Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Infiny a écrit :Pour le retour je pense également à Unknown et la surprise, je vois plsu un perso de l'ombre genre GON :!
Alors NON et NON... 1 Gon a clairement été "annulé" depuis longtemsp Harada ayant dit a plusieur reprise que cela etait imposible pourdes raison de copyright...
2 Pour Unkown Harada vient d'annocer sur sont Twitter qu'elle ne fait PAS partie du cast pour le moment et qu'ils ne la metrais dans le jeu seulement s'il y a une forte demande pour elle...
Donc... retour au base, Dr B (95% des fans sont d'accord pour cette theorie) et surment un perso "Neuf"...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
“A lot of companies rely on DLC to make up for some of those lost profits. So obviously there was some feedback from [Namco] that we should be charging,” Harada said. “But since I’ve been on the Tekken series so long, and have sold over 40 million copies worldwide, I’ve never really lost money for the company. I made it clear that we never had a risk that had a minus impact on the company.”
“I’m not saying all paid DLC is bad,” he added. “And even for Tekken we do have plans for some paid DLC. We’ve had a lot people out there say they want to see the movies from past installments or soundtracks. Although they might own the originals, it’s more convenient if they can do it on their PS3 or 360. So for those kind of additional download content, we will most likely charge for.”
Voilà, c'est bien ce que j'avais compris lors des récentes itw d'Harada, à savoir que Namco lui met un peu la pression pour des DLC payants et qu'il va bien devoir en intégrer au final.
Bon à priori ce sera pour des "conneries" (anciennes musiques, cinématiques...) et les persos DLC restent gratuits, ça ne touche donc pas vraiment au jeu lui même, l'impact des DLC payants reste donc mineur, et c'est tant mieux
Je vois bien en perso secret Hanma yujiro ou Baki ou Orochi doppo ( le rêve quoi !! )
En tous cas chapeau pour le contenu , 25 décors superbes et tous neufs quand même !!
Bah harada je l'aime bien, mais meme s'il rapporte du pognon a namco, faut pas se leurrer, s'il fait chier ils hesiteront pas a la virer. Tekken c'est le genre de jeux qui peut tourner tout seul
Unknow c'est pas le boss de TTT2U?
J'ai vu un mec finir le jeu à Tokyo et le boss de fin (en 3 round), 1er round Jun Kazama, puis dans les 2 round suivant elle est progressivement recouverte de pétrole, un peu comme Unknow...
PSN ID: The_Ant_79
Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!
Le loup est mort dans le 1, réfléchit, il peut pas revenir, enfin!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Donc sa laisse pas mal de place tout ca... si je ne me trompe, pas je ne voie que 7 slot du coté de angel et 8 du cote de Kuni. donc 17 persos. sachant que...
sa laisse encore pas mal de place ou j'ai oublier QQ un?
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
RainMakeR a écrit :Shishioh, il reste que 2 places seulement
Ahem.... (clicker pour agrandir l'image. )
ou peut etre plus facile a voir la...
Sinon mea culpa, 8+7 sa fait 15 slot, pas 17...
Gen de merde....
au mieux, ça pourrait être des emplacement pour les "persos customs" (j'ai pas trop suivi, mais je crois qu'il y aurait moyen de plus ou moins créer son perso avec les différentes movelist)
En tous cas merci Namco d'avoir rassembler ma team (Dragunov/Lee) sur le select sreen, ça m'évitera de pantailler (j'essaye de trouver des expressions originales comme Ryo ) au moment de la sélection
kamoliv390 a écrit :en tout cas ce rooster il vend du rêve!
J'ai pas suivi, il est ou le poulet là dedans?
Tu connais pas? C'est quand tu contres le contre de la choppe.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
kamoliv390 a écrit :en tout cas ce rooster il vend du rêve!
J'ai pas suivi, il est ou le poulet là dedans?
faute de frappe ça arrive....
Par contre comme pour le topic sfxtekken que j'ai suivi,tu viens,tu tailles avec des jugements à couper au couteau,mais rien de constructif à la clé...Au bout de 10 topics ça frise le ridicule...
EN somme sans etre méchant je ne vois pas des masses d'intéret à tes interventions, meme s'il est vrai que ce que j'ai écris était une belle connerie sans le vouloir.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
RainMakeR a écrit :Ok, donc achete des yeux.
Quand y'a pas de fond a part les petits trous noirs, ca veut dire habillage.
Donc tu peux virer 1,2,3 et 13,14,15.
On en reparlera dans quelque semaine, genre a la gamescon, ou quant les jeu seras libre... je prend les paris si tu veut...
Sans compter les persos doublon, (P.jack, alex...) combot qui a été annoncer dans le monde character création ( on peut crée sont combo en lui donnant les coups que les veut de cgaque persos... mais combot ne seras pas jouable en ligne...) et les annonces que Harada veut faire a la games con... tu les auras tes 15 persos.
Gen de merde....
Il manque encore tant que ça de persos des autres Tekken?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
En fait si, donc si vous pouviez clore votre petit différent et laissez couler chacun de votre côté (de toute façon ça mènera nulle part) ce serait assez appréciable pour le suivi du topic, merci
Evidemment vous pouvez continuer à vous faire des bisous en mp ou en poubelle^^