Eu ... non ... la moitiée des persos ne servent plus a rien ... ils ont meme viré les chains combos de duck king ... Du grand n'importe quoi .TRK a écrit :pq n'importe koi ? c pas bien un reekilibrage ?
The King of Fighters XI - Version PS2
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il passe chez moi, mon pote vbiens de le recevoir pour sa play2 jap, et la 1ère chose qu'on a fait, c'est le foutre sur mon dur....Spawned a écrit :fait chier qu'il passe pas sur hdd celui la![]()
vais devoir investir dans une puce ou une play jap
en mode 3 le jeu se lance, le jeu a freezé après 2 combats, j'ai relancer le jeu, je suis aller dans le mode option, graphics setting, Loading en mode Simple (c'est à dire pas de présentation du stage avant le combat), et j'ai jouer 1 h comme ça en versus avant d'éteindre la console...
après j'ai ptêtre eu un gros coup de bol, et que le jeu marchera plus jamais....
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Y'a aussi le Swap Magic ... Pour plus d'infos, cliques ICISpawned a écrit :fait chier qu'il passe pas sur hdd celui la![]()
vais devoir investir dans une puce ou une play jap
(Si tu as une PS2 faut prendre avec la Slide Card, et PSTwo avec le Slim Tool)

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Premières impressions comme ça à chaud :
- timmings et "possiblités" pour l'instant identiques à l'arcade en mode arcade
- scrolling bizarre, surement du à l'alliasing de la ps2 (sur les décors, ça faisait pareil sur NGBC)
- persos plus petits que sur AW
- les persos flottent lègerement par rapport à l'arcade, mais faut que je revérifie... mais j'ai l'impression qu'ils ne sont pas à la même hauteur (ça ne change bien entendu rien du tout au jeu...)
- mode arranged à mourir de rire... le rééquilibrage est violent!!! Gato est TOUT SEC (cr B LENT! pas cancellable), plus aucune furie ne semble passer en free juggle (même la pauvre Elisabeth!! mais son contre est bcp plus rapide) par contre K' a toujours son shadaa free juggle, le hit stun des attaques sautées est réduit (pauvre K'...), Kyo n'enchaine plus son C avec le avant B (hahahaha), Duck n'a plus AUCUN chain combo hahahahahaha
- nouveaux stages sympathiques mais sans plus, par contre, en mode arcade on ne joue que dans les stages du jeu arcade (on tombe pas sur les stages des boss par exemple)
-nouvelles musiques qui claquent, je vous gache pas le suspens, mais y a de très bonne surprises
-nouveaux persos pour s'amuser pepere en trainning, ils sont assez bien réalisés et certains on eu un gameplay bien remanié depuis NGBC (geese)
- mode color edit ULTRA COMPLET, le meilleur qui n'a jamais été vu dans aucun jeu de baston... on peut TOUT customiser (si je vous dit que chez Kula on customise chaque type de projectile/glace, le fond de sa ldm, son petit blouson, le sprite de diana...)
- mode challenge super intéressant, nottament pour ceux qui découvrent le jeu, certaines missions vont leur donner du fil à retordre, mais le japonais n'empeche pas forcement de comprendre ce qu'on doit faire, ça marche avec de la supposition et des tests (mode challenge nécessaire pour les persos EX)
- mode team battle 3 vs 3 à l'ancienne pour les allergiques du tag.. comme dans le 2003, tous les persos sont leaders
Voili voilou en vrac, je rajouterai au fur et à mesure de ce que je trouve (enfin pas les modifs du mode arranged, vu que je me fou royalement de ce mode de merde...)
Allez, éclatez vous, et n'hésitez SURTOUT PAS à poser des questions sur le forum CTPL (http://console-league.com/forum/index.php?f=44) si quelque chose vous échappe dans le systeme où dans un perso... (sans oublier de jetter un oeil dans la rubrique "systeme" dédiée à kof XI qui vous eclaircira bien des points noirs concernant le systeme de jeu et les nouveautés par rapport à KOF 03)
- timmings et "possiblités" pour l'instant identiques à l'arcade en mode arcade
- scrolling bizarre, surement du à l'alliasing de la ps2 (sur les décors, ça faisait pareil sur NGBC)
- persos plus petits que sur AW
- les persos flottent lègerement par rapport à l'arcade, mais faut que je revérifie... mais j'ai l'impression qu'ils ne sont pas à la même hauteur (ça ne change bien entendu rien du tout au jeu...)
- mode arranged à mourir de rire... le rééquilibrage est violent!!! Gato est TOUT SEC (cr B LENT! pas cancellable), plus aucune furie ne semble passer en free juggle (même la pauvre Elisabeth!! mais son contre est bcp plus rapide) par contre K' a toujours son shadaa free juggle, le hit stun des attaques sautées est réduit (pauvre K'...), Kyo n'enchaine plus son C avec le avant B (hahahaha), Duck n'a plus AUCUN chain combo hahahahahaha
- nouveaux stages sympathiques mais sans plus, par contre, en mode arcade on ne joue que dans les stages du jeu arcade (on tombe pas sur les stages des boss par exemple)
-nouvelles musiques qui claquent, je vous gache pas le suspens, mais y a de très bonne surprises
-nouveaux persos pour s'amuser pepere en trainning, ils sont assez bien réalisés et certains on eu un gameplay bien remanié depuis NGBC (geese)
- mode color edit ULTRA COMPLET, le meilleur qui n'a jamais été vu dans aucun jeu de baston... on peut TOUT customiser (si je vous dit que chez Kula on customise chaque type de projectile/glace, le fond de sa ldm, son petit blouson, le sprite de diana...)
- mode challenge super intéressant, nottament pour ceux qui découvrent le jeu, certaines missions vont leur donner du fil à retordre, mais le japonais n'empeche pas forcement de comprendre ce qu'on doit faire, ça marche avec de la supposition et des tests (mode challenge nécessaire pour les persos EX)
- mode team battle 3 vs 3 à l'ancienne pour les allergiques du tag.. comme dans le 2003, tous les persos sont leaders
Voili voilou en vrac, je rajouterai au fur et à mesure de ce que je trouve (enfin pas les modifs du mode arranged, vu que je me fou royalement de ce mode de merde...)
Allez, éclatez vous, et n'hésitez SURTOUT PAS à poser des questions sur le forum CTPL (http://console-league.com/forum/index.php?f=44) si quelque chose vous échappe dans le systeme où dans un perso... (sans oublier de jetter un oeil dans la rubrique "systeme" dédiée à kof XI qui vous eclaircira bien des points noirs concernant le systeme de jeu et les nouveautés par rapport à KOF 03)
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
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Merci infiniment tonton mutro 
aaah c'est même toi qui m'a filé KOF 03 la première fois, je me rapelle
bon je sais sur qui compter pour KOF XII alors
EDIT : bien entendu, comme tout le monde l'a dit, les loadings sont plus courts que sur atomiswave !!!! Bravo SNK! Et sinon, je trouve que les bruitages manquent de punch par rapport à l'arcade... mais c'est ptet qu'une impression
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aaah c'est même toi qui m'a filé KOF 03 la première fois, je me rapelle

bon je sais sur qui compter pour KOF XII alors

EDIT : bien entendu, comme tout le monde l'a dit, les loadings sont plus courts que sur atomiswave !!!! Bravo SNK! Et sinon, je trouve que les bruitages manquent de punch par rapport à l'arcade... mais c'est ptet qu'une impression

Dernière modification par frionel le 21 juin 2006, 22:19, modifié 2 fois.
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
- putain de merde de fait chier ce scrolling !!frionel a écrit :- scrolling bizarre, surement du à l'alliasing de la ps2 (sur les décors, ça faisait pareil sur NGBC)
- les persos flottent lègerement par rapport à l'arcade, mais faut que je revérifie... mais j'ai l'impression qu'ils ne sont pas à la même hauteur (ça ne change bien entendu rien du tout au jeu...)


- comme sur les dernières vidéos, entre kyo et ash dans le décor 3d d'athèna ? Ca le fait pas, j'espère, dans les stages 2d ?
