Je crois que la championne dans le domaine doit encore etre aujourd hui la Fujitsu Marty Fm town !
La premiere fois que j'ai été au Japon, ils vendaient meme un accesoire tres particulier pour certains jeux de la console, a savoir une... petite moule artificielle a l interieure de laquelle on inserait le (les ) doigt pour emoustiller la belle a l'ecran (genre hentai) , là je me suis dit qu il fallait avoir un soucis quand meme (sans vouloir blesser personne) .
J ai pas de photo de la moule, desolé !
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
Bon, j'ai divisé vu que ca part sur les jeux hentai XD
Pour battle raper 2, quand tu fini le mode story, tu choppes une des heroines. Ca varie suivant les reponses que tu donnes ....
Et la fin ca se raconte pas, faut que tu le vois XD
comme dirait un collègue, on peut les maquiller XD
Micka-182 a écrit :Bon, j'ai divisé vu que ca part sur les jeux hentai XD
Pour battle raper 2, quand tu fini le mode story, tu choppes une des heroines. Ca varie suivant les reponses que tu donnes ....
Et la fin ca se raconte pas, faut que tu le vois XD
comme dirait un collègue, on peut les maquiller XD
Moi quand j'avais vu la video je me suis dit au début "ouah ca a l'air simpa" pi je vois la petite culote "hihi ben c'est pas vilain" pi le reste là j'ai tout simplement rigolé. trop de culote tue la culote
moi aussi je l'avais pris ce BR2! niveau gameplay, complètement à chier, les combats sont ennuyeux à mourrir...mais on a les droit a une ptite gaterie pour chacunes des héroines, on clique sur des parties, on fait des mouvements à la souris, bref c'est complètement niais mais complètement marrant.. bon moi aussi je les virer, donc pas de screenshot les pervers
Si j'étais pas si honnête, je le chopperais bien ce jeu...
Bah en attendant, je vais me ressortir mon Pretty Fighter X. C'est toujours mieux que rien.
EDIT : tient, tient. Encore 1 message et j'atteins le chiffre de 1000 messages. Et dire que y en a inscrits depuis bien moins longtemps avec 4 fois plus de message... Faut que j'accélère la vitesse.
Juste pour dire que ce topic n'est pas de moi. Je parlais juste de la Marty car quelqu'un parlait des jeux coquins sur psp...
A part ca, il y avait aussi un jeu de catch feminin sur megadrive a l'epoque qui s'appelle ring side angel, qui sans etre vraiment cochon, visait plus les amateurs de culottes que les fans de jeux de baston
Dernière modification par Jorgio le 22 oct. 2005, 01:42, modifié 1 fois.
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...