Neo-arcadiens sur Tokyo????

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
Cpt.Tractor
stick d'argent

#26 Message par Cpt.Tractor »

:P :P :P MDR

Oui, c'est sur que je vais pas la faire trainer dehors la nuit, et niveau bar ça va etre plus que compris dans le budget :lol: :lol:

C'est impressionnant le prix des hôtels, enfin comparé a la vie en général (bouffe, sorties tout ça), j'aimerais bien me faire ce petit trip, mais si j'y vais c'est a fond, pas avant d'avoir 4-5 mille € a y consacrer, et c'est pas au gout du jour :wink:
Opinions are like assholes. Everybodys got one or know one...

Testament
stick de bronze

#27 Message par Testament »

avec 5000€ va y tout et n'oubli pas les potes pour les cadeaux :lol: :lol: :lol:

c'est clair que si tu pars 10jours avec entre 4 et 5000€ tu vas te faire plus que plaisir.

si t'as le temps passe à Nakano et mange toi des Ebi Taco Mix (tu vas en redemander tellement c'est bon)
sinon pour les bars, à Ikebukuro Station t'as beaucoup de choix, entre autre le Lock Up (je te laisse chercher des info sur lui)...

Petit Thanh
stick de rhodium

#28 Message par Petit Thanh »

...
pour Manger !!, tu peux trouvais dans le pieux a ta ville....non :idea: :?:
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux ;D

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!

Kensaeba
stick d'or

#29 Message par Kensaeba »

Testament a écrit :-sinon la carte Suica si tu reste sur la JR !!!
Tu peux prendre toute les lignes de train ou de metro avec la carte suica ou la pasmo, ce sont simplement des cartes rechargables qui t'evitent d'acheter des tickets a chaque fois.

Sinon je repete ma question : qui va au Tougeki cette annee ??

Gunvolt
stick de bronze

arcadien a tokyo

#30 Message par Gunvolt »

kensaeba c'est ou et kan le tougeki? quelqun va a osaka cet ete ? quelqu'un y est deja aller ya koi de bien la ba ? si vous ete dispo sur tokyo tener moi au courant je v avancer mon voyage au lieu du 1er aout je vai partir le 26 juillet je serai sur kita ayoama si kelkun est dans cette zone c a coter de roppongi merci a tous de vos reponce
zaco

frionel
stick d'or

#31 Message par frionel »

kensaeba : cette année en sera une dizaine de français/belges à y aller. On se tient au courant si tu veux qu'on y aille ensemble.

Pour zaco, si tu vas jusqu'à Osaka, la première chose à faire est d'aller à Kyoto (40 minutes en train express), il y a énormément de choses à voir là bas, surtout si tu es intéressé par le patrimoine culturel japonais.

Envoi moi un PM quand t'arrives sur Tokyo si tu veux qu'on se capte :wink:
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

ZerO
stick de bronze

#32 Message par ZerO »

Frionel, dis moi vu que t(es sur place.
Le yodobashi a akiba offre t il les meilleurs prix au niveau appareils photo reflex ( canon kiss x)?
j'ai vu les prices sur leur site, ca vaut le coup mais c'est pas exceptionnel je trouve.
Idem pour le biccamera, ils ont calqués les même prices.
Cdt,

frionel
stick d'or

#33 Message par frionel »

Ouhla, j'ai même pas mis les pieds là bas...

J'ai squatté le Yodobashi Camera de Osaka Umeda, et sur les appareils photos, que ce soit au niveau des prix et du choix, ça restait plus intéressant que les magasins un "géants".

Mais sur Tokyo, je pourrai pas te dire, sauf si j'y fais un tour par curiosité un de ces quatre...
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Kensaeba
stick d'or

#34 Message par Kensaeba »

frionel a écrit :kensaeba : cette année en sera une dizaine de français/belges à y aller. On se tient au courant si tu veux qu'on y aille ensemble.
No soucy.

Pour Zero : en general, les prix sont pas enormement moins cher qu'en France. Surtout releve bien les prix avant de partir et ensuite tu vas dans la partie overseas du yodobashi ou bic camera du coin, comme ca deja tu achete HT et tu peut dire au vendeur "hey, en France c'est ce prix la". En general, ils font un effort...

ZerO
stick de bronze

#35 Message par ZerO »

Ah yes merci pour les infos. je connaissais pas la partie overseas

sinon pour les autres voici ce qu est un magasin Yodobashi :)
video ici

Hadora
stick de plastique

#36 Message par Hadora »

Bonjour.

Pareil que la plupart sur ce thread, je suis à Tokyo du 1er au 31 aout.
Je passe mes journées pépère à Akihabara et Shibuya.
Je suis op pour sortie entre frenchies. Ca me permettra de découvrir un peu la vie Tokyoïte de nuit.

Je vais passer beaucoup de matinée/aprés-midi sur SFIV à la salle d'arcade de Akihabara (celle 50mètre après le Sega Center sur la rue principal)
Pour le moment c'est la meilleur que j'ai trouvé.
Il me semble voir qu'il y en a de sympa sur Shinjuku, faudrait que j'aille faire un tour.
Kensaeba a écrit : qui va au Tougeki cette annee ??
Moi j'y go, j'aimerai bien y aller avec quelqu'un, car je sais pas du tout où c'est ni comment ça se passe. Donc si tu es connaisseur ça me ferait plaisir de t'accompagner.

Wovou
John Master

#37 Message par Wovou »

celle 50mètre après le Sega Center sur la rue principal)
La taito hey.. celle ou on tiens pas une heure sans boulquies.

Hadora
stick de plastique

#38 Message par Hadora »

Je trouve que ça appartient au folklore des salles d'arcade jap ^^
ça me dérange pas plus personnellement et puis surtout c'est celle la mieux fourni que j'ai pu trouver. (si vous en avez d'autre aussi bien, je suis preneur)
Après en y réfléchissant, c'est vrai que le 2floor, avec les Shoot them up est ultra bruyant. :twisted:

frionel
stick d'or

#39 Message par frionel »

En fonction de ce que tu recherches, les destinations changent.

Le level à KOF (XI et UM) c'est à Shinjuku Las Vegas sans hésitation, tu croises régulièrement les qualifiés Tougeki et les "légendaires" (kyokugendo, cabetsu, infinity etc...).

SSF2X et un peu 3rd, à Mikado, toujours à Shinjuku.

La salle Sakura (Sugamo) est ouverte 24/24h et propose des nuits blanches essentiellement aux joueurs de 3rd strike (y a une borne cvs2, une VF5 et gundam au pif). Le level peut y être complètement cracké.

Pour Guilty, je pense que le club sega d'Akihabara est pas mal doté (Ogawa y passe souvent).

Mais à Taito Hey, la salle où tu joues à Akihabara, le niveau n'est pas vraiment exceptionnel. Avec un peu de pif, on tombe sur quelques violents à 3rd et SSF2X, mais pour le reste, c'est le néant total (si t'as envie de faire du beat by gratos à KOF, c'est là bas). Mais par contre, c'est la salle qui a l'un des choix les plus grands en jeux de baston de tout Tokyo, sans aucun doute. Et ils ont aussi ceux qui ont le plus de bornes SFIV, ça c'est clair. Par contre le level y est un peu vite fait, pour le peu que j'ai essayé (conseil : prendre Zangief, la plupart des mecs qui dosent là bas n'arrivent pas à se sortir de son mind game de base).

Sinon HS total, mais je suis devenu addict à Dodonpachi Dai Fukkatsu :oops:

Une conversion de prévue?

Wovou
John Master

#40 Message par Wovou »

Pas vraiment...
Y'a plus de conversion de jeux cave sur console depuis plusieurs années.

ky0
stick d'argent

#41 Message par ky0 »

Sinon je repete ma question : qui va au Tougeki cette annee ??
C'est quand et ou le tougeki?
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#42 Message par Sulf' »

Wovou a écrit :
Pas vraiment...
Y'a plus de conversion de jeux cave sur console depuis plusieurs années.
Et Ketsui et Daioudjou qui sortent sur 360 ?
Et Ketsui sur DS ?
C'est comme mon cul ? (du poulet ^^')
Image

Wovou
John Master

#43 Message par Wovou »

Ben depuis fevrier 2006 (ibara) y'avait plus eu aucune conversion.
Les jeux qui sont prévus sur 360 c'est bien mais c'est quand même des anciens cave.

Les 6 derniers cave (esp galuda 2, pinks sweets, futari, muchi pork, death smiles et ddp dai fukkatsu) n'ont pas été convertit et y'a rien de prévu ! Peut-être que si les cave sur 360 se vendent bien, cave décidera de les sortir sur consoles.

Agalnarok
X-Mania Supporter

#44 Message par Agalnarok »

frionel a écrit :Sinon HS total, mais je suis devenu addict à Dodonpachi Dai Fukkatsu :oops:
Ca ca fait plaisir de la part d'un (King of) Fighter ^^ :D
Image