je rentre pas dans le shema de john, chez nous c'est 2 sur 3 en surpoidskamoliv390 a écrit :Putain, un français sur deux n'a pas de chaises

je rentre pas dans le shema de john, chez nous c'est 2 sur 3 en surpoidskamoliv390 a écrit :Putain, un français sur deux n'a pas de chaises
Mais si tu rentres. C'est un graphique, pas ton pantalon.RainMakeR a écrit : je rentre pas dans le shema de john
Si tu pouvais mettre une lettre en moins dans tes "pavets" et une de plus dans tes "shemas", j'aimerais beaucoup.RainMakeR a écrit :je rentre pas dans le shema de john, chez nous c'est 2 sur 3 en surpoids
fixedRainMakeR a écrit :je rentre pas dans le shemale de john, chez nous c'est 2 sur 3 en surpoids
ah zazatte aussi, fichue genetique .. pas de bolRainMakeR a écrit :je rentre pas dans le shema de john, chez nous c'est 2 sur 3 en surpoidskamoliv390 a écrit :Putain, un français sur deux n'a pas de chaises
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
a ton serviceyoanna330 a écrit :Et là, John, c'est maintenant sur toi que je compte, vu que tu es au RSA et que tu as du temps. Je pose là une photo du jour, ça me mettra la pression car je vais me rappeler que tu risques de te moquer à tout moment.Merci, t'es pratique.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Ou un air de John, pour ce qu'on en sait...John46 a écrit :falcoon a un petit air de rainmaker, à moins que ça soit l'inverse ..RainMakeR a écrit :
yoanna330 a écrit :OH t'est trop un beau gosse toi![]()
![]()
![]()
Rugal-B a écrit :Ou un air de John, pour ce qu'on en sait...John46 a écrit :falcoon a un petit air de rainmaker, à moins que ça soit l'inverse ..RainMakeR a écrit :
Sulf' a écrit : Sur leur site internet tu choisissais le temps que tu prévoyait de mettre et il te générait un MP3 avec de la musique et surtout des commentaires audio de motivation et d'explication des batiments/ouvrage que tu vois ou traverse.
C'était dispo environ 1 mois avant le MdP.
Si t'en a déjà fait un c'est déjà bien.twinkle-kim a écrit :J avais fait celui de 2014 en mode tranquille juste pour le finir sans pression donc j ai une idée de ce qui m attend
Qd même 50 pompes...Rugal-B a écrit :Quelqu'un aurait un entraînement pour arriver à sortir 50 pompes pour mars?
Rugal-B a écrit :Bon, faut que j'arrive à faire 50 pompes d'affilee dans 2 semaines. Un programme?
Rugal-B a écrit :Je dois arriver à faire 50 pompes d'un coup dans 3 semaines. Qui a un petit programme à me proposer
Sulf' a écrit :Qd même 50 pompes...Rugal-B a écrit :Quelqu'un aurait un entraînement pour arriver à sortir 50 pompes pour mars?
N'importe qui est en mesure de faire 50 pompes avec une semaine d'entrainement.