Autour de la Nintendo Wii

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#226 Message par Shishio »

WellcooK a écrit :de base la console a une carte wifi intégrée, donc il suffit d'un routeur.
sinon il y a un adaptateur USB/Ethernet parmi les accessoires de la console.
Donc QQ un qui comme moi n'a rien d'autre dans sa baraque qu'un Modem 56K, va bien etre abliger de s'acheter du matos a part...(Idem pour le PS3 d'ailleur...) J'aurais preferé un systeme par cable comme le dream... rien n'a acheter le cable telephone était fournis....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

WellcooK
Penthouse addict

#227 Message par WellcooK »

bah si tu as un 56k sur ton ordi et une carte réseau, il suffira de t'acheter l'adaptateur ethernet et un cable pour éthernet pour relier ta Wii à ton ordi en partageant la connexion. ça n'a rien de très compliqué.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Jorgio
stick de platine

#228 Message par Jorgio »

Ouai, meme si en 56K je sais pas ce que ca va donner... serieux du 56K (?) 8O
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

Viss
stick de rhodium

#229 Message par Viss »

Au fait la Wii graphiquement ca donne quoi?
Tout les jeux sont comparés aux graphs GC...Donc elle est plus puissante au final ou pas?

Omega Kyo
stick de platine

#230 Message par Omega Kyo »

Pour l'instant, c'est de la cube pas poussé dans ses derniers retranchements excepté Zelda.
faut pas oublié que les premiers kit de developpement était juste ceux du cube compatble avec la nouvelle manette :?
la seconde vague de jeux comme sur X box 360 toute proportion gardée devrait être jolie^^
the dream match will never die....

RainMakeR
HBK is god

#231 Message par RainMakeR »

Jorgio a écrit :Ouai, meme si en 56K je sais pas ce que ca va donner... serieux du 56K (?) 8O
nan c'est une legende urbaine le 56k

15 décembre 2006
- Urban Champion (NES) - Solomon’s Key (NES) - Pinball (NES) - Columns (Mega Drive) - Gunstar Heroes (Mega Drive) - Ristar (Mega Drive) - Dr. Robotonik’s Mean Bean Machine (Mega Drive) - Alien Crush (Turbografx-16) 22 décembre 2006
- Donkey Kong Jr (NES)
- Soccer (NES)
- Tennis (NES)
- Space Harrier II (Mega Drive)
- Toe Jam & Earl (Mega Drive)
- Military Madness (Turbografx-16)

29 décembre 2006

- SimCity (Super NES)
- Super Probotector (Super NES)
- Super Castlevania IV (Super NES)
- Baseball (NES)
- Ice Hockey (NES)
- R-TYPE (Turbografx-16)
ImageImageImage

seyz
Config Strike Force

#232 Message par seyz »

La next gen va de plus en plus dans le sens de la convergence des supports :

http://svmlecarnet.vnunet.fr/svm/2006/1 ... plus_.html

Déja avec la xbox mediacenter, la PS2 lecteur DVD, la PS3 blue-ray, les DD partout dans les consoles... bientot on aura des consolordi ^^
Pus jamais de slip! Plus jamais!!

Negate94
stick de rhodium

#233 Message par Negate94 »

Ah voila une bonne nouvelle square et nintendo main dans la main comme a la bonne epoque pourvu que sa dure ;) :

http://www.canardplus.com/actu_4031.html

Ah dragon quest :heart:

La Wii dans le guinness book :

La Wii vient de battre un nouveau record en Angleterre. C'est le magazine financier MCVUK qui l'annonce, Nintendo a écoulé 105 000 Wii durant les deux premiers jours de mise en vente de la console dans le pays. Le dernier record était détenu par la Xbox 360 avec seulement 75 000 machines.

source : canardplus

DarthNova
Technophile fortuné

#234 Message par DarthNova »

Jorgio a écrit :Ouai, meme si en 56K je sais pas ce que ca va donner... serieux du 56K (?) 8O
Tiens ça me fais penser que j'ai enfin du 8 megas quand d'autres se pavanent dans leur zones super degroupées...le 56k de Shishio c'est pour remonter le moral aux snobés du net ;D

Jorgio
stick de platine

#235 Message par Jorgio »

Mais j habite a l opposé de mon noeud de raccordement (3800 m :( ) et donc mon taux d afffaiblissement fait que je suis qu en 6 mega :cry: :cry:
Mais la ou ca fait mal, c est qu en wifi chez moi pour avoir le pc sur les genoux tranquille, je passe en 1,5 mega !! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :evil: :cry:

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#236 Message par Shishio »

DarthNova a écrit :
Tiens ça me fais penser que j'ai enfin du 8 megas quand d'autres se pavanent dans leur zones super degroupées...le 56k de Shishio c'est pour remonter le moral aux snobés du net ;D
Ben non, c'est juste que je suis au chomedu depuis pas mal de temps, et que je n'est pas les moyen finacier pour metre mon matos a jour... :P
Donc Pentium 200MMX, W98, et modem 56K....
Et temps que je n'est pas de taff (ou gagner a l'euromillion) ben sa risque de durer..... :?
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

serge23
stick de zinc

#237 Message par serge23 »

le free loader passe t il j'ai entendu dire que non pour les jeux gamecube et qu'un pour les jeux wii etais en cours de conception .
Quelqu'un en sait il davantage?
Car y a deja des jeux japs que j'aimerais test
Alive from Sekigahara

MrMaurice
stick de bronze

#238 Message par MrMaurice »

Le freelaoder permet aparament de faire tourner des jeux japs sur une console américaine, mais ne fonctionne pas en france ...

Negate94
stick de rhodium

#239 Message par Negate94 »

Mais ils ont pas sorti un action replay pour Wii par hasards ? il me semblait avoir entendu parlé de sa :roll:
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Jorgio
stick de platine

#240 Message par Jorgio »

La console est sortie aux US que depuis 4-5 semaines les gars ! :lol:

Nightmare
stick de bronze

#241 Message par Nightmare »

Pas besoin d'action replay de toute façon. La wii est déjà émulée sous dos les gars!
Reste plus qu'a pécho les iso.
Nom de l'ému Wiindos
:fou: :arrow:

Negate94
stick de rhodium

#242 Message par Negate94 »

Nightmare a écrit :Pas besoin d'action replay de toute façon. La wii est déjà émulée sous dos les gars!
Reste plus qu'a pécho les iso.
Nom de l'ému Wiindos
:fou: :arrow:

:cut:
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".

WellcooK
Penthouse addict

#243 Message par WellcooK »

Là je pousse un petit coup de gueule contre Nintendo et le lancement "mondial" de la Wii. Autant les marchés japonais et américains sont approvisionnés chaque semaine, autant l'europe est encore la dernière roue du carosse. Nintendo a juste fourni le nombre de console nécessaire à satisfaire les réservations, et il n'y a aura pas de nouvelle livraison avant 2007. Et pou espérer en avoir une, il est encore recommandé de la réserver auprès d'un commerçant...
Ca m'énerve.
Je refuse de réserver une console.
Ca fait vraiment trop geek sur les bords.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Negate94
stick de rhodium

#244 Message par Negate94 »

Bas moi j ai eu la mienne sans la reservé et mon pote aussi !!
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#245 Message par Sulf' »

Tiens je vais en profiter pour :urine: un peu sur micromania.
La semaine dernière le responsable du magasin m'a fait "croix de bois croix de fer si je m'en j'vais en enfer !" que j'aurais ma wii pour aujourd'hui au plus tard. Il y a deux jours il m'a rejuré (enfin à ma meuf ^^') qu'il me la mettait bien de côté, et en fait c'est bien au fond de mon cul qu'il me l'a foutue :?

Prochaine livraison mercredi...(mais bon les gars nous bananent depuis 2 semaines alors bon...)

Bref :urine: :urine: :urine:
Image

Archevêque kaihoro
Mister-K

#246 Message par Archevêque kaihoro »

Ba des consoles moi j'en ai reçu hier et aujourd'hui avec un réassort de jeu ... pas de Zelda mais ...

Cars , Age de glace 2 , Bob l'éponge et super monkey ball !!!!!

Ca c'est de la console de gamer !!!

:arrow:
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#247 Message par Sulf' »

Moi (enfin ma meuf) il a fait le coup genre : On a pas été livré comme prévu...
Image

serge23
stick de zinc

#248 Message par serge23 »

malheuresement il est vrai que nintendo n'a pu livrer comme prevu tous les detaillant devais etre livre le 21 et ce la n'a pas ete fait meme pire vu que les livraisons ont ete reportees debut janvier.
Alors je comprend ton amertume mais le vendeur qui est en face de toi ni peut rien . Nintendo a l'habitude de travailler a flux tendu c'est a dire on fabrique ce qu'on est sur de vendre pour minimiser les couts et du coup c'est tendu dans les magasins . Qui eux font le tampon est s'en prennent plein la geule par des clients qui ralent et nintendo qui leurs promet des livraisons qui n'arrivent pas.
Alive from Sekigahara

Archevêque kaihoro
Mister-K

#249 Message par Archevêque kaihoro »

T1 la Belgique c'est le paradis alors : on en a reçu hier , aujourd'hui et un coli m'a été confirmé pour mercredi
:P

Faudrait que les vendeurs dans les chaine arrète d'harponner les clients avec des "ouais tracasse ici on est des pote a Nintendo ils vont nous livré 3 airbus de Wii par magasin" , c'est des technique de creuvards pour remplir les boutique en période de fète et en les empechant d'aller réservé a la concurence. Tout en sachant pertinement que le produit sera pas dispo en quantité suffisente en day-one.

Et après on fait genre "oui mais nintendo ils ont annulé des livraisons et puis nous on cartonne de trop , vous devriez ètre fier d'avoir failli avoir une console chez nous !!!"

Dans le jeux vidéo tu regarde ce que te promet et tu divise par 3 ou 5 (ça dépend de ton "importence") , c'est la tapée , surtout que Nintendo avait assez mis en garde sur les faibles quantités.

Bref , si t'en veux une j'en ai une toute belle la dans mon salon qui va finir sa carrière sur ebay :P si tu veux te taper la route ...
Image

WellcooK
Penthouse addict

#250 Message par WellcooK »

Kai, tu sors
(moi y'en a être dégouté sur ce coup)