Postez donc vos photos de figurines

sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Quoi ? t'a des maquettes que t'a pas encore monté ? ..... tu me les donnes ?WellcooK a écrit :Quand je vois ce genre de photos, je me dis qu'il serait grand temps que je me decide de peindre mes maquetes gundam (mais pour le moment elles sont au fond d'un carton).
à gauche du stirek, c'est le Zeta Gundam, et dérière, c'est Wing Zero. il y aussi le tall geese derrière le zeta, mais on ne le voit de cet angle de vue.Tommy a écrit :Sur la première, j'ai du mal à voir, mais je reconnais bien le Strike Gundam, en bas à droite (au dessus, il y a encore le ZZ et le Providence). Celui que j'e n'arrive pas à reconnaître, c'est celui qui est à côté du Strike... C'est le EZ-08?
Sisi, elles sont montees, mais ca date de l'epoque ou j'etais etudiant. Je n'avais jamais eu la place de les exposer, et quand j'ai fini mes etudes, je les ai rangees dans leur boite dans un carton qui est chez mes parents. Je les ressortirai quand j'acheterai mon propre appart et que je pourrais recuperer toutes mes affaires. En fait je veux les peindre parce que les stickers je trouve que ca fait un peu tache. Mais a l'epoque je n'etais pas assez entraine donc j'avais laisse cette etape de cote. Mais de l'eau a coule sous les ponts depuis et je pense en etre capable a present.Simou a écrit :Quoi ? t'a des maquettes que t'a pas encore monté ? ..... tu me les donnes ?WellcooK a écrit :Quand je vois ce genre de photos, je me dis qu'il serait grand temps que je me decide de peindre mes maquetes gundam (mais pour le moment elles sont au fond d'un carton).
;
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Que la Grâce, la Félicité et accessoirement la Force soit avec toi MickaMicka-182 a écrit :Comme le dit DarthNova, c'est un topic qui manquait !
Postez donc vos photos de figurines.