Ah c'est pas irrespectueux, j'ai pas dit ca. C'est juste du très gros stalking, pas fin, et qui serait à totalement juste titre très gênant pour elle si elle tombait dessus
Bon sinon pour KoF XII j'sais pas moi j'étais pas à 100% sur le stand donc j'sais pas si ca a vraiment fait partie de la vie du stand ou pas XD
Bah vu que tout le staff a participé au tournoi et qu'on a été les premiers à se jeter dessus une fois installé, qu'on a aussi beaucoup squatté la borne, je crois qu'on peut dire sans erreur qu'elle a fait partie de la vie du stand!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Bah franchement c'est carrément bien. Je ne vois pas grand chose à redire. Peut-être que rajouter les adresses webs sur le générique de fin ce serait bien, que les gens puissent les trouver facilement s'ils voient le reportage par hasard et sont curieux d'aller voir ce qu'il y a derrière.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
WellcooK a écrit :Bah franchement c'est carrément bien. Je ne vois pas grand chose à redire. Peut-être que rajouter les adresses webs sur le générique de fin ce serait bien, que les gens puissent les trouver facilement s'ils voient le reportage par hasard et sont curieux d'aller voir ce qu'il y a derrière.
Ok j'ad tout ca
Reste la question principale : C'EST QUOI LE JEU OÙ J'AI PAS MIS LE NOM ? Un manic avec des zens à vélo là ...
putain,je me suis pissé desssus avec jeanpierrekof et kaihoro...
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )
Sympa le reportage ça donne envie, le rendez-vous à ne pas manquer avec le Stunfest l'année prochaine.
C'est agréable de voir des gens se bouger et organiser des choses comme ça !
Je me demande si le mec qui joue "de loin, il fait la pute" avec Ash Crimson ça serait pas moi. Me rappel pas de mes parties (je me rappel juste que j'ai fais le con en me la jouant Random).
Sinon, y avait MuchiPork. Dommage, j'ai pas vu. L'année prochaine.
Captain Algeria a écrit :Je me demande si le mec qui joue "de loin, il fait la ****" avec Ash Crimson ça serait pas moi. Me rappel pas de mes parties (je me rappel juste que j'ai fais le con en me la jouant Random).
et beh... elle a une bonne bouche à jamais tombé enceinte ,elle...
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )