Bah wi un daytona 2 ou des bornes recentes, pas sur kils en aient. Enfin bon marrant je pensai que jade avait coule depuis un moment dejaWovou a écrit :Le contraire de quoi ? Que je loue des bornes à l'exploitant ?![]()
[ancien topic] La salle d'arcade Neo-Arcadia (Toulouse)
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Wovou
- John Master
Mon conteneur 2 est enfin arrivé. Un conteneur 40" avec une vingtaine d'egret 2 et 3, quatre new astro, une cinquantaine de tabourets sega, et surtout un ddr supernova 2, un daytona usa 2 et un ufo catcher 800.
Je crois que c'est la première fois qu'un particulier importe des bornes dédiées par conteneur
On etait donc 3: mon pote Eric, mon frangin et moi même.
Interieur du conteneur, les bornes sont solidement fixées au sol.

Après une heure de boulot, les egret 2 et 3 dans le garage:

Les grosses bornes dédiées sous une grosse bache.
La Daytona usa 2 est absolument niquel

La ddr sup2 aussi a priori, heureusement pour une borne de 2007.

Et l'ufo catcher

Mercredi je charge tout ça dans le local.
Je crois que c'est la première fois qu'un particulier importe des bornes dédiées par conteneur
On etait donc 3: mon pote Eric, mon frangin et moi même.
Interieur du conteneur, les bornes sont solidement fixées au sol.

Après une heure de boulot, les egret 2 et 3 dans le garage:

Les grosses bornes dédiées sous une grosse bache.
La Daytona usa 2 est absolument niquel

La ddr sup2 aussi a priori, heureusement pour une borne de 2007.

Et l'ufo catcher

Mercredi je charge tout ça dans le local.
-
kimuji
- stick de bronze
-
Godsamo
- stick de bronze
-
Teddy
-
Negate94
- stick de rhodium
-
RainMakeR
- HBK is god
-
WellcooK
- Penthouse addict
Si je puis me permettre, vu que tu destines ces bornes à l'exploitation, on ne peut plus dire que tu rentres dans la catégorie particulier!Wovou a écrit :Je crois que c'est la première fois qu'un particulier importe des bornes dédiées par conteneur![]()
(oui, je sais, ça doit te faire bizarre de te dire que tu es maintenant un professionnel)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Wovou
- John Master
Tant que j'ai pas le k-bis de l'entreprise, je suis tjrs un particulier 
Et puis c'est bien acheté sur mes fonds propre (enfin.. avec "quelques" dettes
) et non pas avec l'argent de l'entreprise
Et puis c'est bien acheté sur mes fonds propre (enfin.. avec "quelques" dettes
Si c'est juste une egret 2 et un daytona 2, j'en sais rien. Au final très cher surement.ça coûte combien une egret et une daytona usa 2 à faire venir?
-
Micka-182
- Agent de la paix
Rainmaker avait raison alors, t'es un macro O_o ... y'a pas d'autre explicationWovou a écrit : Et puis c'est bien acheté sur mes fonds propre (enfin.. avec "quelques" dettes) et non pas avec l'argent de l'entreprise
EN fait Neo Arcadia sera une couverture pour un réseau de prostipute
SInon, t'es vraiment un gros malade, putain les containers O_O ..... du Blazeblue, du Street IV, du Tatsunoko O_o .....
Putain, c'est un truc de fou pour quiconque qui aime les jeux vidéos ...
-
koba_999
- stick de plomb
-
Negate94
- stick de rhodium
-
MsK`
- stick de zinc
-
Vovo
- stick de bronze
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
Wovou
- John Master
-
RainMakeR
- HBK is god
Wovou je crois que t’as oublie une valise lors de ton dernier voyage au japon 
TOKYO - Le corps d'une femme non identifiée a été retrouvé recroquevillé dans une valise découverte dans une chambre d'hôtel de Tokyo, a annoncé samedi la police. La veille, l'odeur pestilentielle avait provoqué l'évacuation de dizaines de clients de l'établissement.
Les enquêteurs sont à la recherche du propriétaire de la valise, qui avait réservé cette chambre du 24e étage de l'hôtel où le cadavre a été découvert dans la nuit de vendredi à samedi, selon un policier de Tokyo qui a requis l'anonymat.
Le corps, retrouvé en position foetale dans un sac plastique, est celui d'une femme svelte âgée entre 50 et 60 ans, selon le policier.
La victime n'avait pas de blessure apparente et la cause de la mort n'a pas pu être déterminée dans l'immédiat, a-t-il précisé, ajoutant qu'on ne savait pas combien de temps elle avait passé dans la chambre ou depuis quand elle était morte.
Les clients de l'hôtel logés au 23e et 24e étage avaient été brièvement évacués jeudi, en raison de l'odeur pestilentielle, pendant que la police et les employés de l'hôtel recherchaient d'où elle provenait. Mais ce n'est que vendredi dans la nuit qu'un employé de l'établissement a trouvé la valise, ouverte un peu plus tard par un enquêteur.
L'identité du client ayant réservé cette chambre n'a pas été dévoilée.

-
s3phy
- stick d'argent
*bave devant les photos*
Ces bornes sont magnifiques ! J'ai rarement vu une borne DDR aussi propre, et c'est la première fois que j'en vois une qui a encore ses "flyers" accrochés de part et d'autre de l'écran... ça donne envie tout ça
J'ai envie de venir pour l'ouverture mais je connais pas encore mes disponibilités >_< !
Ces bornes sont magnifiques ! J'ai rarement vu une borne DDR aussi propre, et c'est la première fois que j'en vois une qui a encore ses "flyers" accrochés de part et d'autre de l'écran... ça donne envie tout ça
J'ai envie de venir pour l'ouverture mais je connais pas encore mes disponibilités >_< !
-
oRg4sm3
- stick d'argent
OBJECTION ! C'est un suicide, cela me parait evident !RainMakeR a écrit :Wovou je crois que t’as oublie une valise lors de ton dernier voyage au japon
TOKYO - Le corps d'une femme non identifiée a été retrouvé recroquevillé dans une valise découverte dans une chambre d'hôtel de Tokyo, a annoncé samedi la police. La veille, l'odeur pestilentielle avait provoqué l'évacuation de dizaines de clients de l'établissement.
Les enquêteurs sont à la recherche du propriétaire de la valise, qui avait réservé cette chambre du 24e étage de l'hôtel où le cadavre a été découvert dans la nuit de vendredi à samedi, selon un policier de Tokyo qui a requis l'anonymat.
Le corps, retrouvé en position foetale dans un sac plastique, est celui d'une femme svelte âgée entre 50 et 60 ans, selon le policier.
La victime n'avait pas de blessure apparente et la cause de la mort n'a pas pu être déterminée dans l'immédiat, a-t-il précisé, ajoutant qu'on ne savait pas combien de temps elle avait passé dans la chambre ou depuis quand elle était morte.
Les clients de l'hôtel logés au 23e et 24e étage avaient été brièvement évacués jeudi, en raison de l'odeur pestilentielle, pendant que la police et les employés de l'hôtel recherchaient d'où elle provenait. Mais ce n'est que vendredi dans la nuit qu'un employé de l'établissement a trouvé la valise, ouverte un peu plus tard par un enquêteur.
L'identité du client ayant réservé cette chambre n'a pas été dévoilée.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
Gazzul
- stick de bronze
-
k333
- stick d'or
-
nofutur
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!
Le projet aura été mené à merveille, Wovou élu roi du container 8)
Je me rappelle il y a 2 ans je tombe sur un post d'un gars qui a 4 astro (3 dans sa chambre et une dans la chambre de son frère) et qui a un projet de malade.
Et hop, deux ans plus tard le projet est sacralisé par des réceptions massives: Astro, New astro, Egret II, Egret III, bornes dédiées (DDR, Taiko, Daytona) avec des systèmes & jeux ultra récents.
Bref, je ne peux que te souhaiter un succès à la hauteur de tout ceci, et même plus.
:bien:
Allez au boulot man,
:bobble:
Le projet aura été mené à merveille, Wovou élu roi du container 8)
Je me rappelle il y a 2 ans je tombe sur un post d'un gars qui a 4 astro (3 dans sa chambre et une dans la chambre de son frère) et qui a un projet de malade.
Et hop, deux ans plus tard le projet est sacralisé par des réceptions massives: Astro, New astro, Egret II, Egret III, bornes dédiées (DDR, Taiko, Daytona) avec des systèmes & jeux ultra récents.
Bref, je ne peux que te souhaiter un succès à la hauteur de tout ceci, et même plus.
:bien:
Allez au boulot man,
:bobble:
-
segalyon
- stick de zinc
-
Wovou
- John Master
Oui il y'avait la place de mettre une grosse borne dédiée ou 6 génériquesDis donc il y avait encore pas mal de place dans le container.
De quoi y ajouter encore au moins un gundam Razz
C'est dommage de faire venir un conteneur de 40 pas entièrement plein . Mon fournisseur m'avait bien dit que le conteneur etait plein
Oui, à mon sens c'est même quasi indispensable.c'est vrai que si t'arrive à louer des bornes "casuals" genre jeux de flingue ou autres conneries dédiées (en plus du ddr et du daytona), ça peut être que bon pour le commerce
Ben là ca me fait en ma possession (on s'accroche)Du coup ça te fait combien de bornes en tout ?
10 egret 3
5 egret 2
2 astros
17 new astro
1 daytona usa 2
1 ddr supernova 2
1 ufo catcher 800
+ des bornes que je vais louer (partage des recettes): un virtua cop 3, deux tables de poker electroniques (borne neuve et magnifique), et trois ou quatres autres dédiées à négocier (je vais faire de mon mieux pour.. un sega rally 3)
C'est pas mal pour commencer
En sachant quand même que je vais vendre des génériques, là j'en ai trop