Ca marche direct, sans rien paramétrer. C’est beau.

Ça a l'air sympa et je viens justement de reprendre une 360 pour bidouiller

La bande son est celle de la borne, mais Wans Zai a donné la possibilité dans les options de changer les musiques par une bande son custom. C'est à l'utilisateur de mettre ses pistes dans le dossier soundtracks. L'idée est de mettre la bande son de Sega Rally Saturn dont les ziques sont excellentes et bien meilleures que celles de l'arcade.
J'aimerais bien que tu tests aussi car malgré la mise à jour récente, j'ai finalement le même bug que la version précédente : J'ai installé le jeu et j'ai pu jouer plusieurs parties d'affilées. Mais dès que j'ai été changer une option, au retour, le mode Freeplay a disparu, remplacé par l'"Insert coin(s)". Malheureusement impossible de (re-)jouer puisque la fonction "coin" n'est pas mappée!
Malheureusement, manque cruel de temps en ce moment, ça m'étonnerai que je puisse tester ça dans les prochaines semaines

Au volant, on est a des kms de Boomslangnz, en fait c'est naze. Clinique à souhait, on perd complètement la patte SR, le volant flotte comme pas permis avec un FFB "artificiel" très mauvais. Aucun reglage de "spring" et/ou "minimum force". Jouer avec l'angle ne change rien = zone molle. C'est exactement comme le très mauvais Out Run 2 Enhanced/feel the road et autre "version PC" dénaturées, dépouillé du felling original total.
Ok, ca c’est bon, j’ai.
Oui moi aussi. C’est le minimum. Un peu de bloom ne fait pas de mal également.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()