Votre dernier jeu terminé, un post à combler

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#326 Message par Pouh »

Mais c'est illégal ça. :roi: :arrow:

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#327 Message par nono261084 »

Ducktales HD
J'aime assez ce que font wayforward en général même si ça leur arrive de merder (la difficulté ahurissante de bloodrayne betrayal), mais putain qu'est ce qu'ils ont foutu avec ducktales? Les hitbox sont foireuses au possible. On est obligé d'apprendre chaque passage par cœur pour ne pas se faire voler ses points de vie. Je me suis vraiment énervé contre le jeu à cause de ça. Et c'est vraiment dommage parce que le boulot effectué est énorme : le level design change pas mal de l'original, le boss final possède son niveau, les décors sont réussis, la bande son excellente. Il y a eu un boulot phénoménal d’abattu et ce n'est pas "juste" le même jeu en plus beau. Du coup je reste assez mitigé :?

Rugal-B
stick dans la chatte

#328 Message par Rugal-B »

J'ai jamais réussi à appréhender un bouquetin comme il faut en Himalaya.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#329 Message par nono261084 »

Faut se baisser^^ Je n'essaye même pas de les taper.

Vorador
stick de rhodium

#330 Message par Vorador »

Finalement je dois être le seul à en être pleinement satisfait de ce DuckTales Remastered, j'ai réellement adoré :P
Certainement que tu as raison et qu'il y a quelques soucis de hitboxes mais très sincerement je ne les ai même pas ressenti et j'ai pourtant bien terminé le jeu à 100%.
J'avais déja lu pas mal de gens se plaindre du "pogo hasardeux" notamment, ça m'avait fait un peu peur avant d'acheter le jeu et finalement ça s'est très bien passé pour moi.

Ouais pour les bouquetins on peut passer en dessous c'est moins risqué, mais bon on peut aussi leur sauter dessus, on a quand même connu plus fourbe comme ennemis dans ce genre de jeu.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

sets
stick d'argent

#331 Message par sets »

pas de souci non plus sur Duck Tales, ça hard-pogote bien avec le dualshock.
j'ai meme racheté le jeu en boite ver. US

MCfly
stick d'argent

#332 Message par MCfly »

Oui,moi aussi j'ai beaucoup aimé le Ducktales remastered,le jeu est vraiment fun,cela ma rappelait de bon vieux souvenirs de l'époque.Faut dire que j'adorais la version Nes.[Spoil]
La montée finale est quand même bien galère
Juste un petit défaut "Le canard" à beaucoup de goules,heureusement que l'ont peu passé les cinématiques.

A quand un Quackshot remastered,se serai bon ça.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#333 Message par Pouh »

Sacred 3 : voir ce post pour les impressions, qui n'ont pas vraiment changées le long du jeu. Je ne comprends même pas pourquoi je l'ai fini, y'a des jeux que j'ai laissés de côté pour moins que ça : très répétitif, gameplay quasi mono-bouton. C'est peut-être parce que je joue souvent à des Dynasty Warriors-like, qui sait. :arrow:

Vorador
stick de rhodium

#334 Message par Vorador »

Donkey Kong Country Tropical Freeze
Après les Zelda j'ai finalement directement enquillé sur ce DKC Tropical Freeze que j'ai bouclé en une semaine.
Il est clairement dans la veine de Returns sur Wii donc très bon épisode encore une fois, les ajouts sont appréciables (des musiques signées David Wise, la nage est de retour, Dixie et Cranky apportent des capacités supplémentaires, les boss sont bien plus interessants), le level design est une nouvelle fois exellent et le challenge à la hauteur.
A vrai dire mon seul regret c'est qu'on ai pas eu le retour de nos autres potes animaux, ici encore seul Rambi est présent, c'est un peu dommage.
A mes yeux la trilogie originale signée Rare est indétronable mais Retro Studio a fait un boulot impeccable avec les DKC Wii/Wii U, ce qui se fait de mieux en terme de plateforme actuellement.
Du coup je ne cracherai pas sur un nouvel épisode dans quelques temps histoire de boucler une 2e trilogie (en reprenant quelques éléments de DKC3 cette fois-ci, même si c'est l'épisode le moins apprécié) et d'ajouter les derniers éléments manquants dans Tropical Freeze.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#335 Message par Pouh »

Super Mario 3D World (presque tout complété à 100% -étoiles vertes et tampons-, manque plus que ce foutu niveau marathon final, les boules ! :fache: ) : encore une fois, Big N montre qui est le patron dans ce genre.
Plus varié que 3D Land, bourré de clins d'yeux, y'a des power-ups :heart: chat :heart: , les niveaux Captain Toad rendent l'attente du "vrai" jeu insupportable...
Dans les regrets : dommage qu'il y ait du recyclage de niveaux à la fin (la section Étoile laissait augurer du meilleur pourtant :( ) et des touts petits soucis de caméra en multijoueur (caméra qui se focalise parfois trop longtemps sur le joueur qui vient de perdre une vie, par exemple).

adol75
stick de diamant

#336 Message par adol75 »

The Last of Us - Left Behind : Faisons court c'est une enculade :twisted: C'est la deuxième fois de ma vie que j'achète un DLC (après la vraie fin d'Asura's Wrath, une autre enculade dont je ne me remets pas), et une fois encore je n'aurais pas du.

15€ pour 1h30 de jeu, dont 50 à regarder des cinématiques ou à faire des trucs parfaitement débiles pour faire avancer l'histoire, qui aux dires de ND contient des révélations, une explication de la vie d'Ellie avant sa rencontre avec Joel.

Pfff tu parles, il n'y a ni histoire, ni révélation, ni jeu, une arnaque de bas étage pour faire cracher le gogo, dont je fais désormais partie.... et j'ai vraiment honte :oops:
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Rugal-B
stick dans la chatte

#337 Message par Rugal-B »

Je croyais que tu étais content des DLC d'Asura?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

adol75
stick de diamant

#338 Message par adol75 »

Je suis content de la fin d'Asura, mais j'ai été condamné à la payer. Le principe de découper un jeu que l'on paye plein pot en magasin pour l'amputer de sa fin facturée en supplément est absolument scandaleux. Cette fin n'est pas une alternative, ou une histoire supplémentaire autour de l'univers du jeu, c'est la vraie fin prévue dans le scénar.

Et ça, je trouve que ça relève de l'arnaque.

mibu_shinrei
stick de platine

#339 Message par mibu_shinrei »

Tu me fais penser que je n'ai toujours pas zieuter la fin d'Ashura sur youtube 8)

Sinon c'est vrai que te faire payer la vraie fin d'un jeu ... capcom 8)

D'ailleurs tu ne leur as pas envoyé un mail savoureux?
Image

adol75
stick de diamant

#340 Message par adol75 »

Elle mérite la fin d'Asura, c'est juste le point culminant de toute la grandeur du jeu. C'est peut etre pour ça que j'ai ravalé mon énervement et que Capcom n'a pas eu droit pour une fois à un courrier d'insultes.

Je suis un révolté faible, ou un faible révolté c'est selon :oops:

Dwedwe
stick de plomb

#341 Message par Dwedwe »

La je viens de finir le Fire Emblem sur GBA, vraiment génial rien a redire dessus ! Je sens que je vais me faire tous les Fire Emblem c'est une série que j'ai connu sur le tard malheuresement ! Et aussi Resident Evil 6 qui est pas un mauvais jeu .... mais un mauvais Resident Evil pas un seul frisson , pas une seule fois j'ai eu peur, c'craint pour une série de "Survival Horror".

WellcooK
Penthouse addict

#342 Message par WellcooK »

Je n'ai pas encore fait celui sur 3DS (honte à moi), mais je peux clairement te dire qu'à mes yeux, ce Fire Emblem GBA est le meilleur de tous. Je te conseille de faire son prédécesseur (l'épisode sorti en occident est en fait une préquelle que premier épisode sorti sur GBA qu'au Japon). Il existe un traduction amateur qui traine sur internet.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Dwedwe
stick de plomb

#343 Message par Dwedwe »

Je n'ai pas encore fait celui sur 3DS (honte à moi)
BOUHHHHH la honte ! Je te le conseille fortement , très bon j'ai pas beaucoup d'expérience sur la série ( celui sur GBA ( avec Lyn, Eliwood ) , Path of Radiance que j'ai pas encore terminé car ma save bug, et celui sur 3DS ) , ais d'après ce que j'ai compris pour les fans de la série c'est peut être un des meilleurs , en tout cas je trouve celui sur GBA le seul défaut est la capacité de "soutien" qui est mal foutu. Faut évitez de prendre des DLC par contre , ils te permettent de t'entraîner a outrance.
Je te conseille de faire son prédécesseur (l'épisode sorti en occident est en fait une préquelle que premier épisode sorti sur GBA qu'au Japon)
Tu as un nom si possible ? :p La je viens juste de commencer Fire Emblem : The Sacred Stones, du coup je m'occuperais de son cas juste après :)

Edit : Ah oui je viens de finir Banjoo-Kazooie ! C'est étrange j'y ai énormément jouer plus jeune mais je l'avais jamais finit, du coup comparé a Mario 64 je trouve le jeu carrément facile même pas eu besoin de soluce pour le 100 % ( enfin 100 % des notes/pièces )

WellcooK
Penthouse addict

#344 Message par WellcooK »

Il s'appelle Fire Emblem fuuin no tsurugi (the sealed sword)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Dwedwe
stick de plomb

#345 Message par Dwedwe »

Finalement j'ai recommencé Path of Radiance et je l'ai fini en difficile ( j'vais pouvoir le cocher sur ma liste de jeu a finir ^^ ) , il est génial mais il devient facile à partir de la moitié du jeu, un peu comme le Fire Emblem de la gba c'est dur a mettre en place une bonne difficulté de A a Z sur ce type de jeu. En gros au début tu galère puis après tu détruit tout jusqu'au boss final que tu dois faire seulement avec le héro avec tous les heals au cul ! :lol:

Du coup je vais me faire sealed sword + finir ma partie de DK 64 et Super Mario Rpg .

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#346 Message par Sulf' »

25/08/2014 : Kirby Triple Deluxe sur 3DS
J'avais acheté ce jeu à sa sortie et pas encore pris le temps de le faire.
C'est mon premier Kirby je crois.
C'est assez étonnant comme jeu.
C'est hyper coloré et en fait Kirby est un véritable connard. Il arrive et avale tout ce qui passe. Genre il y a un champignon, il lui avale son chapeau, le pauvre n'a plus que son pied et paf Kirby lui envoi en pleine tronche :lol: . Ca ne m'étonne pas que le nom (Kirby) vienne de celui d'un avocat de Nintendo.
Après l'histoire comme d'hab chez Nintendo c'est du gros n'importe quoi. Mais y'a pas ce sont les rois de la plateforme.
Parce que c'est totalement différent d'un mario par exemple. Là cet exemplaire propose d'ailleurs un gameplay sur plusieurs plans et vertical qui change de ce à quoi on est habitué.
Le jeu n'est pas spécialement difficile. On débloque un niveau EX si l'on récupère toutes les étoiles d'un monde. Perso je ne suis pas certain d'avoir envie d'aller toutes les récupérer.
Je l'ai terminé en un peu moins de 9 heures. Mais c'était suffisant. Plus ça m'aurait franchement gonflé.

mibu_shinrei
stick de platine

#347 Message par mibu_shinrei »

Stick it to the man : Un petit jeu qui était offert aux abonnés Ps +
J'en attendais rien et fus agréablement surpris par l'humour du titre.
Le jeu n'est ni trop long ni trop court (environ 5-6h pour le finir à 100%).
Je connais pas le prix mais c'est une bonne pioche si vous le trouvez à pas cher.
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#348 Message par Pouh »

Hatsune Miku - Project Mirai 2 (toutes les chansons finies au moins en Normal avec un rang A, et en mode Button et Touch) :

pas touché au premier qui est réputé assez mauvais, mais celui-là en donne pour son pognon. Son point fort est d'être très souple et de ne pas forcer les joueurs à un seul type de gameplay (et je crois que c'est ce qui était reproché au premier, qui ne se jouait qu'avec l'écran tactile) : toutes les musiques proposent de jouer avec l'écran tactile ou les boutons. Juste pour préciser : avec l'écran, ce n'est pas du Ouendan, pensez plutôt aux Taiko no Tatsujin sur (3)DS si vous ne jouez pas avec les boutons.
Les inputs sont plus tolérants que sur les Project Diva, tout en restant stricts. Le système de notation est chelou : vous pouvez parfois récolter une meilleure note en faisant "moins bien", je pige pas trop mais bon...

Le style de musiques n'est pas ma tasse de thé, mais il y a beaucoup de morceaux très entraînants, ce qui lui donne à mon avis une bien meilleure tracklist qu'un Project Diva F par exemple.

Autre bon point (ou pas, pour ceux qui aiment se tuer les yeux sur des clips très élaborés) : les vidéos en arrière-plan sont beaucoup plus sobres, parfois même assez cheap (rappelant les premiers Beatmania :lol: ) mais ça a le mérite d'être très lisible, ce qui n'est pas toujours le cas sur Proj... Oui bon, m'avez compris. ;D

Mikelevoisin
stick de bronze

#349 Message par Mikelevoisin »

Le premier se jouait bien aux boutons... Je l'avais fait, et j'avais bien aime !

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#350 Message par Pouh »

Bon bah, y'a plus qu'à le choper alors. ;D