Comment ça sent la merde à plein nez ce Ninja Gaiden

Super...Uncharted avec des zombies (ou Mirror's edge avec des zombies).Micka-182 a écrit :
Génial le nouveau Splatterhouse...Micka-182 a écrit :
C'est con parce qu'a une epoque ninja + zombi = $$$Micka-182 a écrit :Comment ça sent la merde à plein nez ce Ninja Gaiden
N'oublie pas de me dénicher un lien pour le différéDarthNova a écrit :Bordel cette vidéo![]()
Bon j'suis dans les starting block pour les conférences de ce soirje vais pouvoir spammer le fofo comme un cochon
![]()
Je vais surtout mater MS et Sony, les conférences d'éditeurs ça me fera une pause mais je jetterai un oeil tout de même.
En fait je voudrais juste un lien direct qui amène à la vidéo en stream.DarthNova a écrit :T'inquiètes
Tous les sites fr ont prévu des dispositifs pour couvrir l'event donc y-aura de quoi faire en stream différé, d'ailleurs t'as une préférence sur un site en particulier? ou tu veux un lien "neutre" sans commentaires?
A chaque fois c'est un enfer pour retrouver le streaming de la conf' telle quelle, et non un montage.DarthNova a écrit :Je fouinerai ça et je t'envoie le tout dès que c'est dispo
Ceci dit les sites ff ont déjà mis en ligne les pages pour suivre l'E3 donc ça devrait pas passer par l'accueil du site.
Te plains pas moi c'estma connec en bois qui va m'empecher de materJ'aimerais bien la matter en direct mais j'ai toujours pas le net à la maison
Wow, t'as quoi comme connection ?Agalnarok a écrit :Te plains pas moi c'estma connec en bois qui va m'empecher de materJ'aimerais bien la matter en direct mais j'ai toujours pas le net à la maison![]()
![]()
Pas grave je DL la VOD demain XD
ça marche pas http://www.proxfree.com/ avec les streams Youteub?Agalnarok a écrit :Et ouais je ne suis pas épargné par ce combo free + YT![]()