1 point de marqué chez ms
Et vu que ça parlait de Nomura et de Vivel Dop :Titanfall, sensation de la conférence Microsoft, pourrait-il un jour arriver sur PlayStation 4 ? C'est en tout cas ce que laisse entendre Respawn Entertainment par la voix du lead artist du jeu, Joel Emslie.
Interrogé par Eurogamer, il n'a en effet pas caché son envie "d'être partout, de voir Titanfall partout". Au point de lâcher un "ce n'est clairement pas hors de propos" lorsqu'il s'est vu clairement demandé si Titanfall pourrait un jour arriver sur la console de Sony. Mais l'enthousiasme d'un studio vient se heurter au discours beaucoup plus circonspect et pragmatique de son éditeur, Electronic Arts.
Ainsi, Frank Gibeau, président d'EA Games Labels, a eu l'occasion de s'exprimer devant analystes et investisseurs au sujet de la stratégie de l'éditeur. Tout en rappelant la politique d'ouverture d'EA et la volonté de déployer son line-up sur les deux nouvelles consoles de Sony et Microsoft, il a également évoqué des "opportunités stratégiques ponctuelles", dont "Titanfall [en] est l'exemple". Bref, sans fermer véritablement la porte à un portage éventuel à terme, il semble clair qu'il ne soit pas du tout à l'ordre du jour actuellement.
Le tacleQ: On that note, and this might sound a little silly, but hair has always appeared to be a big part of your character design. Has that become more important as technology enables it?
A: If you look at the real world, you don't see too many extreme hairstyles. That's why characters in games should have unique hairstyles. It's just one way to showcase each character's personality. We do have to deform some realistic hairstyles to more game-appropriate styles.
Sometimes I wish we had the easiness Western FPS (first-person shooters) have, to make everyone bald. We're a company that's known for unique hairstyles, but in a way we're running out of ideas.
Toi tu travailles pas dans l'infoSulf' a écrit :Sinon cette histoire de PC cachés dans des coques de consoles, ça m'ouvre la réflexion de l'utilité d'une console au final. On sort un OS libre, gratuit, convivial (pas Windows donc :-p), adapté à l'affichage sur TV et à la navigation au pad et hop. La "steambox" n'est pas cette réponse puisse qu'elle tournerait avec une plateforme appartenant à un éditeur.
ça vient d'où cet extrait d'ITW?Micka-182 a écrit :Et vu que ça parlait de Nomura et de Vivel Dop :Titanfall, sensation de la conférence Microsoft, pourrait-il un jour arriver sur PlayStation 4 ? C'est en tout cas ce que laisse entendre Respawn Entertainment par la voix du lead artist du jeu, Joel Emslie.
Interrogé par Eurogamer, il n'a en effet pas caché son envie "d'être partout, de voir Titanfall partout". Au point de lâcher un "ce n'est clairement pas hors de propos" lorsqu'il s'est vu clairement demandé si Titanfall pourrait un jour arriver sur la console de Sony. Mais l'enthousiasme d'un studio vient se heurter au discours beaucoup plus circonspect et pragmatique de son éditeur, Electronic Arts.
Ainsi, Frank Gibeau, président d'EA Games Labels, a eu l'occasion de s'exprimer devant analystes et investisseurs au sujet de la stratégie de l'éditeur. Tout en rappelant la politique d'ouverture d'EA et la volonté de déployer son line-up sur les deux nouvelles consoles de Sony et Microsoft, il a également évoqué des "opportunités stratégiques ponctuelles", dont "Titanfall [en] est l'exemple". Bref, sans fermer véritablement la porte à un portage éventuel à terme, il semble clair qu'il ne soit pas du tout à l'ordre du jour actuellement.
Le tacleQ: On that note, and this might sound a little silly, but hair has always appeared to be a big part of your character design. Has that become more important as technology enables it?
A: If you look at the real world, you don't see too many extreme hairstyles. That's why characters in games should have unique hairstyles. It's just one way to showcase each character's personality. We do have to deform some realistic hairstyles to more game-appropriate styles.
Sometimes I wish we had the easiness Western FPS (first-person shooters) have, to make everyone bald. We're a company that's known for unique hairstyles, but in a way we're running out of ideas.
T'as vraiment besoin de poser la question ?nofutur a écrit : D'ailleurs quelqu'un a des infos sur ça? Le multi restera partitionné comme il l'est sur ps3 et 360?
Le coup du mec qui ferme la porte en passant à côté, c'est surement un des détails qui m'a le plus marqué de tout ce que j'ai vu de cet E3.un gif de 14 mo en affichage direct a écrit :http://i.minus.com/ibuag5S81OM6f4.gif
Un point de "marqué" ?RedSNK a écrit :L'occase est sauvé
2 erreur:biniou a écrit :Un point de "marqué" ?RedSNK a écrit :L'occase est sauvé
Il me semble que ça fait un moment qu'il est dit que l'occasion serait possible... moyennant une "taxe" sur les jeux d'occasion.
PS4:
tu vas chez micromania, ils te reprennent assassin's creed 4 pour 20€ sur PS4 et le revendent 49€.
Tu veux preter ton jeu, tu le fais (tant qu'il n'y a pas de DRM... genre pass online).
Tu veux vendre ton jeu sur leboncoin, tu le fais.
Xbox one:
tu vas chez micromania, ils te reprennent assassin's creed 4 pour 10€ sur xbox one et le revendent 49€ (il ont payé une taxe à microsoft pour réactiver le jeu via un code qu'ils fourniront au gars qui achete le jeu d'occaz).
Tu veux preter ton jeu, tu ne peux pas.
Tu veux vendre ton jeu sur leboncoin, tu ne peux pas.
C'était comme ça que j'avais compris la chose, il y a quelques semaines... ça a changé ?
le meme processeur, la meme carte graphique, autant de ram, les meme fonctionnalité (a l'execption que le X1 ne fonctionne qu'en "démat")biniou a écrit :En ce qui concerne le portage des jeux, les consoles semblent vraiment proches les unes des autres, donc une fois un jeu sorti sur une console, faudrait vraiment que le constructeur sorte un paquet de billets pour que le développeur tiers laisse tel jeu exclusif à la console, le liant par contrat, vu la tentation que ça doit être de faire un copié/collé des jeux et (potentiellement) doubler ses ventes, sans gros frais de développement supplémentaires...
Ps3 je sais pas 360 il ne l'est pas par contre. Les japs sont des sacs par exemplenofutur a écrit :D'ailleurs quelqu'un a des infos sur ça? Le multi restera partitionné comme il l'est sur ps3 et 360?
Ben non, j'ai pas compris vu que j'en ai pas le souvenir. Ou alors tu as un façon trop subtile pour moi de le faire.Sulf' a écrit : Là c'est la même chose, je t'ai déjà dis XX fois de me lâcher. Tu aurais du comprendre que tu me faisait chier. Bah non.
En effet, je m'attendais à ce qu'on nous déballe au moins du SSFIV 2013 avec des trucs rajoutés (et faire un patch payant du coup). Bon, ça m'est un peu égal dans le fond mais je suis quand même surpris d'avoir eu aussi peu de trucs à lire à leur sujet !T-pain a écrit :Et capcom qui na rien présenter a par dead rising 3.
Y avaient pas un genre de Dragon's Dogma pour la ps4?T-pain a écrit :Et capcom qui na rien présenter a par dead rising 3.