Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
arriverer vous a reconaitre les 4 persos de tekken cacher? apparament des persos bonus pour la version console.
Moi je vois:
Haut Gauche: un Jack
Haut droit:???
Bas Gauche:???
Bas droit: Alex (gant de boxe.)
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
t'as pa la news d'origine paske c'est petit on voit keud
Alors je vois
Une cafetiere en forme de gode, un tapis de bain ou un pull moche, une bite dans de la chantilly, un truc bizarre non identifié qui me fait penser a un truc qu'on pourrait trouver dans des chiottes
Casey Wells a écrit :Pas d'Astroduck en vue?
Etrange...
Non, namco n'a pas la licence...
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
A la jap expo, Harada a dit qu'on allait être surpris du nombre de personnage au total.
Bon sinon j'ai testé Kunimitsu et elle a un gameplay assez proche de Yoshi, du coup ben je voulais me monter une team mitsu mais ça risque d'être répétitif.
Par contre je ne sais pas si vous êtes au jus, mais il y a le stage de paris ... gris comme la ville de paris donc.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
,j'ai haluciné lorsque j'ai vu Noel Vermillion , juste pour voir ce que ça donne, j'ai bien envie sur un coup de tête de me le faire....même si je ne suis pas fan du jeu.
Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer
Infiny a écrit :A la jap expo, Harada a dit qu'on allait être surpris du nombre de personnage au total.
Bon sinon j'ai testé Kunimitsu et elle a un gameplay assez proche de Yoshi, du coup ben je voulais me monter une team mitsu mais ça risque d'être répétitif.
Par contre je ne sais pas si vous êtes au jus, mais il y a le stage de paris ... gris comme la ville de paris donc.
question con Infinity, vu que tu a put y jouer. Les persos bonus, Kuni & Co, avais t'il un 2P costume? pour le moment on n'a rien vu de se coter i de leur items pour le custom...
Gen de merde....
ha, je n'avais pas matté les costumes P2 :s
La version c'etait la version E3 donc, je pense pas de P2 dispo :s
Sinon ben j'étais un peu déçu du gameplay de Kuni
Cast gargantuesque, des items moves du gwak, des modes de jeu à foison (que tu peux même jouer en 1vs1 sur un jeu de tag^^), du chara edit, à peu près toutes les options cool qu'on peut trouver dans un versus, du fan service avec les persos de l'obscur (kuni tout ça), et maintenant des soutif et petite culottes (oui des maillots de bain si vous voulez)...c'est ce qu'on peut appeler un jeu qui ratisse large
Tant que le jeu assure et que le online fonctionne, tous ces bonus sont les bienvenus! ça commence à faire un sacré contenu!
DarthNova a écrit : des modes de jeu à foison (que tu peux même jouer en 1vs1 sur un jeu de tag^^)
Comme dans tout les Tekken Tag!
DarthNova a écrit :du fan service avec les persos de l'obscur (kuni tout ça)
Comme dans tout les Tekken Tag!
DarthNova a écrit :et maintenant des soutif et petite culottes (oui des maillots de bain si vous voulez)
Comme dans tout les Tekken Tag Dead or Alive!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3