341 heures de jeu a peine... lol J'en ai eu pour mon argent en tout cas lol
Soit 31 heures par semaine depuis la sortie USSquaregio a écrit :Merci !
341 heures de jeu a peine... lol J'en ai eu pour mon argent en tout cas lol
Doux Jesus, t'es un grand maladeSquaregio a écrit :Petit et dernier up du topic (en tout cas me concernant).
VOILA j'ai owned the trophy platinum de no life de ce jeu. woooooooot
790 heures de jeu au compteur..... Vivement wkc 2 lol
J'en seraiRYUUZAKI a écrit :White Knight Chronicles II et White Knight Chronicles PSP en Europe en Mai 2011 !!
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0004 ... europe.htm
bien que le premier était loin d'être parfait je craque complètement pour ce jeu semi mmorpg !! Micka et supermathou zètes prêt pour en remettre une couche ?![]()
Par contre j'ai perdu ma sauvegarde et apparement il faut impérativement avoir une save du 1 fini pour pouvoir entamer le 2 ( les 2 jeux étant présent sur la galette du second opus )
Je fini Hunted et j'en suis aussiMicka-182 a écrit :J'en seraiRYUUZAKI a écrit :White Knight Chronicles II et White Knight Chronicles PSP en Europe en Mai 2011 !!
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0004 ... europe.htm
bien que le premier était loin d'être parfait je craque complètement pour ce jeu semi mmorpg !! Micka et supermathou zètes prêt pour en remettre une couche ?![]()
Par contre j'ai perdu ma sauvegarde et apparement il faut impérativement avoir une save du 1 fini pour pouvoir entamer le 2 ( les 2 jeux étant présent sur la galette du second opus )![]()
Je me demande comment ça va se passer avec les trophées par contre .... car vu qu'on garde son inventaire et que les trophées sont encore sur un style "gagner XXX items/armures/armes, ils vont popper direct ?
Putain, d'ailleurs je me demande si j'ai encore ma sauvegarde du premier suite à mon YLOD
Oh punaise O_O tu fais bien de me prévenirSquaregio a écrit :Attention au mode online. Faut inscrire le code vendu avec le jeu. Du coup, en occaz, faudra passer par le psn et payer pour bénéficier de cette option.
Squaregio a écrit :Up
Ça y est, je me suis lancé dans wkc2. On récupère bien tout le stuff du un, les upgrade en moins. Les armures les plus puissantes du 1 ne sont plus portables au lv 50 mais bien plus haut, genre 70 ou 80.
Certains skills ne sont disponibles qu'après avoir fait des quêtes qui ont l'air chiantes ( genre une série de quêtes plus un drop rare pour porter 2 épées).
La difficulté a été revue à la hausse. Le premier, en mode offline, était tellement facile qu'il fallait faire exprès pour perdre. Appeler son knight était rarement nécessaire. Dans le deux, c'est nettement moins évident par moment sans invoquer le knight.
Pour le moment, j'avance gentiment dans l'histoire(environ 15heures au compteur). Je compte finir l'histoire avant de faire des quêtes online comme offline. Quoi qu'il en soit, je m'amuse bien pour le moment et j'envisage de réitérer l'exploit no Life de trophée platinum sur cette séquelle.
Supermathou a écrit :sinon quelqu'un sais si la version UK possède le français ? parce que bon j’économise limite 30€ comme ca
surtout que le level se méritait dans le premier.....bordel combien de colosse des sables j'ai du allez farmerMicka-182 a écrit :Putain les batards !
Quand tu importes ta sauvegarde du premier terminé pour le recommencer dans le second volet, tu repars au niveau 1![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Super comme remerciement de s'être fait chier à faire le premier !
Ah ! Mais on garde l'inventaire (armes et équipement) .... sauf que c'est lié au lvl donc je peux rien équiper![]()
Fdp