur Nintendo Switch
A part animal crossing qui ne m'interesse pas, y'a quoi comme gros jeux nintendo qui est sorti recemment ?
D'ailleurs je suis decu que t'ai pas cité yoshi

-
- stick dans la chatte
Ring Fit! 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
-
- stick dans le cul
Pour serrer des meufs tout en jouant ryu, il suffit d'aller à a frontière espagnoleAprès si c'est pour serrer des meufs effectivement il vaut mieux avoir du skill à la guitare que du skill à jouer ryu.

ah ok, le jeu était pas fini du toutLe Duc a écrit : Patch Panzer Dragon en vue :
https://www.gamekult.com/actualite/un-g ... 27321.html

j'ai trouvé un com interressant
dans une interview le prod expliquait par exemple qu’une des plus grosses difficultés de ce remake a été de garder la difficulté du jeu original. Car celle-ci provenait d’une limitation technique de la Saturn : le popping des ennemis 2-3 secondes avant qu’ils ne t’attaquent. T’avais donc très peu de temps pour réagir.
Avec les capacités des machines d’aujourd’hui, les ennemis ne poppent plus à la dernière seconde, tu les vois donc arriver de très loin et tu peux les détruire longtemps avant qu’ils ne deviennent une menace : le jeu tel quel devenait donc beaucoup trop facile sur Switch.
Pour retrouver la difficulté originale, la seule solution qu’ils ont trouvé a été de revoir le level design dans son intégralité pour que les ennemis surgissent au même moment que dans l’original sur Saturn, mais en apparaissant de derrière un rocher, un obstacle ou que sais-je. Et hop, là le jeu retrouvait son timing et sa difficulté.
-
- stick de rhodium
Je viens d’essayer crash team racing et c’est sympa. Ça fait « frais » de retrouver des courses inédites et de nouveaux persos après avoir poncé Mario kart. En plus c’est plutôt beau et je pense qu’il va falloir du skill pour tout bien poncer comme il faut.
Y a juste un truc... c’est quoi ces putains de temps de chargement de merde en permanence, faut 10 secondes pour voir apparaître un perso quand tu en es aux essayages, 30 secondes pour voir un podium pourri en coupe et tu appuies vite sur À pour quitter ce truc et hop, rebelotte 30 secondes pour arriver au menu... en 2020 je comprends pas.
Y a juste un truc... c’est quoi ces putains de temps de chargement de merde en permanence, faut 10 secondes pour voir apparaître un perso quand tu en es aux essayages, 30 secondes pour voir un podium pourri en coupe et tu appuies vite sur À pour quitter ce truc et hop, rebelotte 30 secondes pour arriver au menu... en 2020 je comprends pas.
-
- stick de zinc
La folie et le génie sont les deux observations possibles du même état quantique.
-
- stick de rhodium
Rectification, les filles ne décollent plus de ce jeu sauf sous la menaceSunn a écrit : ↑19 avr. 2020, 19:06 J’ai reçu « go vacation » dont on parlait un peut plus haut, pour l’instant ça casse pas des briques et les enfants n’accrochent pas. On va se faire une séance hard core demain pour voir vraiment ce que ce jeu a dans le ventre mais pour l’instant c’est hyper moyen...

Le côté construction de sa maison et déblocage de tas de trucs leur a plu manifestement en plus des mini-jeux.
C’est moins positif pour les adultes, je trouve ça beaucoup trop simpliste.
-
- stick de diamant
Rectification aussi ! GO Vacation va commencer à prendre la poussière, mes gosses se sont mis à Animal Crossing (séparément) et ça a déclenché une guerre quotidienne. Je n'ai qu'une Switch, ils sont deux, il n'en fallait pas plus !Sunn a écrit : ↑27 avr. 2020, 19:40Rectification, les filles ne décollent plus de ce jeu sauf sous la menaceSunn a écrit : ↑19 avr. 2020, 19:06 J’ai reçu « go vacation » dont on parlait un peut plus haut, pour l’instant ça casse pas des briques et les enfants n’accrochent pas. On va se faire une séance hard core demain pour voir vraiment ce que ce jeu a dans le ventre mais pour l’instant c’est hyper moyen...elles s’eclatent ! Comme quoi...
Le côté construction de sa maison et déblocage de tas de trucs leur a plu manifestement en plus des mini-jeux.
C’est moins positif pour les adultes, je trouve ça beaucoup trop simpliste.
Accessoirement j'ai Trials of Mana auquel j'aimerai bien commencer à jouer mais je doute que je vais revoir ma switch de sitôt.
-
- stick dans le cul
qu'il semble loin le temps où tu achetais une 3DS en passant à la gare parce que tu avais oublié la tienne à la maison
-
- stick de diamant
Pas si loin à vrai dire, j'ai deux problèmes.
1. Impossible de trouver une switch à prix décent (comme dans pas deux fois le prix) aux States en ce moment
2. Encore plus impossible de trouver une switch première génération, avant le fameux patch de la brèche Tegra.
Bref c'est pas gagné !
-
- stick de zinc
Pour le problème 2, Il y a une nouvelle puce de chez SX qui va arriver pour toutes les consoles Switch.
Faudra ouvrir, mais c'est mieux que rien.
Faudra ouvrir, mais c'est mieux que rien.
La folie et le génie sont les deux observations possibles du même état quantique.
-
- Staff Neo-Arcadia
Purée mais toi tu te souviens de chaque déclaration de tout le monde sur ce site

-
- HBK is god
Au fait flashback est dispo sur switch a 0.99€
https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-S ... 87444.html

-
- stick d'or
Bon aussi en bas du camion
J'en ai une neuve dans le camion
Ptain Amazon 619e la switch
Il on fumé quoi
-
- John Master
Y'en a un peu marre de ce jeu qui ressort tout le temps, déjà il est pas dingue, et on l'a déjà fini 10 fois.RainMakeR a écrit : ↑28 avr. 2020, 12:15 Au fait flashback est dispo sur switch a 0.99€
-
- Staff Neo-Arcadia
C'est clair que le jeu c'est comme Another World, il est sorti sur tous les supports. Il ne manque plus que la version Apple Watch.
J'ai acheté le jeu avec la boite imitation cartouche MD et j'ai qd même un peu regretté. Je l'ai pris juste pour l'objet parce que le jeu est moyen.
Après perso je trouve que c'est le dernier jeu bon de Paul Cuisset. Tout ce qu'il a fait d'autre ensuite c'était de la daube.
Alors je peux imaginer qu'il a envie d'éternellement surfer sur son plus grand succès et passe son temps à l'adapter.
Adol : J'imagine que ce sont des vendeurs tiers et non amazon qui vendent la switch à ce prix.
J'ai acheté le jeu avec la boite imitation cartouche MD et j'ai qd même un peu regretté. Je l'ai pris juste pour l'objet parce que le jeu est moyen.
Après perso je trouve que c'est le dernier jeu bon de Paul Cuisset. Tout ce qu'il a fait d'autre ensuite c'était de la daube.
Alors je peux imaginer qu'il a envie d'éternellement surfer sur son plus grand succès et passe son temps à l'adapter.
Adol : J'imagine que ce sont des vendeurs tiers et non amazon qui vendent la switch à ce prix.
-
- stick de rhodium
Tu as fini black mesa wovou ? Tu m’as donné envie l’autre jour et je l’ai fini hier soir. Sacrée aventure qui nous replonge pas mal d’années en arrière. Le lifting graphique est convaincant je trouve.
-
- stick d'argent
Pour ceux qui rêvent d'avoir une salle d'arcade à exploiter !
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-tel ... 68236.html
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-tel ... 68236.html