Jeux Crystal System?
Jeux Crystal System?
Bonjour à tous,
je viens de lire la news sur la sortie de l'emulateur du Crystal System, mais je voualis savoir si quelqu'un a pu le tester?
N'arrivant pas à mettre la main sur l'un des deux jeux sorti sur ce système, j'aurais voulu avoir plus de renseignement sur l'emulateur, son fonctionement, la qualité des jeux, etc...
Merci d'avance !
je viens de lire la news sur la sortie de l'emulateur du Crystal System, mais je voualis savoir si quelqu'un a pu le tester?
N'arrivant pas à mettre la main sur l'un des deux jeux sorti sur ce système, j'aurais voulu avoir plus de renseignement sur l'emulateur, son fonctionement, la qualité des jeux, etc...
Merci d'avance !
-
- John Master
Je les up dans ce repertoire:
http://neoarcadia4.free.fr/crystal
Si vous avez un site ne faites pas de link direct merci
Pareil, ne divulguez pas ces liens sur d'autres forum, sinon le compte sera tout simplement supprimé et je n'uploaderai donc pas crystal of kings quand il sera dispo...
Si vous avez un site ne faites pas de link direct merci
Pareil, ne divulguez pas ces liens sur d'autres forum, sinon le compte sera tout simplement supprimé et je n'uploaderai donc pas crystal of kings quand il sera dispo...
-
- stick de rhodium
-
- The hunted
Wahou!! Merci beaucoup, c'est vraiment super sympa de ta part, je n'en demandais pas tant!
J'ai vraiment hate de tester crystal of the kings pour ma part, le foot c'est pas trop mon truc...
En plus au vue des différents screen shots, il a pas l'air mal du tout ce crystal of the kings. Connaissez-vous un site ayant fait le test de ce jeu par hasard?
J'ai vraiment hate de tester crystal of the kings pour ma part, le foot c'est pas trop mon truc...
En plus au vue des différents screen shots, il a pas l'air mal du tout ce crystal of the kings. Connaissez-vous un site ayant fait le test de ce jeu par hasard?
-
- Stick-o-phile
euh...pas marcher !!?Wovou a écrit :Je les up dans ce repertoire:

l'emulateur se lance mais pas la rom
-
- Procreator
-
- Stick-o-phile
-
- Procreator
-
- Stick-o-phile
-
- Procreator
-
- Stick-o-phile
-
- stick de bronze
-
- Le chihuahua
-
- stick de platine
Yoanna330, si rien ne marche utilise la technique du bourrin:
Tu fous le bios zippé et dézippé dans le
dossiers Roms et en dehors du dossier roms et là logiquement ça marche, c'est ce que je fais quand ça merde.
Récapitulatif :
Dans le dossier "Roms" tu dois avoir crysbios.zip et crysbios.zip dézippé (mx27l1000.u14)
et fais pareil en DEHORS du dossier "Roms" : avoir crysbios.zip et crysbios.zip dézippé (mx27l1000.u14)
Tu fous le bios zippé et dézippé dans le
dossiers Roms et en dehors du dossier roms et là logiquement ça marche, c'est ce que je fais quand ça merde.
Récapitulatif :
Dans le dossier "Roms" tu dois avoir crysbios.zip et crysbios.zip dézippé (mx27l1000.u14)
et fais pareil en DEHORS du dossier "Roms" : avoir crysbios.zip et crysbios.zip dézippé (mx27l1000.u14)
-
- Stick-o-phile
Mecri bcp pour le lien ! vraiment cool ! pour ce qui est du jeu c'est vraiment nul ...avoir un jeu comme ca en 2001 c limite.... fausse 2D mal animé , gameplay approximatif , design douteux , perso 3d numérisé sans charisme....sidekick 1 le catapulte ! j'attendai bcp de ce jeu .... je me disait k'ils allait foutre des anims de ouf et des perso 2d super bien déssiné ect ...bah kedal .... je suis treees décu ...
en tous cas merci encore !
en tous cas merci encore !
-
- Stick-o-phile
-
- stick de bronze
Le jeu est excellent quand tu as l'orginal.Recio, tu peux t'estimer heureux, même si le jeu est pas bien^^'
Ce genre de truc, c'est ce que je reproche à l'émulation: si elle est mal faite, le jeu passe à la trappe. Pourtant, c'est un jeu magnifique. C'est comme si ici, le chip Rendition PowerVR n'avait pas été utilisé pour lisser les graphismes. C'est vraiment con, vous loupez quelque chose. Attendez une meilleure émulation ou cherchez vous le jeu.
Bye,
DAVID.
DAVID.
-
- Le chihuahua
-
- Procreator
-
- John Master
L'upload a foiré pendant mon absence, la rom sur le ftp est mauvaise.
Sinon, je suis d'accord avec metal chimiste. L'émulation n'est pas assez aboutie, on peut que se faire une vague idée de la qualité du jeu.
Et ES evol soccer me parait tres bon...
En tout cas c'est niquel pour prendre des screenshots
Sinon, je suis d'accord avec metal chimiste. L'émulation n'est pas assez aboutie, on peut que se faire une vague idée de la qualité du jeu.
Et ES evol soccer me parait tres bon...
En tout cas c'est niquel pour prendre des screenshots

-
- Config Strike Force
-
- Procreator
http://bbs.romshare.net/showthread.php? ... ge=2&pp=15
dernier message en bas (j'ai pas droit a un direct link de l'uppeur)
dernier message en bas (j'ai pas droit a un direct link de l'uppeur)