Jeux Crystal System?

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
recio

#26 Message par recio »

Evolution soccer .... Regression soccer ouai ! Sidekick 1 le catapulte !! je me repete mais c clair ! au moins dans sidekick 1 les sprites ont de la gueule , sont super bien dessiné , les mouvements tres bien exagéré , les poses tres bien travaillé , de vrai artistes ce ki ont fait sidekick ! Les tir au peno de SS sont ultra exagere , bien al'ancienne , gardien au cheveux long ect ....Evolution soccer a coté fait pitié...emulé ou original ..des sptrité 3D numérisé ca fait pauvre !!! c du ragnagard !!!! le seul truc ke j'aimé du jeu ce sont les ARTS de la selection du capitaine : ca c bien al'ancienne et bien dessiné ! le crystal systeme est en carton ! Vive la 2D déssiné et a mort la 2D/3D numérisé ( solution du SDF du jeu video ) !

ps:rebalancez sidekick 1 en aes , en mvs ou en ému , mattez la démo et réfléchissez lol ( c sortit en 92 ! )

ps2: genre dans Evo soccer les arbitres ont des touffe facon jackson five ..voila kand on veut expres faire dans le " old school " et ke o final ca fait vraiment pitié ... il ne me la feront pas !!!

metal_chimiste
stick de bronze

#27 Message par metal_chimiste »

:D
dans le genre sectaire, tu es pas mal!

Si tu n'as pas l'original, ton blah-blah ne vaut rien. Réfléchis un peu! 8)
Bye,
DAVID.

Omega Kyo
stick de platine

#28 Message par Omega Kyo »

recio a écrit :des sprité 3D numérisé ca fait pauvre !!! c du ragnagard !!!! Vive la 2D déssiné et a mort la 2D/3D numérisé ( solution du SDF du jeu video ) !
:?
Bon, c'est vrai que la 2D dessinée, c'est quand même génial quand les programmeurs/designers/ animateurs se foulent style MOTW ou SF3 mais faut abuser non plus. Pulstar, Prehistoric isle 2, et blazing star, sont quand même pas mauvais pour autant...
Je ne parle pas non plus de KI 1 et 2 en arcade qui sont quand même supers et les donkey kong country sur SNES qui avaient fait sensation à l'époque, et les boss dans les strikers...

Au total: cette technique bien utilisée comme toute d'ailleurs peut être très agréables donc mauvaise argumentation :wink:

PS: sans rancune Recio :wink: , tu sais que je t'aime beaucoup :oops:
the dream match will never die....

dark_eagl'
The hunted

#29 Message par dark_eagl' »

Omega Kyo a écrit : tu sais que je t'aime beaucoup :oops:
c'est quoi ce forum 3615Men ?...

:arrow:

Omega Kyo
stick de platine

#30 Message par Omega Kyo »

dark_eagle_knight a écrit :
Omega Kyo a écrit : tu sais que je t'aime beaucoup :oops:
c'est quoi ce forum 3615Men ?...

:arrow:
toi aussi je t'aime beaucoup Dark :oops:

Bon ok, je :arrow: :arrow: :arrow: vite et loin de ce monde de macho pervers aux idées déplacées 8)
the dream match will never die....

fatir
stick de bronze

#31 Message par fatir »

c'est vrai il a pas tort recio, mais quand on voit guwange, on peut difficilement parler de sdf...

edit : putain, alfonso, j'imagine trop ta tête en train de dire "Evolutin soccer... regression soccer ouais" avec ton style sectaire a mort (j'ai vu le mot quelque part, j'ai pas pu m'empecher), j'ai ris, seul devant mon écran...

Invité

#32 Message par Invité »

Le probleme c'est ke c a la mode de defendre la 2d kand elle sort et les petit editeurs ki essaye de se la raconter en faisant des jeux juste 100 fois moins bon ke ya 10 ans ..... les gars n evolu pas mais regressent ...Prehistoric isle 2 est limite limite .....voir bien moches lol Pulstar s'en sort tres bien mais bon ca ne vaudras jamais la beauté d'un Last Resort avec du bon vrai pixel dessiné ...Guwange s'en sort bien mais bon , les rendu 3d numérisé sont souvent moches et je ne vous apprend rien en disant ke ca coute kedal a faire en comparaison a un jeu en full 2D ...bah ouai les artistes ( les bons) ca se paye ... faut croire ke les mecs d'evoga n'ont pas songé au bracages ...

metal chimiste : Si le jeu original propose de vrai grafisme 2D ainsi k'un gameplay amélioré je veux bien testé...mais je Garcimore n'est plus de se monde malheureusement ( pais a son ame ) ...

Imagine t'achetes le systeme Crystal ( en carton ) avec Regression soccer ?! direction LEROY MERLUN rayon : Corde et tabouret ...

Pour info ca fait bien longtemps k'on a pas eu de vrai jeu 2D nouveau ... j'entend par la : sprite dessiné animé genre BIEN , décor dessiné et pas une suite recyclé ....

metal_chimiste
stick de bronze

#33 Message par metal_chimiste »

perso, je l'ai récupéré (tout comme Crystal of Kings) et franchement, entre Side Kicks Neogeo et Evolution Soccer, il n'y a pas photo: Side Kicks traine sur l'étagère ad vitam eternam.
Bye,
DAVID.

recio

#34 Message par recio »

ah les gouts et les couleurs.....et les gouts de chiottes ! lol
D'ailleurs le sidekick 1 est mon préféré de la serie parceque le goal de la démo est completement tordu ( paye ta colone vertebral ) , le goal a les cheveux longs et il a les bras tendu vers l'avant et k'avant de dégagé il regarde a gauche et a droite , parceque a la mi temps on change pas de camps et que l'engagement se fait seul et ke kand on tire un pénalty on dirait une partie de chasse et ke la balle a le temps d'etre brossé pire k'une frappe des 50 metre de robert carlos et ke kand on met un but les anim sont troooops a l'ancienne avec l'entraineur en costard le manageur ki n'en peut plus et le joueur ki fait sa priere ...enfin bref ...c juste incomparable ...c comme les films d'horreur d'avant et d'aujourd hui ...t'inkiete j'en ai mis des pieces 25 pesetas dans sidekick pour kiffé autant ...

shupmaster
Shupa Shmups

#35 Message par shupmaster »

recio a écrit :t'inkiete j'en ai mis des pieces 25 pesetas dans sidekick pour kiffé autant ...
ben voilà pourquoi tu le défend, t'aurais mis autant de pesetas dans Evolution Soccer, tu avancerais les mêmes arguments, mais dans l'autre sens :)

perso, j'adore super side 1, et je suis plutôt enthousiaste de découvrir un jeu de la même trempe ! Vivement que je me trouve un slot et une cartouche !!!

recio

#36 Message par recio »

Lol je me suis plutot mal exprimé en effet :-/ je voulais dire que j'ai mi bcps de pesetas dans sidekick car ce jeu ma trop fait kiffé !!!
Sincerement je pense que tu seras decu par ce Evolution Soccer ...c'est une belle repompe de HAT TRICK HERO ...
j'attendai bcps de ce evolution soccer en fait kand g vu le screen de la selection du capitaine avec les pur gueules....mais j'ai été méga decu...deja rien ke la selection des ekipes natonales est tres moches : vieux sprites 3d numerisé ki tourne .....c vraiment nul ...Fin bref
HAVE FUN !

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#37 Message par Dobmec »

Recio deux choses :
1. Enregistres toi, c'est rapide et simple, et au moins, on sait qui est notre interlocuteur.
2. aère un peu plus tes posts, histoires qu'on puisse les comprendre. Perso, j'arrive à peine à te relire tellement tu nous balances des patés... Mais bon, c'est ptet que moi aussi ;)