un volant xbox360 avait été mis à la place de celui d'origine
du travail super bien fait mais effectivement le volant faisait un peu jouet comparé à celui d'origine et j'avais peur de tout arracher à chaque virage mais ca a tenu la route malgré tout

C'est le retour de force qui fait plus jouet?KAKAKOKEOKUKU a écrit :effectivement pas mal du tout
par contre , même si je sais que c'est plus simple de récuperer l'interieur d'un G27 et l'adapter dans le Scud Race
mais pourquoi t'es pas parti sur un projet de modifier en L2M2 ?
car même si le Logitech est très bon ( je l'ai aussi ) si tu as le malheur comme j'ai pu faire de jouer à un Sega Rally 2 original Sega et juste après passer sur Logitech , c est le choc . Le Logitech à l'air d'un jouet , vraiment incomparable avec le matos Sega
Il te confirmera que c'est bien le retour de force qui fait "jouet" sur le G27, le seul du marché qui en a dans le ventre et qui peut te donner mal aux poignées et te fatiguer les avant bras: le T500RSlynyx77 a écrit :C'est le retour de force qui fait plus jouet?KAKAKOKEOKUKU a écrit :effectivement pas mal du tout
par contre , même si je sais que c'est plus simple de récuperer l'interieur d'un G27 et l'adapter dans le Scud Race
mais pourquoi t'es pas parti sur un projet de modifier en L2M2 ?
car même si le Logitech est très bon ( je l'ai aussi ) si tu as le malheur comme j'ai pu faire de jouer à un Sega Rally 2 original Sega et juste après passer sur Logitech , c est le choc . Le Logitech à l'air d'un jouet , vraiment incomparable avec le matos Sega
Ton retour d'expérience m'intéresse si tu peux détailler?
Takki est passé au T500RSKAKAKOKEOKUKU a écrit :Attention , le G25/G27 reste très bien ( Takki peut confirmer avec sa RaceCab ) mais c'est vrai que si tu compares les deux l'un et aussitôt l'autre orignal , c'est le fossé.
Mais c'est déja bien le Logitech , j'en ai un et j'en suis content