Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
John46
stick dans le cul

Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires

#2101 Message par John46 »

RainMakeR a écrit :j'en chie un peu qd meme, surtout que le mec aime bien enchainer a fond les mouvements du haut du corps.

Du coup j'enchaine les exos pas dans le meme ordre que ce qu'il indique.
proprement MAGNIFIQUE, ne change surtout rien :jap:
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

kamoliv390
Gangsta Geek

#2102 Message par kamoliv390 »

Si tu continues sur ta lancée,je suis sûr que tu peux viser le 50% de TMG sans soucis pour cet été
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Kretinou
stick de platine

#2103 Message par Kretinou »

Sinon dans le registre mélomane, j'ai envie de craquer pour ça :

http://www.likecool.com/Gear/MediaPlaye ... Player.jpg

Quelqu'un a un retour là-dessus ?

RainMakeR
HBK is god

#2104 Message par RainMakeR »

kamoliv390 a écrit :T enchaines pas dans le même ordre?
Des exos alternatifs?
Même avec une méthode scriptée à mort t arrives à faire de la merde...
T es un prodige
et toi un analphabete.

Laisse moi deviner, tu regardes juste les dessins ? :ptdr:

Donc si tu avais lu le livre, tu saurais que si y'a certains exercice que tu peux pas faire paske pas le matos, la place etc.... il te dit, fais celui là à la place. Ce que je fais.

T'as compris ou tu veux des dessins ? je peux demander a ma fille d'en faire. ptet que tu comprendras qqn avec le meme age (mental) que toi :palm:
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans ta bouche

#2105 Message par Rugal-B »

RainMakeR a écrit :T'as compris ou tu veux des dessins ? je peux demander a ma fille d'en faire. ptet que tu comprendras qqn avec le meme age (mental) que toi :palm:
Demande lui de dessiner une chaise...
:arrow:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

John46
stick dans le cul

#2106 Message par John46 »

RainMakeR a écrit :
Des exos alternatifs?
T es un prodige
et toi un analphabete.

Donc si tu avais lu le livre, tu saurais que si y'a certains exercice que tu peux pas faire paske pas le matos, la place etc.... il te dit, fais celui là à la place. Ce que je fais.

T'as compris ou tu veux des dessins ? je peux demander a ma fille d'en faire. ptet que tu comprendras qqn avec le meme age (mental) que toi :palm:
replique typique du failmaker, quoique kamoliv echappé à la menace du ban, il y a du progrès. Bel exemple d'appel à l’apaisement d'un admin qui tient le forum de façon efficace.

Quand aux exos alternatifs, ils sont surtout marqués clairement comme temporaires, au bout de deux mois va falloir se poser des questions (j'imagine que tu parles du C et que tu as laissé le B aux oubliettes ..).

oO
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#2107 Message par Sulf' »

Rain si tu n'as ni le matériel et qu'en plus tu ne respectes pas ce qui est écrit dans le bouquin, ça me marchera pas et tu vas revenir ici en disant : C'est d'la merde ça ne fonctionne pas. De toute manière je l'avait dit : C'est génétique.

Bon moi j'ai un exo qui va te prendre 30mn (voir 40 au début à mon avis) tous les deux jours.
Tu fais l'exercice Aphrodite de Freeletics en boucle 4 fois/semaine.
Si jamais dans 1 mois tu n'as pas perdu au moins 4kgs en respectant scrupuleusement le même exo 4*/semaine, je te coupes la couille gauche 8)
Pour cet exercice tu n'as ni besoin de chaises, ni de barre de traction. Juste de la volonté (et à la limite un tapis ou une serviette par terre).
https://www.freeletics.com/fr/workouts/aphrodite

Micka-182
Agent de la paix

#2108 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit : Du coup j'enchaine les exos pas dans le meme ordre que ce qu'il indique.
Avant que tu ne bottes en touche sur les exos alternatifs comme tu l'as fait avec Kamoliv, je parle uniquement de la phrase quotée.

Tu peux détailler stp ?

Parce qu'il y a une logique dans les exos pour faire travailler les muscles dans un certain ordre.
Par exemple si tu ne fais pas les dips, ça fout en l'air les exos qui suivent.

Mais cette absence totale de remise en question de ta part est vraiment pénible ....
Ca fait des mois que tu racontes n'importe quoi sur ce topic, et tu te permets encore de la ramener.

En attendant, Kamoliv l'analphabète pratique la méthode, et les résultats sont là. Qu'en est-il de ton côté ? Monsieur le borné.
Image

Hebus
Joue à Singstar en costume

#2109 Message par Hebus »

Toujours dans la continuité du test du "DDP YOGA3, j'ai entamé pour la première fois le programme de 50min "Diamond Cutter".
je peux témoigner: j'en ai chié, y'a certaines poses que je n'ai pas su faire autrement qu'en mode "easy" et à la fin je transpirais de toute mon eau: donc oui, le Yoga hardcore, ça peut marcher, je veux bien le croire.
Une analyse assez objective à mon humble avis du phénomène (ine innegliche in zeu texte) ici:

http://www.mensjournal.com/health-fitne ... r-20140609

Et ça aussi, c'ets garanti 0% matériel (ah oui, si, pardon, faut un tapis et une bouteille d'eau :roi: )
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

yoanna330
Stick-o-phile

#2110 Message par yoanna330 »

Sulf' a écrit : Pour cet exercice tu n'as ni besoin de chaises, ni de barre de traction. Juste de la volonté (et à la limite un tapis ou une serviette par terre).
Hebus a écrit : Et ça aussi, c'ets garanti 0% matériel (ah oui, si, pardon, faut un tapis et une bouteille d'eau :roi: )
j'ai pas de tapis, pi bon j'aime pas ça les tapis moi :peine:

Micka-182
Agent de la paix

#2111 Message par Micka-182 »

yoanna330 a écrit : j'ai pas de tapis, pi bon j'aime pas ça les tapis moi :peine:
Cette imitation parfaite :lollol:
Image

Kretinou
stick de platine

#2112 Message par Kretinou »

Bon Rainmaker m'a convaincu, Lafay c'est pas terrible.

Donc aujourd'hui première séance coaching pour du tempo training : bases, essais, programme.

Retour à la maison et photo en slip sexy.

Rendez-vous dans 3 mois pour le premier feedback et mon nouveau corps d'albanais.

kamoliv390
Gangsta Geek

#2113 Message par kamoliv390 »

RainMakeR a écrit :
Des exos alternatifs?
T es un prodige
et toi un analphabete.

Demande lui de me dessiner un sac de 105 kgs qui pète les barres de traction, essaie une méthode qu'il ne suit pas et me traite d'analphabète en bouffant son sandwich à 8000 calories avec un niveau de compréhension et d'écriture digne d'un môme de CM1,et encore, je suis gentil pour m'éviter un ban arbitraire ;)
J'ai lu le livre en effet,et pas entre deux demis camembert en pleurant que je n'ai pas de chaises pour démarrer une méthode qui n'a plus à faire ses preuves.(Oui tes excuses foireuses tu es le seul à y croire,même en studio cette méthode est faisable,ou dehors,dans un parc,dans un garage,peu importe.Et des solutions alternatives existent aux chaises,comme des traiteaux etc...Mais bon quand on est une feignasse on se trouve toutes les excuses au monde)

Après quite à tenter de me faire passer pour un demeuré, je t'en prie, poste tes prodigieux débuts et adaptations de la méthode sur le forum Lafay, les mecs vont se fendre la gueule.Et post des photos de ton évolution mois par mois l'ami, comme il est préconisé pour mesurer ses progrès (oh mais j'oubliais tu as tout lu,donc tu as pris photo et mensus voyons).
Remarque te connaissant il n'y aura pas de deuxième mois, à raison d'une barre de traction par séance ça revient cher la méthode 8)

Au bout d'un moment, quand sur chaque post,quelque soit le sujet ou le forum tu te fais basher par tout le monde réveille toi.

Parce que le coup de l'obèse qui me dit que je suis con car je suis de manière structurée une méthode de musculation j'ai juste envie de m'étouffer de rire
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Holden
stick de bronze

#2114 Message par Holden »

Honnêtement, j'en ai un peu marre de voir que Rain en prend toujours plein la gueule et qu'il vous réponde jamais ce qu'il devrait histoire de vous faire fermer vos grosses bouches.
On en discutait ensemble hier sur skype, il a déjà perdu plus de 10 kilos et son ventre a super bien fondu, c'est le jour et la nuit par rapport au mois dernier.
Du coup Rain tu me permettra de poster la photo que tu m'as passée histoire que tout le monde puisse constater tes efforts et que tu n'es pas une grosse feignasse dégueulasse:

Image

RainMakeR
HBK is god

#2115 Message par RainMakeR »

CE qui est dingue c'est qu'il suffit que je poste un truc sur ce topic pour que ca declenche des tonnes de post de reaction, alors que d'habitude personne n'intervient ici

Ca c'est du charisme ;D

kamoliv390 a écrit :Mais bon quand on est une feignasse on se trouve toutes les excuses au monde)
La feignasse pratique la methode depuis bientot 2 mois.

Et toi a part faire du gras devant ton ordi en attendant que tes hentais finissent de dl, tu fais koi ?

Moi je serai toi je penserai a finir mes etudes, tu sais le brevet des colleges c'est pas si dur hein ;)
ImageImageImage

kamoliv390
Gangsta Geek

#2116 Message par kamoliv390 »

Master en droit merci.
Ce doit être le même titre honorifique que ta qualification d'ingénieur alors que tu écris aussi bien que mon petit cousin de 4 ans..

Ecoute la méthode perso je la pratique depuis 18 mois, avec un programme de running et une alimentation en corrélation avec l'entrainement sportif que je suis.
Je suis à 3 séances lafay et deux à 3 séances de running la semaine selon les possibilités.

Pas besoin de hentai perso,je préfère ma femme,je suis toujours arrivé à voir ma bite pour m'en servir ,et j ai pas attendu d avoir 40kgs de barbaque en trop pour me dire qu il fallait que je me bouge en sortant à tout le monde des excuses bidon pour ne pas le faire.
(le coup de "je lis mes comics et je m y mets était épique).
Et quand j ai commencé la méthode je me suis rencardé sur le forum lafay,j ai écouté attentivement les conseils et j ai pas ramené ma tronche à tour bout de champ,c est le B A BA pour progresser et ne pas faire n importe quoi et se blesser avec des exés foireuses

Mes études incomplètes m'ont quand même permis de comprendre que faire les exercices dans le désordre équivalait à foutre en l'air la logique de progression des groupes musculaires soit directement,soit indirectement en ne donnant pas l'endurance prévue notamment par la quadriale.
Et que les exos alternatifs,en plus d être provisoires, sont incomplets,comparés à B et C notamment.

Donc au lieu de poster de la merde toutes les deux minutes et venir dire aux pratiquants qu ils ont tort alors que tu fais un truc à ta sauce qui n a rien à voir avec la méthode lafay,lis correctement le bouquin au lieu de lire en diagonale,ça te permettra peut être de comprendre ce que Micka ou John te répondent.

Micka-182
Agent de la paix

#2117 Message par Micka-182 »

kamoliv390 a écrit : Donc au lieu de poster de la merde toutes les deux minutes et venir dire aux pratiquants qu ils ont tort alors que tu fais un truc à ta sauce qui n a rien à voir avec la méthode lafay,lis correctement le bouquin au lieu de lire en diagonale,ça te permettra peut être de comprendre ce que Micka ou John te répondent.
En même temps je suis le seul a lui avoir répondu sérieusement sans le traiter de débile mental et mon message est passé à la trappe.

Donc qu'il aille se faire enculer maintenant. Si son kiff c'est de se prendre des briques dans la gueule plutôt que des conseils, tant mieux pour lui.

Et je me permet un +1 sur les derniers posts de Kamoliv.
Rainmaker a écrit :La feignasse pratique la methode depuis bientot 2 mois.
Sans barre de traction et sans chaise ....en changeant l'ordre des exercices ou en ne les faisant pas tout court.

Image
Image

Hebus
Joue à Singstar en costume

#2118 Message par Hebus »

Si les exos (Lafay ou toute autre méthode) sont donnés dans un certain ordre avec une certaine intensité et une certaine façon de faire y'a quand même une bonne raison derrière.
Dans ma salle de gym, les 90% qui se prennent un abonnement en janvier dans un délire "bonne résolution/ cette fois ça y est je me mets au sport" en croyant pouvoir se demerder tous seuls en faisant tout à leur sauce sont ceux-la même qu'on ne revoit plus au boit de deux mois...
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

RainMakeR
HBK is god

#2119 Message par RainMakeR »

kamoliv390 a écrit :Donc au lieu de poster de la merde toutes les deux minutes et venir dire aux pratiquants qu ils ont tort alors que tu fais un truc à ta sauce qui n a rien à voir avec la méthode lafay,lis correctement le bouquin au lieu de lire en diagonale,ça te permettra peut être de comprendre ce que Micka ou John te répondent.
Micka-182 a écrit :En même temps je suis le seul a lui avoir répondu sérieusement sans le traiter de débile mental et mon message est passé à la trappe.
Sans barre de traction et sans chaise ....en changeant l'ordre des exercices ou en ne les faisant pas tout court.
2 exemples typiques de mecs qui lisent pas les posts mais se font un film dans leur tete.

@kamoliv390 ; j'ai jamais critiqué les mecs qui font lafay, j'ai tjs critiqué les integristes de la non bouffe

D'ailleurs ca serait bien que vous me lachiez la grappe. J'en ai un peu plein le cul de me faire pourrir parce que vous imaginez des trucs dans vos tetes, vous cherchez des 2e sens quand y'en a pas .... LACHEZ MOI LA GRAPPE

@micka : si tu lisais mes posts, comme je te le repete a peu pres tout le temps, tu saurais que la barre je l'ai depuis le debut.
D'ou mon post pour demander ou vous la fixer. Mais bon y'a trop de mot ca doit etre pour ca que tu l'as pas lu/compris

Image
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#2120 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit : @micka : si tu lisais mes posts, comme je te le repete a peu pres tout le temps, tu saurais que la barre je l'ai depuis le debut.
D'ou mon post pour demander ou vous la fixer. Mais bon y'a trop de mot ca doit etre pour ca que tu l'as pas lu/compris
Et les deux fois ou je t'ai expliqué comment la fixer, il y avait trop de mot aussi ?

Sérieux, reste dans ta merde.
Et si tout le monde sur ce topic te crache à la gueule au lieu de t'aider, tu ferais bien de te demander pourquoi.
Image

kamoliv390
Gangsta Geek

#2121 Message par kamoliv390 »

Tu ne critiques pas les pratiquants mais tu nous soutiens des énormités quand on t explique comment t'y prendre,y a qu'à juste voir tes réponses dans le topic dédié en poubelle pour voir à quel point ton obstination de met à côté de la plaque.

Tes arguments en mousse sur les chaises, les explications que tu survoles et comprend de travers,en allant même jusqu à remettre en cause les explications de Lafay en personne.

Y a pas besoin de te basher,tu le fais tout seul.
A dans un an qua d t auras repris 15 kgs et tu te seras bousillé un ou deux tendons,ou que tu auras lâchement abandonné avec une excuse du style "pas le temps et puis s'too"

RainMakeR
HBK is god

#2122 Message par RainMakeR »

Micka-182 a écrit :Et les deux fois ou je t'ai expliqué comment la fixer, il y avait trop de mot aussi ?
je l'ai demandé la page precedente, t'as pas repondu. Apres si t'as repondu a qqn d'autre y'a 20 pages, nan je me suis pas retapé l'integralité du topic pour verifier si Mooossieur Micka avait dispensé ses precieux conseils
Micka-182 a écrit :Et si tout le monde sur ce topic te crache à la gueule au lieu de t'aider, tu ferais bien de te demander pourquoi.
D'où t'as vu que j'ai demandé de l'aide ?
kamoliv390 a écrit :Tes arguments en mousse sur les chaises, les explications que tu survoles et comprend de travers,en allant même jusqu à remettre en cause les explications de Lafay en personne.
Arrete la drogue, j'ai pas remis en question les explications de lafay.

Les chaises un arguments en mousse :ptdr:
Bien sur que je vais acheter expres des chaises qui me serviront a rien a part faire des exercices. Et je les stocke ou ces chaises ? dans ton cul ?

Pour le reste de ton post confond pas ton attitude et la mienne t'es genti merci ;)
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#2123 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit : je l'ai demandé la page precedente, t'as pas repondu. Apres si t'as repondu a qqn d'autre y'a 20 pages, nan je me suis pas retapé l'integralité du topic pour verifier si Mooossieur Micka avait dispensé ses precieux conseils
C'est à toi que j'avais parlé de la barre, mais c'est pas grave ....
viewtopic.php?p=863453#p863453
Tu m'avais même répondu :
viewtopic.php?p=863662#p863662

Et pas la peine de se taper l'intégralité du topic. Tu disais quoi déjà ? Ah ouais "tu sais pas te servir de Google ?"
viewtopic.php?p=913692#p913692

Où j'ai vu que tu demandais de l'aide ? Bah déjà sur la page précédente. Tu le dis toi même.
viewtopic.php?p=908179#p908179

Et désolé de pas t'avoir répondu pour la troisième fois sur le même problème, je dois manquer de patience. Comme la plupart des intervenants de ce topic en fait.
Image

John46
stick dans le cul

#2124 Message par John46 »

Micka-182 a écrit :viewtopic.php?p=863453#p863453
l'occasion de voir que sulf parlait deja des chaises il y a 6 mois ... ce visionnaire 8)

kamoliv390
Gangsta Geek

#2125 Message par kamoliv390 »

RainMakeR a écrit :
Micka-182 a écrit :Et les deux fois ou je t'ai expliqué comment la fixer, il y avait trop de mot aussi ?
je l'ai demandé la page precedente, t'as pas repondu. Apres si t'as repondu a qqn d'autre y'a 20 pages, nan je me suis pas retapé l'integralité du topic pour verifier si Mooossieur Micka avait dispensé ses precieux conseils
Micka-182 a écrit :Et si tout le monde sur ce topic te crache à la gueule au lieu de t'aider, tu ferais bien de te demander pourquoi.
D'où t'as vu que j'ai demandé de l'aide ?
kamoliv390 a écrit :Tes arguments en mousse sur les chaises, les explications que tu survoles et comprend de travers,en allant même jusqu à remettre en cause les explications de Lafay en personne.
Arrete la drogue, j'ai pas remis en question les explications de lafay.

Les chaises un arguments en mousse :ptdr:
Bien sur que je vais acheter expres des chaises qui me serviront a rien a part faire des exercices. Et je les stocke ou ces chaises ? dans ton cul ?

Pour le reste de ton post confond pas ton attitude et la mienne t'es genti merci ;)

Bon écoute je t ai parlé de traiteaux et non de chaises spécifiques,ça se plie.
Si tu ne sais pas lire en plus d'être con j'y peux rien.
Fais ça à ta sauce,reste obèse ou pète toi la santé je m'en branle.
Des mecs comme toi sur le forum lafay y en a,une gueule de 3 m de large mais pas capable de lever leur cul pour une série de traction...
De toute façon tu ne pigeras jamais rien à rien,on aura beau t'expliquer tu resteras comme ça à vie...

Et pour le "reste du post", tu seras heureux quand t aligneras la moitié d'une de mes séances sans te froisser ta grosse panse