Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
AAhhh Micka, si je te disais que le Kyo KOF XI est beaucoup plus fort que lui....
Le seul truc violent du Kyo NGBC c'est son gros poing de loing qui se cancel... Mais le reste, c'est de la poudre aux yeux... (Sauf j'avoue sa super qcfx2 K à la relevée au pif surtout qu'on peut passer en max mode derrière... et là c'est violent, mais bon c'est sa LDM dans sa version KOF XI ')
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
frionel a écrit :AAhhh Micka, si je te disais que le Kyo KOF XI est beaucoup plus fort que lui....
Le seul truc violent du Kyo NGBC c'est son gros poing de loing qui se cancel... Mais le reste, c'est de la poudre aux yeux... (Sauf j'avoue sa super qcfx2 K à la relevée au pif surtout qu'on peut passer en max mode derrière... et là c'est violent, mais bon c'est sa LDM dans sa version KOF XI ')
Tiens je pensais pas du tout ; ....
En tout cas je l'aime beaucoup ce Kyo de NGBC, je me sens efficace avec ;;
Sinon la LDM dans KofXI, c'est pareil que dans le 2003 ? Seulement pour le leader (forcement vu que c'est une LDM) et 2 barres de stocks ?
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
Bon, chez Play-Asia, ils ont une erreur chez moi. Moi c'est le 5 Juin!
C'est peut-etre du a la modif de la commande que j'avais faite. Dans la meme commande il y a aussi la version limite de Valkyrie Profile Silmeria.
Seijuro Hiko a écrit :Bon, chez Play-Asia, ils ont une erreur chez moi. Moi c'est le 5 Juin!
C'est peut-etre du a la modif de la commande que j'avais faite. Dans la meme commande il y a aussi la version limite de Valkyrie Profile Silmeria.
C'est a cause de la modif, j'ai eu le même truc pour un autre jeu ;
Bah finalement c'est ce que je me disais, ça revient quasiment au même prix que de le prendre dans une boutique import en France quand on est pressé, sans compter les touts petits frais bancaires.
KOF XI Play Asia, Lik Sang, Japanpa etc: un tout petit + de 50 euros + EMS de presque 20 euros + frais bancaires + douanes pour les moins chanceux = En gros 70 euros ou un peu + à tout casser.
Magasins import en France comme Neo Ayato, Tsunami Games etc : 70 euros + frais de port suivi de base variable il me semble dans les 5 ou 6 euros + TVA de 19,6% = presque 80 euros ou un peu + selon le mode de suivi choisi quoi...
Mmmmm que choisir pour KOF XI...Airmail c'est TROP LOOOOONG!!