Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Et banane en arcade il y a le mode training aussi peut-être ?
Y'a le mode "taper du Kim", c'est pas mal pour l'inetrainement aussi.
On te demande pas de claquer ton salaire dedans mais deux trois jetons, c'est pas la mort.
Cette note me fait quand même un peu flipper, parce que KoF XI est censé être bien meilleur que NGBC Shocked (du moins, c'est ce qu'il en est en arcade)
Bah t'as pas a flipper , leur note on s'en tape a vrai dire et la conversion sera nikel ...ils estiment simplement qu'un jeu de baston 2D qui ne tire pas partie des technologies ne peut pas faire + de 28 ....
Mr Big, Hotaru, Robert, Mai, Tung, Geese et Old Kyo (celui de NGBC quoi)
Par contre si c'est par rapport aux "tournois", je doute qu'ils soient autorisés
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
ky0 a écrit :perso j'en ferai pas mais bon pkoi ne seraient ils pas autorisés? Si un tournois se fait sur version ps2 forcement ils doivent etre autorisés.
Le soucis c'est que c'est persos n'ont pas subit de beta test public, donc il y a ENORMEMENT de chances pour qu'ils soient totalement déséquilibrés par rapport au reste du staff (comme ce fut à chaque fois le cas des persos "bonus" des versions consoles...)
Perso ça m'aurait pas dérangé, plus y a de persos, plus c'est marrant, mais là, on ne peut pas faire confiance à ces persos... On a déjà du mal avec Gato/Kula/Oswald... on va pas niquer le jeu encore plus...
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
Si ils ne sont pas autorise, c'est parce qu'ils pouraient eventuellement etre tres desiquilibre par rapport aux autres persos, et n'ayant pas ete suffisamment testes ils pourraient aussi presenter quelques bugs bien abuses.
Edit: grille par lord Frio
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Le sprite de mai a toujours été moche dans les KOF je trouve, sa stance est rigide , des coups sont mal rendu ....je preferai sa stance dans le 94 et 95 ... et ma meilleur Mai est celle de Real Bout special ou RB2 , la Mai du NBC est legerement retapé ... je la prefere a celle de kof ...j espere que ce sera la meme Mai de NBC qui sera dans le KOFXI
Dernière modification par Recio le 15 juin 2006, 15:40, modifié 1 fois.
Mai version CVS déchire je trouve! (94/95 idem)
Ils ont repris ses paterns pour NGBC si je ne m'abuse.
Sinon, d'accodak avec Reccio pour sa stance RBS!
ky0 a écrit :perso j'en ferai pas mais bon pkoi ne seraient ils pas autorisés? Si un tournois se fait sur version ps2 forcement ils doivent etre autorisés.
Le soucis c'est que c'est persos n'ont pas subit de beta test public, donc il y a ENORMEMENT de chances pour qu'ils soient totalement déséquilibrés par rapport au reste du staff (comme ce fut à chaque fois le cas des persos "bonus" des versions consoles...)
Perso ça m'aurait pas dérangé, plus y a de persos, plus c'est marrant, mais là, on ne peut pas faire confiance à ces persos... On a déjà du mal avec Gato/Kula/Oswald... on va pas niquer le jeu encore plus...
Surtout en ce qui concerne le Ex Kyo qui vient de NGBC .... il est quand même assez monstrueux O_o .... enfin, je trouve (mais c'est pour ça que je l'adore )
Recio a écrit :The King of Fighters XI (PS2, SNK Playmore): 7 / 7 / 7 / 7 - (28/40)
Recio a écrit :Bah t'as pas a flipper , leur note on s'en tape a vrai dire et la conversion sera nikel ...ils estiment simplement qu'un jeu de baston 2D qui ne tire pas partie des technologies ne peut pas faire + de 28 ....
ky0 a écrit :sont vraiment pitoyables chez famitsu...
Faut pas trop exagerer non plus, 28/40 ca fait quand meme 14/20 ou encore 7/10 (Personnellement je prefere les notations sur 10 points). Ce n'est quand meme pas une si mauvaise note!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.