Les nanas (for dummies)

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
fiend41
stick de platine

Re: Les nanas !! (for dummies)

#401 Message par fiend41 »

Ryo a écrit : Les couples qui tiennent sont ceux qui se sont formés sur la base d'un respect et d'une passion commune,
même ça et bien plus ça n'est pas acquis :? . y'a certainement un lien avec la maturité et une vision à deux de construire un futur, perso, en dessous de 28ans je n'en ai pas trouvé d'assez "stables" dans leurs projets. et si t'enlèves les fumeuses, les capricieuses, rhaaaa y'a bien moins de prétendantes ! :ptdr: . et c'est comme ce monde qui devient de + en + fou, tout va plus vite, un vrai supermarché de la consommation et d'infidélité. je vois quantité d'histoires mal se passer autour de moi, au job, les amis, les seuls "jeunes" couples qui tiennent, se connaissaient depuis très longtemps.

et passé un moment et l'âge vient :? , quand vous taperez dans les MILF trentenaires (style esseulée, mari expat ou militaire loin, divorçée, ... que vous rencontrez dans des petites fêtes de quartiers ou videgreniers, tt ça car vous avez lançé une petite discute sur leurs stands ou les jeux video.. de leurs enfants :oops: , et que finalement ben la mère a grandi à votre période quoi et que sur le coup de la nostalgie on se familiarise très vite et trouve des points communs...!), lààààà ça vous fera vraiment bizarre au début, :mrd:
Dernière modification par fiend41 le 24 mai 2011, 21:37, modifié 1 fois.
"If you want history you got to make your own"

biniou
stick de diamant

#402 Message par biniou »

En meme temps fiend t'as plus 20 ans. :P
Image

fiend41
stick de platine

#403 Message par fiend41 »

quasi 2x plus même :? :crybaby: :ptdr: . je sais plus où j'avais lu un truc qui disait qu'avec le temps, ce sont les gars qui maitrisent mieux, ça fait un peu ça. les filles se fadent passé 25ans, comprennent qu'elles ont merdé à trop chercher l'ultime qui n'existe qu'en peu d'exemplaires.., tentent de vite de rattraper les mecs, à cause aussi de leur satanique horloge biologique et des qu'en dira t'on. alors que les gars qui ont longtemps eu le dessous peuvent commencer à s'affirmer. je trouvais assez bidon, mais ça se pose quand même là...

le mec alpha je l'imagine bien presque au 1er degré, le lien internet qu'indiquait Luke2fr : "Piotr" 8) avec un style visuel à la Rocco Siffredi (pas que pour le sexe), l'attitude aussi

Pour pécho une meuf, il suffit de dire “Pas de problème”. Tout le temps. Pas de problème.» Je suis chez des amis et c’est le mec assis à ma droite, Piotr, un mafieux russe, qui parle. «Si elle est en retard, tu bois ton verre tout seul. Quand elle arrive, tu lui dis “Aucun problème”. Et tu continues ta soirée comme si de rien n’était. C’est toujours et pour toujours “Pas de problème”. Tu me rappelles pas? Pas de problème. Je te vois dans la rue avec un autre keum? Pas de problème.» :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Piotr est un mec flippant qui parle aux arbres, porte des pantalons africains et sera bientôt en prison pour double meurtre. Mais il a raison. Le meilleur moyen de serrer la fille qui te plaît, c’est d’être détendu et naturel, puis, une fois qu’elle est amoureuse, tu fais ton mafieux russe.

Piotr , respeccccccct (en urss, un mafieux est presque un citoyen modèle ! ) :roi: :roi:

RainMakeR
HBK is god

#404 Message par RainMakeR »

En fait les nanas ca se developpe pas du tout pareil qu'un mec. Passée la 30aine, avec la pression sociale, l'horloge biologique etc.... une nana qui est seule elle considere qu'elle a raté sa vie. Surtout que 40a c'est le max pour avoir un gamin normal sans souci pdt la grossesse. Donc forcement elle devient moins regardante et passe le 1er mec sympa qui passe.
Surtout qu'a 30a, elle va pas se chopper un gamin de 20-25a qui pense qu'a se peter la gueule et tringler des gonzesses. En plus la difference d'age tout ca c'est mal vu. Donc elle tape dans le trentenaire.
Les mecs de 40a c'est bien souvent des mecs en pleine crise, donc deja marie etc....

Donc elle se rabat vers le gars de son age. C'est la que les pabos, les loosers etc.... tirent le gros lots ;D
Jean Claude Dusse powa ;D
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans la chatte

#405 Message par Rugal-B »

J'ai raté ma vie... :crybaby:
Je rigole, je viens pas juste de m'en rendre compte, hein! :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

fiend41
stick de platine

#406 Message par fiend41 »

y'a aussi des "sugar daddy" qui ont l'aisance et recueillent les jeunes filles en toute complaisance et connaissance de cause. dieu dollar $$$. le confort financier, les plus toutes filles mais jeunes femmes sont regardantes depuis bien longtemps sur ce paramètre d'investissement...

rugalB, your life is a K-nightmare :!:

jeanclaude dusse, quel symbôle (pas de bol)

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#407 Message par Spike_f_spiegel »

Je crois qu'en fait, le probleme, c'est que vous vous poser trop de questions...
le japon c'est bon, mangez en.

DarthNova
Technophile fortuné

#408 Message par DarthNova »

Spike_f_spiegel a écrit :Je crois qu'en fait, le probleme, c'est que vous vous poser trop de questions...
Hé, hé, je vois qu'on arrive à la même conclusion (p.15) ;D

le_prog
stick d'or

#409 Message par le_prog »

RainMakeR a écrit : Donc elle se rabat vers le gars de son age. C'est la que les pabos, les loosers etc.... tirent le gros lots ;D
Et ceux qui cumulent ? ;D

Question : où trouver ce genre de de femme ?
Je me rapproche de la 30aine + calvitie (donc je peux paraitre plus vieux 8) ).

onizukakun
stick de platine

#410 Message par onizukakun »

Pardon je m'a trompé de mot :oops: :oops: c'tait "INCESTE" que ce que j'ai voulu dire...
:roi:
ImageImageImageImageImageImage

Rugal-B
stick dans la chatte

#411 Message par Rugal-B »

le_prog a écrit :
RainMakeR a écrit : Donc elle se rabat vers le gars de son age. C'est la que les pabos, les loosers etc.... tirent le gros lots ;D
faut taper dans les femmes mariees ou en couple que tu as connu celibataires. Elles sont revenues de leur mec ideal (qui ne pense plus qu'a matter du foot et boire de la biere) et iront plus facilement vers un type sympa/boutte en train/rigolo.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

biniou
stick de diamant

#412 Message par biniou »

biniou a écrit :En meme temps fiend t'as plus 20 ans. :P
fiend41 a écrit :(en urss, un mafieux est presque un citoyen modèle ! ) :roi: :roi:
rectification: t'as plus 20 ans mais t'as bloqué ton compteur en 1991. :roi:
Image

onizukakun
stick de platine

#413 Message par onizukakun »

Rugal-B a écrit :faut taper dans les femmes mariees ou en couple que tu as connu celibataires. Elles sont revenues de leur mec ideal (qui ne pense plus qu'a matter du foot et boire de la biere) et iront plus facilement vers un type sympa/boute en train/rigolo.
Ben ma femme est bien tombée alors: je regarde pas le foot, je ne bois pas de bière, plus généralement je ne bois pas d'alcool...et chui sympa/boute en train/rigolo....et je confonds adultère avec inceste.....le mari idéal quoi :roi:
ImageImageImageImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#414 Message par RainMakeR »

le_prog a écrit : Et ceux qui cumulent ? ;D

T'as essayé meetic ? ;D Sinon les traditionnels bars, boites etc... mais bon elles sont en groupes donc du à accoster. Renseignes toi auprès de tes amis, y'a toujours une copine qui connait une nana seule qu'on arrive pas à recaser ;D

Bon sinon petit moment detente
Edit: merde marche po => http://zenfaster.com/2011/05/18/face-to ... o-a-study/

Spikouze tu peux cliquer c'est safe ;D

enfin pour des japs c'est normal quoi. Cette vidéo contient des bouts de nichons aussi, mais ça reste bon enfant.
ImageImageImage

le_prog
stick d'or

#415 Message par le_prog »

Rugal-B a écrit :
le_prog a écrit :
faut taper dans les femmes mariees ou en couple que tu as connu celibataires. Elles sont revenues de leur mec ideal (qui ne pense plus qu'a matter du foot et boire de la biere) et iront plus facilement vers un type sympa/boutte en train/rigolo.
Cette technique de fossoyeur :P
Perso les femmes divorçées ok, mais celles qui sont mariées c'est une affaire à se prendre un coup de fusil :D

Rugal-B
stick dans la chatte

#416 Message par Rugal-B »

Ma que technique? Ce sont elles qui viennent a toi dans ces cas là.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

mégalaitfraise
stick de platine

#417 Message par mégalaitfraise »

le_prog a écrit :
Rugal-B a écrit :
le_prog a écrit :
Cette technique de fossoyeur :P
Perso les femmes divorçées ok, mais celles qui sont mariées c'est une affaire à se prendre un coup de fusil :D
Ca m'est arrivé, la femme mariée est d'ailleurs l'un de mes seuls coups (qui se comptent sur les doigts d'une main (de donatello ou de mickey en étant moins modeste 8) ).
J'ai honte, mais je regrette pas, son mari est un macho fini qui ne lui donnait pas de tendresse. :roi:
Image

fiend41
stick de platine

#418 Message par fiend41 »

Spike_f_spiegel a écrit :Je crois qu'en fait, le probleme, c'est que vous vous poser trop de questions...
c'est vrai que les filles se posent des questions existentielles tellement plus simples :P , pourquoi personne ne me supporte ? que me dit mon signe astrologique ? suis-je trop vieille ? que me dit mon horoscope ? j'ai pris des fesses ? que dit mon signe ascendant ? j'ai les seins qui tombent ! faut t'il que j'arrête le nutella ? j'attends le vrai mec ! j'ai encore mes règles douloureuses ! je me sens bien mieux là ? c'est quoi son signe ascendant ? je suis fatiguée ! faut que je téléphone à ma mère ! faut racheter du nutella !!! ... (et une fois le tour du bocal refait.. les questions & doutes recommençent inlassablement ;D )

shinobi
stick d'argent

#419 Message par shinobi »

mégalaitfraise a écrit :
Ca m'est arrivé, la femme mariée est d'ailleurs l'un de mes seuls coups (qui se comptent sur les doigts d'une main (de donatello ou de mickey en étant moins modeste 8) ).
J'ai honte, mais je regrette pas, son mari est un macho fini qui ne lui donnait pas de tendresse
. :roi:
que tu es honte et que tu ne regrette pas, de toute façon tu l'as fait...ça ne changera pas grand chose, ensuite tu l as pas forçé (style dsk ;D )...une femme marié qui baise avec un ( ou plusieurs :roi: )gars sait tres bien ce qu'elle fait !...soit le mec baise mal, soit qui ne s occupe pas bien d elle, etc...donc elle va voir ailleur.

mais franchement...y a un paquet de femmes de 30~40 ans qui sont seules !! et je sais de quoi je parle :roi:
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#420 Message par Rugal-B »

Elles ont qu'a venir aux sessions et me draguer. :P
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

shinobi
stick d'argent

#421 Message par shinobi »

Rugal-B a écrit :Elles ont qu'a venir aux sessions et me draguer. :P
oui au japanexpo t'y va comme ça !
Image

Image
Image

Tolki
stick d'argent

#422 Message par Tolki »

/thread

Narg
stick de zinc

#423 Message par Narg »

Je connais un mec qui a fréquenté ce forum...

Narg
stick de zinc

#424 Message par Narg »

Des tuyaux méga:

Invité

#425 Message par Invité »

Si ça a pas déjà été dit, faut lire la "Mystery Method" les gars, c'est un mec qui a fait plusieurs années d'études psychologique sur le comportement féminin, ce qui permet de comprendre ce qui attire les filles, et pourquoi certains mecs même moches ont juste à "claquer des doigts" pour avoir une nénette (sachant que c'est faux hein, ils savent juste bien s'y prendre).
Parce que, contrairement à nous, l'apparence physique n'est pas un déclencheur d'attraction chez une fille (ça y contribue néanmoins mais relativement peu), donc faut savoir qu'on peut apprendre à la déclencher, cette attraction.
C'est plus ou moins le seul livre sur le sujet qui est sérieux, et reconnu pour ne pas dire des phrases clichés comme "faut être romantique et lui payer à boire" qui servent à rien et qui, dans le réalisme des choses d'aujourd'hui, ne vous différencie pas des 1000 autres mecs qui disent ça et donc qui ne marche pas. Les autres livres sérieux sur le sujet sont ceux dont l'auteur à été inspiré du travail de Mystery, j'peux citer "The Game", "Double your dating", ou "How to become an Alpha Male".

Maintenant, ce mec est le plus connu dans ce milieu, il organise carrément des séminaires aux USA pour prendre des noobs sous son aile et les aider à passer le pas. Et tout le monde reconnait que c'est pas de la merde. Y'a aussi eu une émission de TV réalité ou il apprenait à des gars comment faire, mais bon ça c'est plus pour faire du fric qu'autre chose donc j'en parlerais pas trop. Néanmoins, ça reprends les grandes lignes de sa méthode, c'est pas mal pour commencer (faut comprendre l'anglais oral, cela dit).

Amusez-vous bien ;)

PS : Ah et si vous vous y lancer, sachez que jouer à ce jeu est une activité assez intense (genre sortir souvent et aborder des tonnes de gens pour acquérir une aisance sociale, donc presque incompatible avec du training intensif SSFIV si vous voyez ou j'veux en venir :p)