So Sorry, moi et le second degré ça fait deux, à savoir si des fois il y'en a ou pas franchement je suis pas un as, m'enfin je serais pas du genre à balancer ça dans la poubelle, pas d'un niveau aussi bas :O, mais quand même de jouer sur une borne ça met un plus l'ambiance, enfin faut mettre le prix.Fist Of Legend a écrit :Scuse moi, mais la j'ai l'impression que tu trouve ça trop cher.T-Killa a écrit :Putain 115€, mais moi à vrai dire j'aimerais foutre un pc à l'interieur -_-', m'enfin je sais que ça va pas le faire si l'on parle de mamecab, mais bon le prix que tu fais ouah O.o je trouverais pas ça à un tel prix, moi j'aimerais juste que j'ai à foutre mon pc dedans et paf! ça tourne, et la j'en aurais pour combien ?![]()
Et le smiley en bout de phrase c'est aussi pour indiqué un humour a prendre au seconde degré... Apres si tu veut passer tes soirée a relire des logs irc qui te font marrer, c'est ton choix. Si tu veut tu peut même le balancer dans la poubelle pour en faire proffiter tout le monde. J'ai rien contre toi specialement, ça dois etre le hasard qui veut ça.
Et jouer sur sa tv c'etais pas une pique, personnellement j'ai pas de borne, juste un supergun pour le MVS.
Prix d'une borne
-
T-Killa
- Bobblenet m'a tuer
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
Bon, trouver une borne dans un etat pas trop mal a environ 100 euros faut pas trop rever; a moins de tomber sur un vide grenier de gamer ou un exploitant qui liquide un vieux stock. Il faut aussi avoir de la place et l'ammener chez soi, evidemment c'est un plus de jouer sur borne... d'ailleur je prefere largement les bornes jap, style astro city, avec un ptit banc plutot qu'une borne oldschool europeene. 
Ikari Ramon Powered by FOL-
Gabriel
- stick d'argent
j'ai une vieille jeutel chez moi, ya que la caisse de valable et le panel mais c'est gratos, à venir chercher 
elle est noire avec un bandeau neogeo et une illsutration que j'ai fait en side art.
http://img185.echo.cx/img185/757/lune21ge.jpg
elle est noire avec un bandeau neogeo et une illsutration que j'ai fait en side art.
http://img185.echo.cx/img185/757/lune21ge.jpg