D'autant que j'avais lu quelque part que la durée moyenne de jeu sur une console c'est aux alentours d'une heure. Peut etre plus dans FF mais bon y'a les save aussi, comme dans tous les jeux d'ailleurs. N'ont ils d'ailleurs pas mis un mode veille pour garder ta partie en cours en attendant de recharger ? Moi je trouve ca plutot bien pense quand meme.Micka-182 a écrit :On en reparlera dans quelques temps ....neonico2 a écrit :Je dis que c'est une connerie de bacher l'autonomie comme ca .... Car plus de 4 h d'affilee ca correspond a quel pourcentage d'utilisation ? Je sais pas mais si tu joues 12 h d'affille dans le train ... m'enfin bon voila quoi, le but d'une console portable c'est de couvrir 90 % des utlisateurs noamdes et franchement je pense que 4 h d'autonomie ca suffit pour ca.
Toujours est-il que pour une portable, je trouve que 10 heures ca suffit, parce que là, a chaque fin de partie tu vas devoir brancher la console, ca va devenir vite gavant .... et autant dire que t'as pas interet a oublier de la charger a fond avant de partir en voyage ......
Nan franchement c'est minable .... je ne dis pas que la console est merdique, je suis la premier tenté de l'acheter, cependant, comme Wovou, je prefere attendre une version propre et moins cher (j'avais fait ca pour la ps2 egalement), mais niveau autonomie, c'est vraiment miserable, je sens que je vais prendre ma GBA pour les voyages et ma PSP pour jouer dans le plumard avant de roupiller .....
Et je dis ca en etant depuis toujours un fervent detracteur de sony.