Xbox360 au Japon: échec et conséquences...

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
DarthNova
Technophile fortuné

#26 Message par DarthNova »

Et voilà il est énervé bravo! 8) Keep cool Shishio de toute façon la 360 peut bien se vautrer Billou-san ne laissera jamais tomber (grâce à ses myriades de dollards!! 8O ) et sortira une X-box "3" quand même, y compris au Japon, il l'as déjà plus ou moins annoncé (pas la console hein juste qu'il lâcherai pas l'affaire).

Ce qui est sûr c'est que grosoft a intérêt à renforcer sa position aux us et en europe avant toute chose au lieu de faire une fixette sur le japon (avec leur approche foireuse à souhait). Et entre nous c'est pas en repoussant des jeux comme Gear of wars à "pas de date" ou annoncer des jeux qui seront pas là avant la PS3 qui'ls vont y arriver les bouffeurs de burgers, enfin bon moi ce que j'en dis...ben vivement Oblivion tiens les japs s'en battent la nouille de celui-là mais pas moi :P

Archevêque kaihoro
Mister-K

#27 Message par Archevêque kaihoro »

On dit juste qu'on s'en bas les c***** que la 360 se ramasse au japon , autant qu'en Pologne ou encore en nouvelle Calédonie. Nad mange pas de jambon et moi si et ben je lui envoi pas des mails toutes les semaines en lui disant "et ben t'as vu y'as un mec au japon ben lui il en mange LUI et tout les jours on est plus nombreux". Il en a rien a foutre et il me dirait surement "t1 tu saoule avec tes spam charcutier , vas donc te pendre" pareil j'aime le jambon je vai donc pas sur des forum de mec qui aime le fromage leur dire "et ben il se vend 2 fois plus de jambon que de fromage hahahaha c'est qui le plus fort hein ? c'est qui ?" parceque y'a des gar qui mange du jambon ET du fromage sans regarder leur sandwich avec amour et lui promettre que jamais il ne mangeront autre . La tu saisis la différence. Sur ce ...
Image

dark_eagl'
The hunted

#28 Message par dark_eagl' »

kaihoro c'est le :roi:

Crapule de rue
Jihad Joe

#29 Message par Crapule de rue »

:loldelol:

sérieux j'en peux plus :lol:

l'inscrit masqué
stick d'argent

#30 Message par l'inscrit masqué »

Pourquoi il rachete pas square enix bill gates???La c'est bon il serait tranquille.

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#31 Message par Dobmec »

Oh ben sorry rock. Mais dans tous les cas, je voulais savoir si je me gourrais pas dans mes souvenirs du 2 tflop/machine, et donc ça m'a permis de poser la question...
désolé ;)
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#32 Message par Shishio »

Ben le fait que les gens s'en tape de l'echec Nippon de la 360 est une chose. Perso en marquant ca, je ne t'ennais qu'a informer. Et dans le sans ou l'echec nippon peut ammener a se que le developeur nippon abandone la console, je pense que se n'est pas sans conséquance.

On se souvient de la Dreamcast, bonne mais pas de jeu...Si les editeur nippon risque de lacher la 360 elle pourais suivre le même chemin.
Perso je trouve sa plus ou moin important en temp que joueur, même non Xbox...

Maintenand rien n'est garantie, et elll peut se placé sur le durée... a voir.
L'info elle me semblais interesante.

Sinon, perso je suis Pro Jambon....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Archevêque kaihoro
Mister-K

#33 Message par Archevêque kaihoro »

Sujet divisé pour plus de clarté , pour parler de la dreamcast c'est ici : viewtopic.php?t=6387
Image