Razing Storm

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
WellcooK
Penthouse addict

Re: Razing Storm

#26 Message par WellcooK »

Eastchild a écrit :
Catzoo a écrit :
Captain Algeria a écrit :Je suis allé faire un tour hier dans les salles de mon coins et toujours pas de Rizing Storm.
En même temps , on à eu la Rambo y'a quoi , 1 mois ? ça m'étonnerai que dans le coin , on ai ça pour tout de suite ( ou Funtech , au Kiné , et encore ... quand on voit la gueule de la Ghost Squad , et son " Ghost logo " qui reste affiché pendant tout le jeu tellement l'écran est marqué ... )

Je voudrais pas en dégouter certain mais à Juan les Pins y'a à la fois Rambo et Raizing Storm :P
Sans doute, mais à Paris aussi dans la modeste salle de l'Aquaboulevard ;D
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Captain Algeria
Créateur de topics

#27 Message par Captain Algeria »

Catzoo a écrit :on à eu la Rambo y'a quoi , 1 mois ?
Rambo date d'il y a quasiment 6 mois. C'est pour ça que j'attends de la nouveauté en ce moment (ou à la rentrée) et Rizing Storm est clairement le titre le plus logique qu'on pourrait avoir comme nouveauté.

Note : Enfin, si, y a eu du neuf au Planet Bowling avec l'arrivée du flipper Indiana Jones 4 de chez Stern.

Captain Algeria
Créateur de topics

#28 Message par Captain Algeria »

Hey, mais la borne DX de Rizing Storm n'est pas si grosse que ça. C'est du même acabit que Time Crisis 4 alors que je m'attendais à une borne ride genre Let's Go Jungle! ou Pirates machin. Du coup, ça en fait tout de suite une machine exploitable en salle de n'importe quelle taille!

Image

Elle est distribuée officiellement en France ou toujours pas?

WellcooK
Penthouse addict

#29 Message par WellcooK »

Captain Algeria a écrit :Elle est distribuée officiellement en France ou toujours pas?
Sisi; elle l'est:
http://www.namco.co.uk/bandainamcogames ... video.html

Par contre, la borne de l'Aquaboulevard ne ressemble pas exactement à ça. Les illustrations de décoration ne sont pas les mêmes, et les armes sont violettes.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

kokoro
stick de plomb

#30 Message par kokoro »

J' ai testé razing storm hier à l' aquaboulevard et ce jeu est une tuerie, j' ai juste été un peu dérouté par le viseur qui s' affiche à l' écran mais sinon c' est le jeu de gun du moment :mrd: .
Par contre quelqu' un sait en quel difficulté est-il mis?

WellcooK
Penthouse addict

#31 Message par WellcooK »

Il est en hard.
Ils ont monté la difficulté quand ils ont baissé le prix du crédit.

frionel
stick d'or

#32 Message par frionel »

Un petit up! sur le topic de Razing Storm pour une petite question :

Que vaut la toute récente compile sortie sur PS3 avec le PSmove : Big 3 Gun Shooting? Elle contient "Time Crisis" Razing Storm (renommé pour l'occasion), Time Crisis 4 "arcade version" et le funky Dead Storm Pirates.

C'est vendu en bundle avec le playstation move, le plastation eye et un support pour transformer ça en gun (comme le truc sur Wii quoi...)

Aussi, n'ayant joué qu'à la version arcade, c'est quoi la différence entre Time Crisis 4 qui est sorti sur PS3, et cette "arcade version"?

Merci pour vos réponses, car je n'ai vraiment jamais entendu parler de ce pack, je l'ai vu comme s'il sortait de nulle part!

(et je l'ai acheté sous l'impulsion... :oops: )
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

evilchris
stick d'argent

#33 Message par evilchris »

il y a plus le mode style fps... naze :twisted: mais il est sur razing storm :lol:
Image Image

sets
stick d'argent

#34 Message par sets »

frionel a écrit :je l'ai vu comme s'il sortait de nulle part!

(et je l'ai acheté sous l'impulsion... :oops: )
ça donne envie en tout cas :wub:

et tu l'as commandé en import ou ça existe en pal aussi ?

evilchris
stick d'argent

#35 Message par evilchris »

non dispo en europe mais comme j'ai déjà 2 move + 2 gun :lol: j'attend plus que le jeu :twisted: en attendant je m'éclate avec The shoot que je conseille aussi :wink:
Image Image

hokuto-youssef
stick d'or

#36 Message par hokuto-youssef »

frionel a écrit : Que vaut la toute récente compile sortie sur PS3 avec le PSmove : Big 3 Gun Shooting? Elle contient "Time Crisis" Razing Storm (renommé pour l'occasion), Time Crisis 4 "arcade version" et le funky Dead Storm Pirates.
On peut l'acheter ou ce pack? Si tu veux t'en débarasser Frio, je te le rachete au prix ou tu l'as choppé dés ce samedi. Sinon, je suis en train de chercher sur nos chere site classique (game et micro) mais je le trouve pas.
Or, je le veux!
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

Rugal-B
stick dans ta bouche

#37 Message par Rugal-B »

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

WellcooK
Penthouse addict

#38 Message par WellcooK »

Frionel est au Japon en ce moment. Tiens, c'est quoi le prix de ce pack là-bas d'ailleurs?
(et puis y'a eMKa qui psychote au sujet de son stick ^^)

hokuto-youssef
stick d'or

#39 Message par hokuto-youssef »

Voila, mais dans le lien donné par Rugal B, c'est juste la galette contenant RS, TC4 et DSP. Frio Parle d'un pack regroupant ce BluRay donc, mais aussi le PS move, la cam et le support-gun en plastoc. C'est pas prévu en france faut tout acheter a part? Jeu (50€)+ PS Move (40€)+ Cam (30€)+ Gun (15€)?
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

evilchris
stick d'argent

#40 Message par evilchris »

j'ai déjà répondi pour le pack = PAS DISPO EN EUROPE :roll:
moi j'ai acheté le pack move + move seul + 2 gun en prévision :twisted: manque plus que le time crisis razing storm et dead space 2 extraction hd
et aprés croiser les doigts pour :
point blank collection
virua cop collection
house of the dead collection
et j'en passe :twisted:
Image Image

sets
stick d'argent

#41 Message par sets »

ok merci, je vais le commander en import alors, c'est dans les 109€ fdpout, y'a plus qu'à espérer que le pack pèse pas trop lourd !
WellcooK a écrit :Tiens, c'est quoi le prix de ce pack là-bas d'ailleurs?
sur amazon il est à ¥ 9,540

soulwarrior
stick de zinc

#42 Message par soulwarrior »

J'ai test la démo sur le psn cet aprem avec le gun con 3 et ben il déboite ce jeu vivement le 3 :D .

hokuto-youssef
stick d'or

#43 Message par hokuto-youssef »

Haaaa pcq il est compatible g con-3? Bah c niquel, au diable le ps move!
Qu'en est il de ds pirates et de l'arcade edition de tc4?

soulwarrior
stick de zinc

#44 Message par soulwarrior »

Ben on peut pas tester ceux là dans la démo mais logiquement c'est compatible aussi ainsi que la dualshock mais bon là vaut mieux eviter pour ce genre :P .

ouamself
stick de zinc

#45 Message par ouamself »

Pour avoir joué à Razing Storm et Dead Storm Pirate en arcade et sur PS3, la conversion est farpaite. Par contre Razing Storm il vaut mieux augmenter la difficulté sinon on fait que tirer sur des mecs qui nous font rien, c'est pas gégène. Dead Storm Pirate est très sympa aussi, mais moins survolté.

soulwarrior
stick de zinc

#46 Message par soulwarrior »

Je suis très satisfait de cette compile, un vrai régal d'utiliser le guncon depuis le temps.

Razing storm est bien foutu je trouve, Dead Pirate excellent même si j'ai fais que le premier niveau après TC 4 Arcade pas test encore mais bon il doit pas y avoir beaucoup de différence avec l'ancien.

M-A-D-M-A-X
stick de bronze

#47 Message par M-A-D-M-A-X »

Je confirme, la compil est indispensable pour tous les fans de gun-shooting sur PS3 8)

C'est un genre qui ne coure pas les rues sur console, dommage.

Donc, les 3 jeux sont biens défoulants, une bonne adaptation de l'arcade, et il vaut mieux le "gun plastoc" que le ps move selon moi.

Après, petits regrets tout de même:
Le mode story de Raizing Storm est vraiment injouable avec un mélange assez foireux de FPS et de gun-shooting. (comme dans la version console du n°4)
Idem pour le online qui reprend la même jouabilité ( en plus il n'y a personne sur les serveurs ...)
Et enfin, le jeu ne prend pas en compte les sauvegardes de Time Crisis 4 première version (sorti seul il y a un petit moment) :crybaby:
ID PSN : M-A-D-M-A-X
Bornes: Taito Atomiswave SD / New Games N'Styl MNS 25
Flippers: Harley Davidson Bailly

DarthNova
Technophile fortuné

#48 Message par DarthNova »

4/10 sur Gk les potes! mais non j'en fais pas trop :roi:
Au guncon ou au move c'est un régal! :o

Nicoss

#49 Message par Nicoss »

petite question on peu jouer 2 en ligne ?
Image

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#50 Message par Spike_f_spiegel »

ahhhh , vous allez me faire craquer.... ne pas passer sur amazon, ne pas passer sur amazo...
le japon c'est bon, mangez en.