Ce n'est pas pour moi , c'est pour que j'arrive a le faire payer par mon frère
Bah tanpis moi je me le prendrais en anglais alors, se sera déja ca, je vais enfin profiter des fameux ZZZOOOOOUUUUUSSS
Sinon je viens de finir Borderlands (platine

... c'est vrai qu'apres avoir tester, ils sont super simple à chopper...1 aprèm tout au plus sauf pour celui du level 50 ) je me met a WKC cette aprem
EDIT: première impression après 2 heures de jeu sur White Knight Chronicles
Le début est long...très long...et mou en plus...mais il laisse présagé de très bonne choses (système de combo qui me semble complet, système de customisation des personnages, ...) Enfaite c'est uniquement après plus de 2 heures que j'ai enfin choppé mon armure blanche, et bon sang...quelle classe
L'ambiance du jeu me fait pensé a un univers médiéval fortement inspiré par le monde de FF9 (d'ailleurs l'intro et la scène du chateau sont tout de même fort calqué... on croirais revivre celle de FF9 ) le jeu n'est pas vraiment beau, mais le tout reste fort charmant, coloré et très agréable à visiter...
L'univers musicale....la c'est une claque...j'entends très souvent de la musique médiévale (je fais les marché en tant qu'artisant avec ma petite femme...) et la je retrouve bien cette ambiance, avec une touche de rock qui s'intègre parfaitement bien...bref une très bonne surprise.
Par contre pour ce qui est du chara-design du jeu...WTF !!! bienvenu dans le monde des persos incipide

... je me suis cassé le cul pour faire un perso tout kawai...et même elle me parait insipide .... là ce n'est pas top top :s
En gros pour le moment le jeu est une excellente surprise pour moi, bien que techniquement perfectible, le jeu bénéficie d'une aura particulière qui me donne fortement envie de me lancer dans l'aventure
Petit conseil pour ceux qui démarre le jeu, une fois les 2 première heures passées, vous aurez une sorte "d'intro White Knight Chronicles"...zappé là !!! il y a quelques spoil que personnellement j'aurais préféré ne pas voir