Les Bornes de L'horreur !

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
ldindon
stick de bronze

Re: Les Bornes de L'horreur !

#3626 Message par ldindon »

Ohh punaise le même vendeur qui s'essaye au pincab !!!! (voir mon précédent post)

Le lien vers l'annonce, 600 € mais je pense que si quelqu'un prend la borne et le flip il y a moyen d'avoir le lot pour 1200 €: https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_ ... 651135.htm

Image

Image

Image

alban45
stick d'argent

#3627 Message par alban45 »

Mais quel talent ! Et puis au prix des flipper il ne faut pas hésiter !
Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. (c) P.DESPROGES

Roch
stick de platine

#3628 Message par Roch »

@fiend41, oh putain j'avais pas vu :mrd:...
ldindon a écrit : 23 juil. 2022, 17:46le même vendeur qui s'essaye au pincab !!!!
Y'a un début quand même ;D... Le gars est juste anti-déco et anti-finition :lol:.

fiend41
stick de platine

#3629 Message par fiend41 »

en plus il a un coffre-fort qui doit renfermer des schémas et idées :o
"If you want history you got to make your own"

Sunn
stick de rhodium

#3630 Message par Sunn »

le soucis du détail et la finition me laissent sans voix 8O
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

Virus59
stick d'argent

#3631 Message par Virus59 »

Quelqu'un ici peut m'expliquer la position des boutons du flip? 8)

Roch
stick de platine

#3632 Message par Roch »

Virus59 a écrit : 23 juil. 2022, 23:18 Quelqu'un ici peut m'expliquer la position des boutons du flip? 8)
Pas assez de longueur de câble sous la main, c'est monté à la bonne franquette ;D...

ldindon
stick de bronze

#3633 Message par ldindon »

Virus59 a écrit : 23 juil. 2022, 23:18 Quelqu'un ici peut m'expliquer la position des boutons du flip? 8)
C'est parce qu'il a de très grands bras. L'emplacement du lanceur nous indique qu'il est gaucher. Mais ça c'était facile à deviner vu la qualité de ses réalisations !

aje_fr
stick de platine

#3634 Message par aje_fr »

Ce que je préfère, c'est les pieds de tabourets de bar recyclé pour en faire les pieds du flip.

ldindon
stick de bronze

#3635 Message par ldindon »

aje_fr a écrit : 24 juil. 2022, 11:04 Ce que je préfère, c'est les pieds de tabourets de bar recyclé pour en faire les pieds du flip.
En plus ça permet de régler rapidement la hauteur et l'inclinaison du flipper.

RainMakeR
HBK is god

#3636 Message par RainMakeR »

ldindon a écrit : 23 juil. 2022, 17:41 Au cas où il y aurait des intéressés: https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_ ... 985925.htm
Le mec a un portable dans la borne, allumé en permanence ? meme pas fichu de faire une vraie mamecab ?
fiend41 a écrit : 23 juil. 2022, 17:02 Image
Si qqn peut m'expliquer le concept de l'ecran oO meme pas en fullscreen et aligné dans un coin ...
ImageImageImage

ldindon
stick de bronze

#3637 Message par ldindon »

RainMakeR a écrit : 24 juil. 2022, 14:50 Si qqn peut m'expliquer le concept de l'ecran oO meme pas en fullscreen et aligné dans un coin ...
Au moins c'est du 4/3.

deisuke
stick de zinc

#3638 Message par deisuke »

Je sais pas si c'est le bon endroit mais ça évite d'ouvrir un topic pour poser ma question qui concerne quand même les bornes de l'horreur.

Cela concerne certaines bornes homemade, c'est quoi ce truc avec les bornes Jack Daniel's??? C'est pas ce qu'on fait de meilleur en whiskey, ça fait un peu alcoolique une borne estampillé comme ça.

Autant je suis pas fan des homemade mais j'arrive à comprendre une borne Goldorack ou Retour vers le futur mais une borne whiskey... Ça a l'air de marcher en plus donc j'ai l'impression de passer à coté d'un truc...

edit : je me pose la question parce que je viens encore aujourd'hui de voir passer une annonce pour 2 de ces bornes sur facebook

Virus59
stick d'argent

#3639 Message par Virus59 »

deisuke a écrit : 25 juil. 2022, 18:07 Je sais pas si c'est le bon endroit mais ça évite d'ouvrir un topic pour poser ma question qui concerne quand même les bornes de l'horreur.

Cela concerne certaines bornes homemade, c'est quoi ce truc avec les bornes Jack Daniel's??? C'est pas ce qu'on fait de meilleur en whiskey, ça fait un peu alcoolique une borne estampillé comme ça.

Autant je suis pas fan des homemade mais j'arrive à comprendre une borne Goldorack ou Retour vers le futur mais une borne whiskey... Ça a l'air de marcher en plus donc j'ai l'impression de passer à coté d'un truc...

edit : je me pose la question parce que je viens encore aujourd'hui de voir passer une annonce pour 2 de ces bornes sur facebook
Contrairement à toi , je trouve également les bornes "Goldorak" , "Mario" ou autres complètement hors sujet et horribles ! Ca n'a rien à voir avec l'arcade et c'est plutot difficile à caser dans une pièce à vivre !
Les bornes Jeutel de l'époque certes parfois colorée (Beaucoup même!) mais elles restent cultes et nous renvoient des souvenirs bien réels!

Enskynet
Le magnifique

#3640 Message par Enskynet »

C'est quand même plus classe une Jack Daniel's qu'une William Peel ou Clan Campbell nan? 8)

deisuke
stick de zinc

#3641 Message par deisuke »

Virus59 a écrit : 25 juil. 2022, 18:28
deisuke a écrit : 25 juil. 2022, 18:07 Je sais pas si c'est le bon endroit mais ça évite d'ouvrir un topic pour poser ma question qui concerne quand même les bornes de l'horreur.

Contrairement à toi , je trouve également les bornes "Goldorak" , "Mario" ou autres complètement hors sujet et horribles ! Ca n'a rien à voir avec l'arcade et c'est plutot difficile à caser dans une pièce à vivre !
Les bornes Jeutel de l'époque certes parfois colorée (Beaucoup même!) mais elles restent cultes et nous renvoient des souvenirs bien réels!

Non mais l'idée c'est pas de comparer à des vrais bornes, on reste dans les bornes de l'horreur :P
La ou je comprends du Goldo Mario and co c'est qu'il y a la fibre nostalgie c'est un ensemble qui fait partie de la pop culture, le Jack Daniel's n'en fait pas parti à ma connaissance.

Enskynet a écrit : 25 juil. 2022, 18:58 C'est quand même plus classe une Jack Daniel's qu'une William Peel ou Clan Campbell nan? 8)
Je sais pas... :cry: Ça fait partie du mystère j'ai cherché vite fait on trouve que des bornes Jack Daniel's pas d'autres marques! Peut-être des event fait par la marque avec des bornes homemade?

Sunn
stick de rhodium

#3642 Message par Sunn »

Enskynet a écrit : 25 juil. 2022, 18:58 C'est quand même plus classe une Jack Daniel's qu'une William Peel ou Clan Campbell nan? 8)
Toi tu as une borne kronenbourg avoue :ptdr:
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

John46
stick dans le cul

#3643 Message par John46 »

j'ai fait une recherche gogole, en effet c'est intriguant (et effrayant) ce nombre de borne Jack Daniel :|
j'aurai pu croire à un branding offert par la distillerie, mais vu le respect des copyright chez ces boites, c'est sans doute meme pas le cas.
la gueule du truc :|
Image
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

John46
stick dans le cul

#3644 Message par John46 »

la borne de lorenzo 8O
Image

:palm:
Image
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Enskynet
Le magnifique

#3645 Message par Enskynet »

Sunn a écrit : 25 juil. 2022, 22:35
Toi tu as une borne kronenbourg avoue :ptdr:
Non ! Une Super Bock

Amos
stick d'argent

#3646 Message par Amos »

John46 a écrit : 25 juil. 2022, 22:58 la borne de lorenzo 8O
Image
Je veux je veux !
"Hokuto No Ken ou l'histoire de bodybuilders qui se chialent sur les pecs après s'être troué le corps avec leur index tout en débitant de la poésie"

Vito
stick d'argent

#3647 Message par Vito »

John46 a écrit : 25 juil. 2022, 22:46 j'ai fait une recherche gogole, en effet c'est intriguant (et effrayant) ce nombre de borne Jack Daniel :|
j'aurai pu croire à un branding offert par la distillerie, mais vu le respect des copyright chez ces boites, c'est sans doute meme pas le cas.
la gueule du truc :|
Image
Il me semble que ça a un rapport avec le rappeur Seth Gueko
Image

RainMakeR
HBK is god

#3648 Message par RainMakeR »

Vito a écrit : 26 juil. 2022, 09:44 Il me semble que ça a un rapport avec le rappeur Seth Gueko
Qui ?
ImageImageImage

Coin
stick d'argent

#3649 Message par Coin »

Horreur ou pas ?

Image

Image

John46
stick dans le cul

#3650 Message par John46 »

Vito a écrit : 26 juil. 2022, 09:44 Il me semble que ça a un rapport avec le rappeur Seth Gueko
j'avais pensé à un truc genre, le seul endroit où je vois cette borne c'est dans un bar à chicha. Ca a du etre montré dans un clip et zu tout le monde a cru que c'était hype.
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=6303BE78