Bah voilà, je lance le topic en espérant avoir une réponse '
En parcourant le forum, je me rends compte qu'il y a quelques neo-arcadiens qui sont sur Tokyo ou dans les environs.
Etant donné que je ne connais pas grand monde ici, je me demandais si ça ne les intéresse pas qu'on aille se prendre un verre ou une session un de ces quatre, histoire de déconner un peu en francophones.
Je vous avouerai que je me sens un peu perdu dans cette grande jungle urbaine, et rencontrer et discuter avec des gens partageant la même passion (et la même galère tokyoïte ) pourrait être sympa.
Donc voilà, l'appel est lancé, à vous les studios!
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
Oh, je suis là bas jusqu'à la fin de l'année normalement.
Donc complètement opé!
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
Perso, j'y vais début Octobre dans le cadre du voyage Pix'n Love!
Je ne sais pas si nous aurons beaucoup de temps libre lorsque nous serons à Tokyo mais ce serait avec plaisir!!
T'as l'intention de passer tester Tatsunoko vs Capcom? J'ai été trop occupé today pour y aller, mais je compte y passer demain aprem.
Si t'as envie on peut se donner un rdv (à Hey ou à Gigo, quoi que je prefère Gigo, ça risque d'être moins blindé que Hey ').
Tu me tiens au courant!
Et pour ceux qui arrivent par la suite, yep pas de probs, on utilisera ce topic pour communiquer!
Question : Frio, tu restes combien de temps ? J'vais sûrement y faire un tour dans les mois qui viennent (au plus tard l'été dans un an), poussé par la pression copiniale qui veut aller à Tokyo pour pouvoir trouver dose de fringues à sa taille et pas cher + visiter le Japon Pendant s'temps là, j'm'enfermerai dans les gamecenters ...
Y a encore GigaWing dans des gamecenters ? XD
Le gigawing (tout comme le 2), je l'ai vu nulle part sur la vingaine de gamecenters que j'ai fait.. j'ai pas vu non plus de border down ou d'under defeat).
En fait on voit toujours plus ou moins les même jeux, et y'a des jeux -pourtant très sympas- qu'on croise jamais.
C'est moins vrai avec les jeux de baston ou y'a à peu pres tout de jouable ici ou là.
Petite questions messieurs, un poil HS desolé, mais combien faut-il compter de sousous pour un ptit sejour de 10 jours deux semaines, a 2 en ce debrouillant du mieux possible (en sachant que la miss de dort pas dehors hein ) ?
Opinions are like assholes. Everybodys got one or know one...
Ben à deux: 1600e de billet d'avion, 800 euros d'hotel à 80 euros la nuit et 1000 euros pour les acotés (bouffe, achat, metros, train..) = environ 3500 euros ca me semble un budget niquel. Pas difficile à calculer
Oui c'est à peu près ça, y-a guère que sur l'hôtel que tu peux éventuellement gratter un peu en cherchant bien voire en louant direct un appart sur le net (certains résidents français louent leur appart pour des sommes tout à fait raisonnables selon les périodes).
Juste un truc Captain, reste zen à Akiba et Den-Den Town car la première fois on a tendance à s'emballer devant la myriade de boutiques bourrées à craquer de matos. Prend ton temps, compare bien les prix et garde en tête que le surplus de bagage ça peut coûter très cher au retour...crois moi
Allez je squatte pas plus longtemps
Ha si...j'veux bien quelques tofs ou vids des rencontres "Frio vs Other" si y-a moyen bien sûr.
Ben à deux: 1600e de billet d'avion, 800 euros d'hotel à 80 euros la nuit et 1000 euros pour les acotés (bouffe, achat, metros, train..) = environ 3500 euros ca me semble un budget niquel. Pas difficile à calculer ^
Ca depend surtout de ta frénésie du shopping/resto/sortis
Toute facon comme dit DarthNova, la limitation niveau bagage va te calmer.
J l'avais deja dit une fois mais ca coute rien de le redire, si vous partez avec la JAL, on peux demander 10kg supplementaire gratos en soute (30kil en tout en soute)
Et en cabine ils mattent pas du tout (j avais 16kg a la main et ca prenait un compartiments de 2 personnes, sans aucun soucis).
Cpt. Tractor a écrit :Putain, par contre la foule la ça fait peur
Je pense qu'il faudrais me payer trés cher pour que je foute les pieds dans un tel bordel humains
Et pour le metro, c'est toujours comme ça ??
Ca depend beaucoup des lignes et des gares, certaines sont plus ou moins blindees. En general, il faut eviter les heures de pointes, 7h-9h le matin et 17h30-19h30 le soir.
Est ce que des neo-arcadiens ont le projet d'assister au tougeki cette annee ?? Je vais y aller, ca serait cool de s'y rendre a plusieurs.
Wovou a écrit :Ben à deux: 1600e de billet d'avion, 800 euros d'hotel à 80 euros la nuit et 1000 euros pour les acotés (bouffe, achat, metros, train..) = environ 3500 euros ca me semble un budget niquel. Pas difficile à calculer
Moi pour 1 semaine, avec tout les accotés : 1200€
- 770€ pour l'avion >> super bon plan air france promo pour l'asie
- 100€ hotel/new koyo a minami senju
- 50€ de transport/semaine >> sinon la carte Suica si tu reste sur la JR !!!
- entre 200 et 500Y par repas >>> environ 7000Y soit 50€, si vraiment tu sors pas en boite ni dans les bars sinon faut prévoir 100€ grand maxi.
- 200€ de cadeaux/gadgets (clef usb chien...) pour les gens à qui t'as dis que tu y allé.
Tout les chiffres ne sont que pour 1 semaine je repete.
Wovou a écrit :Tu es tout seul.
Si on es 2 on multiplie par 2 (2400e) pour une semaine.
Pour 10 jours à 2 c'est bien minimum 3000e
oui c'est pour 1 personne
Mais voila Cpt. Tractor tu y vas avec ta copine, tu veux lui faire plaisir, tu l'aime ce qui peut être compréhensible (nous aussi ) c'est une blague...
il y a un petit bouiboui sympa qui donne sur la baie de tokyo...