Tony1312 a écrit :Beau boulot !!!
Donne nous plus d'infos sur le modèle du LED choisis, ainsi
que l'intégration du G27 ...

J'ai utiliser un LG 32 pouces a 330 euro car de mémoire ce sont les seuls qui font 47.8 cm ou 47.2 la largeur entre les 2 cotés.
J'ai utilisé une bombe effet platisque noir pour repeindre les contours (environ 10 euro et il t'en faut 2 mais elle est magique). Pour le support je me suis servi du support d'origine du moniteur et fait un support en bois pour le poser.
Comme juste en dessous du tableau de bord il y a une barre en metal il pose dessus plus sur le support en bois pour plus de sécu. Par contre j'ai inverser le sence de cette barre pour avoir plus de surface.
L'avantage du LG c'est que lorsque tu eteind la borne et que tu la rallume la TV ne ce met pas en veille elle s'allume direct.
Pour le G27 lol, bein faudra pas avoir peur de le desingue entièrement, comme la boite de vitesse je l'ai découpé dans tout les sens pour qu'elle rentre au millimetre. Mais elle ne bouge pas et super bien centré.
A oui pour le tableau de bord, derrière tu as une armature en metal la pareil faudra tout découper pour ne garder que la partie boite de vite et de l'autre les support des vis pour resté droit lol.
Pour les pédale pareil, une découpe sympose si tu veux que cela soit parfait et que tu respect le maximum la borne, car elle vaut le coup.
Pour la partie au dessus du moniteur j'ai garder le Bezel d'origine (pas envie de me prendre la tete) et j'ai gardé que la partie du haut et fait une rajout pour faire classe.
Enfin voila, y a bcp a faire donc celui qui ce lance pas de souci je filerais mon phone pour donner un coup de main en skype s'il faut.
De mon coté je suis finition du cuir de la borne (merci madame) et j'ai trouve normalement les clips d'origine (le colis est en route)
Je ferais des photos on l'impression qu'elle est neuve.
Et en 2016, je lui fait un topper, et quelque gros amélioration mais je dois mettre un peu de coté, car y a aussi ma guncab a finioler et je dois me recup une naomii noir d'un ami et je mettrais ma 360 dedans et dans ma vewlix je remet mon gros PC pour les MKX DOA5 SF5 Guilty Gear/..................
A bientot