Nan nan, j ai honte de rien, si ce n est que je là je deconnais, je suis simplement dans la norme, genre le gars qui apprecie une jolie vue sans pour autant la rechercher maladivement.
Sinon, personne n a d image du petit "accesoire" de la Marty?
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
Jorgio a écrit :Nan nan, j ai honte de rien, si ce n est que je là je deconnais, je suis simplement dans la norme, genre le gars qui apprecie une jolie vue sans pour autant la rechercher maladivement.
nan nan nan on comence à te connaitre !
Sale pervers !
Regardez qui parle !
---> "Alors là c'est le chaudron qui se fout de la marmitte parce qu'elle a le cul noir" (ou un truc dans ce style...) comme dirait un certain Yoanna
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
Jorgio a écrit : Regardez qui parle !
---> "Alors là c'est le chaudron qui se fout de la marmitte parce qu'elle a le cul noir" (ou un truc dans ce style...) comme dirait un certain Yoanna
"la marmite qui reproche au chaudron d'avoir le cul noir" j'adore
Ben en réalité, je suis pas vraiment porté sur la chose.. c'est juste qu'un gars en string qui fait des grimaces, c'est un gag que je considere comme etant tres drole alors bon... Dailleurs j'ai hate de poser dans gamefan
Vous oublié la Saturn qui a un stock de jeu Hentai tres important, du trip mah jong, aux RPG et aussi plein de jeu d'aventure/drague
c'est probablement la console avec le plus grand choix de jeu Hentai
Je vous rapelle que meme la Neo Geo, la Neo Geo CD et la NGPC dispose de strip mah jong, le top etant celui de la NGPC et de celui développé uniquement sur Neo Geo CD...
c'est une affaire de gout, perso j'aime pas trop les Ogenki Clinique
et tu parle duquel la version DA ou BD ?
le genre parodie/humour est assez représenté suffit de chercher
La Neo Geo CD a son site mise a jour le 01/01/2010
Moi niveau anime/mangas de cul, j'aimais bien Shin Angel et Dragon Pink. Le premier était même à une époque interdit dans les étalages de magasins. Fallait le demander à la caisse... Sinon Dragon Pink, c'était le pure délire érotique-rpg... Que de souvenirs en cette époque révolue où acheter des films de cul était bien difficile pour un moustique comme moi... souvenirs, souvenirs...
Un 'tit rpg sur Dragon pink, ça pourrait être sympa !
Il me semble qu'il y avait un jeu Shin Angel sur Super Famicom... Plus certain...