Hmmmm, Rare appartient à Microsoft maintenant. Si Conker doit sortir en téléchargement, je pense que ce sera la version live & reloaded sur xbox live... Et je crois que je l'achèterais vu que j'arrive pas à trouver la version boite à un prix raisonnable. J'aimerais bien qu'ils nous mettent Jet set radio future aussi.Hebus a écrit :Bordelum, dans le top hit y'a une chiée de jeux N64 mais pas un seul de Rare et encore moins "conker's" ?
Ca manque de goût, moi, j'vous dis !
Live Arcade, PS Store, Console Virtuelle: les jeux
-
- stick de plomb
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- Joue à Singstar en costume
-
- The hunted
-
- stick de plomb
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Bientôt des réducs sur 2 jeux du XBox Live Arcade, à savoir Doom et Assault Heroes...
http://www.gamekult.com/articles/A0000065195/
Doom pour 400 MS Points, je signe !
-
- The hunted
huhu, cool, un programme régime pour seulement 400MS Point, avec une moyenne de 3 vomissements par heure je vais vite perdre du poids huhu^^'Pouh a écrit :Bientôt des réducs sur 2 jeux du XBox Live Arcade, à savoir Doom et Assault Heroes...
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Ikaruga sur le XBLA, ça semble arriver le mois prochain...
http://xbox-mag.net/ikaruga-en-avril-se ... 15164.html
http://xbox-mag.net/ikaruga-en-avril-se ... 15164.html
-
- The hunted
même si y'a gras de daubes qui sort sur le Live Arcade, y'a quand même bon
parce que bon, du Rez, du Ikaruga, et bientôt Soul Calibur (le 1er, la suite de Soul Blade quoi), ça roxe quoi
'

parce que bon, du Rez, du Ikaruga, et bientôt Soul Calibur (le 1er, la suite de Soul Blade quoi), ça roxe quoi

il devrait débarquer juste avant la sortie du 4, de quoi patienter (ou se réconforter)SoulCalibur sur le Xbox Live Arcade
Par TRUNKS, Gamekult.com
Work in progress, posté le jeudi 17 avril 2008 à 9h 44
Enveloppe | Imprimante | Bulle
[Xbox 360] Joie, Namco vient d'annoncer l'arrivée de SoulCalibur sur le Xbox Live Arcade. Le très grand hit de la Dreamcast nous reviendra dès cet été en téléchargement avec un classement en ligne en bonus. On ignore par contre encore le tarif du titre ainsi que l'éventuelle présence d'un mode de jeu en ligne, mais la nouvelle devrait quoiqu'il en soit déjà faire plaisir aux nostalgiques.
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- stick dans la chatte
Ce serait pas mal, je suis sur que pas mal de gens seraient surpris du boulot abbatu par Namcot pour cette adaptation Dream... A quand Tekken Tag version arcade également ?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- The hunted
-
- stick dans la chatte
-
- The hunted
vu sur the magicbox, en espérant qu'ils aient raison, parce que la version arcade a vachement vieillie quand même...X B O X 3 6 0
- Namco Bandai announced its Dreamcast version of Soul Calibur will be ported over to Xbox Live Arcade this summer, the XBLA version will have high-definition graphics and assortment of leaderboards. The game will not have online play, you can challenge a friend in versus mode offline.
-
- stick d'argent
-
- Technophile fortuné
Je me suis pris "High Velocity Bowling" ce matin sur le PSN.
Au départ j'étais pas trop chaud le prix me semblait un peu reuch (dans les 7€ je crois) mais finalement je me suis laisser tenter...ce qui est pas mon genre^^'
Ben ma foi ça vaut le coup, le jeu est très complet avec plusieurs pistes, des persos à débloquer, des boules "personnalisées", des défis, des tournois, un classement en ligne...
C'est une vraie petite simu de bowling (oui je sais ça prête à sourire) avec puissance, précision, effets et tout le bazar.
Et bien sûr ça se joue avec la Sixaxis, vraiment, autrement dit comme avec une Wii-mote et franchement ça n'a rien à envier au bowling de Wii-sport, bien au contraire.
Idéal à l'apéro
et le jeu tourne en 1080p 
Au départ j'étais pas trop chaud le prix me semblait un peu reuch (dans les 7€ je crois) mais finalement je me suis laisser tenter...ce qui est pas mon genre^^'
Ben ma foi ça vaut le coup, le jeu est très complet avec plusieurs pistes, des persos à débloquer, des boules "personnalisées", des défis, des tournois, un classement en ligne...
C'est une vraie petite simu de bowling (oui je sais ça prête à sourire) avec puissance, précision, effets et tout le bazar.
Et bien sûr ça se joue avec la Sixaxis, vraiment, autrement dit comme avec une Wii-mote et franchement ça n'a rien à envier au bowling de Wii-sport, bien au contraire.
Idéal à l'apéro

-
- stick de bronze
-
- stick dans la chatte
Le jeu en lui meme est bien, et comme c'est un jeu Nec, il est en 60Hz. Par contre, j'ai noté sur tout les jeux Nec un effet de flou assez étrange...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- The hunted
en fait il parlait du R, programmé pour la wii. pas de la version pc-engineRugal-B a écrit :Le jeu en lui meme est bien, et comme c'est un jeu Nec, il est en 60Hz. Par contre, j'ai noté sur tout les jeux Nec un effet de flou assez étrange...
gamekult a mis une vidéo pour se faire une idée
http://www.gamekult.com/video/8611201/
-
- stick de bronze
-
- stick dans la chatte
Nan, c'est les Time Attack qu'il y a dans tous les Star Soldiers (2mn ou 5mn pour scorer un max). J'éspère je répond pas à coté ce coup ci.
Quand au Star Soldier Wiiware... Vous vous rappellez de Vanishing Earth ??
Quand au Star Soldier Wiiware... Vous vous rappellez de Vanishing Earth ??

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de bronze
-
- stick d'or
Je viens de prendre Assault Heroes II sur le XBLA et ça claque. Il est vraiment réussi.
Graphiquement c'est très beau, il à l'air d'y avoir pas mal de niveaux, la plupart du jeu se passe à bord d'une jeep futuriste surarmée mais on peut descendre de son véhicule pour aller chercher des items, il y a des phases à pied obligatoires, on peut prendre tanks, hélicos, on passe certains niveau à bord de navettes spatiales… et il y a des gros boss en fin de zones.
Ce jeu fait vraiment écho à pas mal de jeux des années fin 80 et 90. (certains passages à pied me font penser à Red Zone, il y a des similitudes avec Commando ou Silk Worm aussi) et le jeu est jouable en co-op à l'ancienne sur la même bécanne.
Bref du lourd pour le XBLA, et tout ça pour 800mp.
Graphiquement c'est très beau, il à l'air d'y avoir pas mal de niveaux, la plupart du jeu se passe à bord d'une jeep futuriste surarmée mais on peut descendre de son véhicule pour aller chercher des items, il y a des phases à pied obligatoires, on peut prendre tanks, hélicos, on passe certains niveau à bord de navettes spatiales… et il y a des gros boss en fin de zones.

Ce jeu fait vraiment écho à pas mal de jeux des années fin 80 et 90. (certains passages à pied me font penser à Red Zone, il y a des similitudes avec Commando ou Silk Worm aussi) et le jeu est jouable en co-op à l'ancienne sur la même bécanne.
Bref du lourd pour le XBLA, et tout ça pour 800mp.

-
- stick dans la chatte
J'ai taté de Star Soldier R. Il est plutot joli, rend tres propre, et la musique a des petits accents oldies tres agréables. MAIS, il ne propose qu'un Caravan Stage de 2 et 5mn. Le plus gros argument est la possibilité de voire son classement mondial. C'est donc un pur jeu de scoreur arrogant (ce n'est pas péjoratif, c'est juste un raccourcit facile
).
J'aimerais rappeler que Super Star Soldier, Final Soldier et Soldier Blade, Star Parodia, dispos sur Virtua Console pour le meme prix, ont eux aussi des Caravan Stage, ET un vrai mode arcade avec des niveaux, des boss, touça. Mais bien sur, les scores ne vont pas sur le net. Faites votre choix, donc...
je me demande meme si Gunhed et Super Aleste n'ont pas ce mode également ?

J'aimerais rappeler que Super Star Soldier, Final Soldier et Soldier Blade, Star Parodia, dispos sur Virtua Console pour le meme prix, ont eux aussi des Caravan Stage, ET un vrai mode arcade avec des niveaux, des boss, touça. Mais bien sur, les scores ne vont pas sur le net. Faites votre choix, donc...
je me demande meme si Gunhed et Super Aleste n'ont pas ce mode également ?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3