En fonction de ce que tu recherches, les destinations changent.
Le level à KOF (XI et UM) c'est à Shinjuku Las Vegas sans hésitation, tu croises régulièrement les qualifiés Tougeki et les "légendaires" (kyokugendo, cabetsu, infinity etc...).
SSF2X et un peu 3rd, à Mikado, toujours à Shinjuku.
La salle Sakura (Sugamo) est ouverte 24/24h et propose des nuits blanches essentiellement aux joueurs de 3rd strike (y a une borne cvs2, une VF5 et gundam au pif). Le level peut y être complètement cracké.
Pour Guilty, je pense que le club sega d'Akihabara est pas mal doté (Ogawa y passe souvent).
Mais à Taito Hey, la salle où tu joues à Akihabara, le niveau n'est pas vraiment exceptionnel. Avec un peu de pif, on tombe sur quelques violents à 3rd et SSF2X, mais pour le reste, c'est le néant total (si t'as envie de faire du beat by gratos à KOF, c'est là bas). Mais par contre, c'est la salle qui a l'un des choix les plus grands en jeux de baston de tout Tokyo, sans aucun doute. Et ils ont aussi ceux qui ont le plus de bornes SFIV, ça c'est clair. Par contre le level y est un peu vite fait, pour le peu que j'ai essayé (conseil : prendre Zangief, la plupart des mecs qui dosent là bas n'arrivent pas à se sortir de son mind game de base).
Sinon HS total, mais je suis devenu addict à Dodonpachi Dai Fukkatsu
Une conversion de prévue?