Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Infiny a écrit :
Bon ben on va en bouffer du tekken
Sf v Tekken
Tekken v Sf
TT2 ...
DOnc moi je veux du tekken vs soulk maintenant
Je voulais le mettre dans la news mais bon comme Sulf va encore raler, je c/c ici mon avis
Mais pourquoi ce craquage ? non pas que je n'aime pas TTT, au contraire, mais comme je le disais, alors qu'on attendait des images ou vidéos de SF vs Tekken, annoncer TTT2 ca veut dire que l'avenir de SFvsT est en suspens. TTT2 dispose d'une date de sortie, SFvsT non. Evidemment, j'espère me tromper, mais les équipes ne sont pas extensibles, et surtout le public risque de saturer de bouffer du Tekken coup sur coup.
Bon ben ce TTT2 j'imagine que ça doit être le fameux "Tekken défi technique avec un cast de +100 persos" dont avait entendu parler y-a quelques temps déjà.
Hmmm, j'ai pas le temps de compter, là, mais le cast du 6 plus tout les persos disparus depuis les 1,2,3, boss compris, ça fait vraiment 100?? A moins de nous sortir tout un bataillon de Jack, je pense pas.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
T'as pas à apprendre les match ups si t'en a pas envie!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Rugal-B a écrit :Hmmm, j'ai pas le temps de compter, là, mais le cast du 6 plus tout les persos disparus depuis les 1,2,3, boss compris, ça fait vraiment 100?? A moins de nous sortir tout un bataillon de Jack, je pense pas.
Hmmm y'en a 41 dans le 6, il doit bien y'avoir une 20aine de laisse pour compte.... 100 ca serait un peu abuse, mais s'ils foutent toutes les versions des persos on peut y arriver.
le concept de TTT c'était une sorte de dream match avec les combattants de T2+ ceux de T3 en version tag. Mais le problème c'est que depuis T5 le roster compte quasiment tous les combattants... Donc TT2= T6 en tag! C'est bien pauvre pour un nouveau jeu à mon avis ça!
y'a pas julia chang, forrest law, un know, ogre & true ogre, heihachi en slip, Boskonovitch, gon, kunimitsu (mais elle sera jamais de retour), combot, Miharu Hirano, Violet (pas tout a fait pareil que Lee).
Et apres comme je disai des version anciennes de persos connus
Tu verrais bien Forest et Marshall dans le même jeu (alors qu'ils l'ont même pas fait dans TT), mais il pourrais pas y avoir Kunimitsu? Et pourquoi? C'est un pompage de Tetsuo? Elle appartient à Arika? C'est quoi le prétexte bidon encore?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Rugal-B a écrit :Hmmm, j'ai pas le temps de compter, là, mais le cast du 6 plus tout les persos disparus depuis les 1,2,3, boss compris, ça fait vraiment 100?? A moins de nous sortir tout un bataillon de Jack, je pense pas.
Ben non y-en a pas 100, loin de là, d'où mon étonnement suite à l'interview de l'époque...
C'est juste une hypothèse vis à vis de cette ancienne itw parce-que pour foutre autant de persos dans un Tekken à part peut-être dans un dream match comme les TTT je vois pas trop comment ce serait possible autrement en fait, donc cette annonce m'y a fait repenser c'tout mais je pense pas qu'il puisse y-en avoir autant au final surtout que je suis pas trop chaud à l'idée d'un cast aussi immense.
Donc prenez pas ce que j'ai dit trop au pied de la lettre hein, oubliez cette histoire de 100 persos, wait and see
RainMakeR a écrit :y'a pas julia chang, forrest law, un know, ogre & true ogre, heihachi en slip, Boskonovitch, gon, kunimitsu (mais elle sera jamais de retour), combot, Miharu Hirano, Violet (pas tout a fait pareil que Lee).
Et apres comme je disai des version anciennes de persos connus
Le retour de Forrest, Violet, Miharu ou d'Heihachi en slibar... SUPER...
En gros tous les persos qui n'ont pas de coups propres...
Par contre pkoi on peut pas espérer le retour de Kunimitsu? je l'aimais bien moi!