Donne Matrique, mon héros!Micka-182 a écrit :http://www.gamekult.com/actu/e3-2013-xb ... 09800.htmlDon Mattrick a écrit :"Nous avons un produit pour les gens qui ne peuvent disposer d'aucune forme de connectivité. C'est la Xbox 360." Une déclaration qui a le mérite d'être claire mais qui ne devait pas lui suffire. "Si vous n'avez vraiment pas de connexion Internet, la 360 est un dispositif offline." Une histoire de connexion permanente qui aide déjà à différencier PS4 et Xbox One avant même la question des jeux. Mais probablement pas de la manière souhaitée.
Quand je parlais d'arrogance similaire à Sony en 2006, j'avais vraiment visé juste.
Ca me rappelle le "La PS3 est cher, mais les gens feront des heures supp' pour se la payer".

Après en fait c'est pas faux ce qu'il dit hein pour ceux qui ont vraiment pas le net et qui seraient pas déjà arrivé à cette conclusion car un peu teubé

Mais bon le message envoyé là c'est "t'as pas le net? ben tu joueras pas sur next-gen"

En gros la X1 est full connexion pas parce-que le monde fonctionne ainsi mais parce-que MS l'a décidé, tu t'adaptes ou tu "crèves"...pas de doutes c'est la patte Sony 2006 et c'est comme ça que ça va être perçu.
C'est tellement maladroit, avec un timing tellement foireux...bordel je reconnais là le talent, le vrai

Mon conseil relation publique pour MS jusqu'à la sortie de la console : Baissez le prix puis fermez là!