Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Y-aura pas de dojo "complet", je vous le dis direct, mais je ferai au moins 1 topic pour recenser les idpsn/GT et un topic pour parler du gameplay et des persos (parce-que faire les 50 post pour les persos pour qu'y-en ai 5 qui bougent, j'ai donné )
Kamoliv : si on se croisera pas beaucoup sur SFxT, je serai un peu plus présent sur TTT2 faut que je pense à t'ajouter
Shishio a écrit :
Persos Féminin (han juri?) qui serais la rivale de Hoawrang. elle utiliserais le "Taekyeon" (quelqu'un connais?)
Ancetre du tkd, enfin plutot inspiration qui a servi a creer le tkd en 1950 de memoire. Comme la capo c'est un art dissimulé dans une danse pour pas qu'on voit qu'on pratique un art martial (la coree est en guerre je vous rapelle).
Bcp de mouvement circulaire qu'on retrouve dans le TKD. Mais bon a part la stance on verra pas trop de diff avec le hwaorang
Vu de cet angle là, effectivement ça parait louche !
Cela dit King et Armor king : moveset différent.
Et comme on a déjà Baek->Hwoarang, je ne pense aps qu'il fasse une 3e copie !
Je kiffe d'avance ..; peut être un nouveau style dans T7
Edit en matière d'innovatiosn SNk était champion à l'époque ...
J'aime les jeux avec de multipels styles de fight.
J'attends toujours le jeu ulltimez avec des persos à stances ou avec des style sdignes des films d'arts martiaux de Bruce Lee, ou du style drunken master.
effectivement sa peut donner QQ chose de bien...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
nono261084 a écrit :Angel qui doit être un clone de jesaispasqui
Devil Kazuya?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
en fait les "clones" c'est aussi une manière d'avoir une version "à l'ancienne" d'un perso dont la movelist aura beaucoup changé
par exemple Devil Jin sera plus proche d'un Jin de Tekken 3 qu'un Jin de Tekken 6
par contre je viens de me rendre compte que Kuma et Panda ne partagent plus la même case comme c'était le cas avant
PS:
Sinon pour la Taekkyon, c'est l'art martial que pratiquaient les nobles coréens. C'est l'ancêtre du TKD.
Je le trouve à notre époque beaucoup plus convivial que le TKD (Chaque vidéo que l'on voit semble se passer lors de festival ?)
On peut frapper en dessous avec les jambes. Les touches ne sont pas appuyés. Si je devais le comparer, cela serait avec le Tai-Chi (Il y a un petit côté taoiste.)
Il mériterait d'être aux J.O.
Oui, c'est vraiment bien qu'il puisse tenir ses promesses de départ
Namco aura quand même réussi à imposer le pass online, seul point noir pour les joueurs qui comptaient jouer uniquement en occaz'.
Au final tout ça (persos/décors/costumes sup' gratuits) c'est juste normal, à l'ancienne quoi, mais dans une industrie où tout le monde à céder à la facilité et à l'argent facile façon escroquerie qu'un jeu d'une saga aussi populaire que Tekken prenne l'initiative de revenir à la normale et d'arrêter de se foutre de la gueule des gens, ça mérite bien un exemplaire neuf sur l'étagère...si c'était le but et bien pas de souci, c'est réussi
Espérons que le jeu soit un succès (si il le mérite bien sûr hein mais perso j'suis pas trop inquiet) et que cette politique de DLC fasse un peu "jurisprudence" même si j'ai du mal à croire à un retour en arrière général^^'
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3