En même temps peut-être que tes insultes pourraient commencer à nous les briser au bout d'un moment à nous aussi non?^^Negate94 a écrit :Bon on va remettre les pendules a l'heure parce-que al vous commencez a me les briser, bon déjà le PSG au fond devrait avoir honte de quoi ??
Des supporters ? Désolé mais il y a autant de boulet que dans les autres clubs pas plus pas moins.
De ses résultat sportif ? Oui en championnat y a des difficultés mais on ramène une coupe presque chaque années qui peu ce targuer de faire pareil. Non parce-que ces connards de marseillais ca y est il gagne enfin quelque chose au bout de 17 ans et c'est les champions du monde non mais faut rester sérieux la hein. Ils vont ce ramasser en LDC et ne seront pas champion cette année.
Tu aura la gentillesse (ou pas) de me rappeler le nombre de fois où le supporter marseillais que je suis à clairement manqué de respect au PSG, à l'OL ou tout autre "rival".
Exemple simple si l'OM bat le PSG pour le trophée des champions j'en ai tellement rien à battre que je sais même pas si je vais relever le truc, par contre en cas de résultat inverse j'en aurai toujours rien à battre mais je parie un paquet de céréales Germain que tu vas venir faire le fiérot et m'en mettre plein les dents avec les habituels petits noms d'oiseaux...donc pour le côté "grande gueule" je crois que "les connards de marseillais" n'ont pas grand chose à t'envier ma caille
Après désolé si après presque 20 ans de disette on a fait la fête à Marseille quoi, le coté démesuré faisant parti du folklore
Et je m'en plains pas, c'est parfois too much mais mieux vaut ça que des stades morts et 3 pelés avec un maillot du club dans toute la ville.
J'ai sûrement tendance à sur-réagir à certains de tes propos provocateurs mais je vois qu'il te suffit aussi de peu pour faire te faire démarrer au 1/4 de tour
Pour le titre on peut faire un prono si tu veux même si perso je vais attendre la fin du mercato pour ça.
Enfin cela dit non je vais dire l'OM évidemment, pas par manque d'objectivité mais vu qu'on sort du titre on peut pas se planquer derrière des ambitions plus modestes, ce sera clairement l'objectif numéro 1 de la saison.
Sinon je dirais l'OL, malgré Puel, car ce club présente les structures les plus solides à mon goût, Bordeaux ça va être quitte ou double.
Lille et Rennes si ils parviennent à gagner en régularité auront leur mot à dire, surtout le LOSC je pense.
Après Monaco et Paris ont commencé un petit recrutement sympa et pourraient créer des surprises.
Et toi, c'est le PSG?^^