j'ai trouvé une autre personne qui monte aussi des figurine avec des bonhomme Lego

C'est du Banpresto, y'a marqué "toru toru item" et "DX" sur la boite. C'est surement le genre de truc choppable dans un prize game.DarthNova a écrit :Fist : T'as bien fait d'arrêtersinon c'est quoi comme série le "Dio", je veux dire marque ou ref.?
Hein, quoi qui dis le monsieur ? C'est fais par Medicom et ça s'appelle des Kubrick. Y'en as a la pelle, c'est vendu dans des blind boxes (trading figures), a l'unité dans des blisters ou dans des sets de plusieurs persos.Simou a écrit :ça alors !
j'ai trouvé une autre personne qui monte aussi des figurine avec des bonhomme Lego
Oh, dis pas ça! elle pas si pitite, la moyenne tape dans les 13/14 donc tu vois y-a pas lieu de déprimerDobmec a écrit :Par ma bite? Oue on me le dit souvent...
Bouh le mauvais, il utilise explorer...DarthNova a écrit : Voilà faut juste utiliser l"agrandisseur" en bas à droite pour avoir le format original et donc une definition de meilleure qualité![]()
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
J'ai tout mis en vrac sur une étagère pour la tof, d'où le "du Berserk en vrac!"doumam a écrit :Petite critique tout de même: Que fait donc Skullknight caché derrière toutes les autre figurines.
Il ne mérite pas ça
Morphée...RainMakeR a écrit :tain la nana de morphee du l'a achete a part ou elle est filee avec ?