C'est le phénomène ikkikomori (je suis pas sure de l'ortographe exact)
Trésconnu au japon. D'ailleur y'a eu un reportage y'a 2 ou 3 ans a la télé la dessus ca m'a époustouflé.Y'a des gars ca faisait 3 ans qu'il ne sortait plus de leurs chambres
Je vis dans le Meifumado à la croisée des six chemins et des quatre vies
Je suis pas une taré des figurines par manque d'argent mais j'adore ca
La derniere que j'ai commandé : http://img357.imageshack.us/img357/9498/saberax1.jpg
J'ai hate de l'avoir
Sinon j'ai pas mal de gashapon et quelques ''belles ''figurines (genre cloud sur sa moto version AC) .
Voila, je posterais des photos bientot, en tout cas vivement ma saber !!
Dernière modification par mega69 le 24 mai 2007, 17:55, modifié 1 fois.
DarthNova a écrit :Jolie la Saber...j'en connais un autre que ça devrait intéresser ici à moins qu'il l'ai déjà bien sûr...n'est-ce pas Mr 182
Bah je l'ai précommandée mais je l'ai annulée parce que je la trouvais ..... trop moche ;;
Je n'aime pas du tout la tête réaliste et la tête "manga" a les yeux trop écartés.
ouep sinon c'est clair pour les yeux ils ont abusé elle ressemble a un poisson avec ses yeux sur le côté !! Par contre j'aime bien le visage "mature" sa fait super sérieux !
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.
papa-moomin a écrit :C'est le phénomène ikkikomori (je suis pas sure de l'ortographe exact)
Trésconnu au japon. D'ailleur y'a eu un reportage y'a 2 ou 3 ans a la télé la dessus ca m'a époustouflé.Y'a des gars ca faisait 3 ans qu'il ne sortait plus de leurs chambres
Rah je l'avais manqué ce reportage à l'epoque et pas moyen de mettre la main dessus aujourd'hui!
On lutte pas dans les mêmes moyens deja 61euro la figurine, ca fait mal, mais 150 euro 0_o (si je les avais je l'aurais aussi prise, vivement mes premières paye !) .
M'enfin moi j'adore vraiment la tete réaliste C'est en partie pour ca que j'ai choisit se modèle .
papa-moomin a écrit :C'est le phénomène ikkikomori (je suis pas sure de l'ortographe exact)
Rah je l'avais manqué ce reportage à l'epoque et pas moyen de mettre la main dessus aujourd'hui!
C'est pas ikkikomori, c'est juste des chambres d'otakus japonais...
Ne pas confondre un otaku français et un otaku japonais, c'est pas la même catégorie...
Pour votre figurine, j'aime pas la tête sérieuse, la version anime est pas mal du tout... Par contre, je connais pas du tout l'anime, c'est bien?
PSN ID: The_Ant_79
Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!
Attend tu rigole le gars assit au milieu de ses mangas il est ikkikomori grave la les autres je te l'accorde ils sont otaku a bloque mais l'autre il a un soucis
Je vis dans le Meifumado à la croisée des six chemins et des quatre vies
The Ant a écrit :Pour votre figurine, j'aime pas la tête sérieuse, la version anime est pas mal du tout... Par contre, je connais pas du tout l'anime, c'est bien?
c'est inspiré d'un jeu d'aventure assez "olé", mais oui, la série tabasse
a noter que l'auteur de l'histoire original est aussi a l'origine de celle de shingetsutan tsukihime, une série que je te conseille tout aussi vivement.
Pour le jeu y'a une version soft qui est sortie y'a pas longtemps au japon (juste pour info) désolé de faire un peu de HS, mais le fate ps2 est sortie au US (en anglais) donc ou pas ?
(si c'est trop hs, si quelqu'un pouvais me répondre par mp se serais sympas ).