ARCADE.AM - fermé définitivement

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
FrédoVOOT
stick de rhodium

Re: Vente de bornes d'arcade japonaises - ARCADE.AM

#4151 Message par FrédoVOOT »

zekid63 a écrit : Vous en faites quoi alors ? faut les brader ^^
C'est précisément ce qu'on a fait en faisant une vente de carcasses en début d'année, mais on en garde aussi pour avoir du spare pour les prochains container.

Et si vous voulez parler d'Otaku Shop, vous êtes priés de le faire ailleurs que sur notre topic, merci ^^

zekid63
stick de carton

#4152 Message par zekid63 »

FrédoVOOT a écrit :
zekid63 a écrit : Vous en faites quoi alors ? faut les brader ^^
C'est précisément ce qu'on a fait en faisant une vente de carcasses en début d'année, mais on en garde aussi pour avoir du spare pour les prochains container.

Et si vous voulez parler d'Otaku Shop, vous êtes priés de le faire ailleurs que sur notre topic, merci ^^

Très bien, merci. vous envisagez le prochain arrivage vers quelle période ?

Laxer3A
stick de plomb

#4153 Message par Laxer3A »

Bonjour !

Je sais pas si c'est appropriee mais j'ai envoye un mail au SAV de Arcade AM (il y a environ 3 semaines. Le 26 / 5) a Remy et comme je n'ai pas de reponse.
(J'ai une garantie un an et je voudrais que ca soit supporte avant la fin de ma garantie forcement)
Pourriez vous repondre a mon mail ? (Ou me contacter en MP mais je passe genre 1 fois par semaine max, plutot 1 fois par mois)

En attendant voila les symptomes sur une Blast avec 3000 en 1.

--> Audio qui fonctionne bien au demarrage de la console systematiquement.
--> Puis le son chute d'un coup, comme un faux contact au bout de quelque minutes. (Quand j'ai recu la console ca le faisait pas, puis au bout de quelque jour d'utilisation il me semble que ca le faisait mais apres une bonne demi heure de jeu) Crachouillis, on entend le son quand meme mais tout filtree.
--> Quand bouge le joystick un peu fort (genre comme dans une partie de SF II par ex.), le son revient comme il faut, repart tout pourri qd on bouge un peu mechament.

Je parierais pour un faux contact, mais le fait que ca marche toujours nickel chrome au demarrage me fait douter de cela au profit' d'un vieux composant qq part qui aimerais pas les vibrations dans le panel de joystick...

Une idee ?

Pierrot
stick de diamant

#4154 Message par Pierrot »

regarde ton I/O sur le côté droit quand tu ouvre la porte (à côté du bac à pièce. Vérifies que le connecteur "son" soit bien enclenché avec ses deux ergots (ressort le et re-clipse le tant qu'à faire)
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Laxer3A
stick de plomb

#4155 Message par Laxer3A »

Pierrot a écrit :regarde ton I/O sur le côté droit quand tu ouvre la porte (à côté du bac à pièce. Vérifies que le connecteur "son" soit bien enclenché avec ses deux ergots (ressort le et re-clipse le tant qu'à faire)
Merci. Je regarderais dans la semaine...

Laxer3A
stick de plomb

#4156 Message par Laxer3A »

Laxer3A a écrit :
Pierrot a écrit :regarde ton I/O sur le côté droit quand tu ouvre la porte (à côté du bac à pièce. Vérifies que le connecteur "son" soit bien enclenché avec ses deux ergots (ressort le et re-clipse le tant qu'à faire)
Merci. Je regarderais dans la semaine...
Bon, juste comme ca prends pas longtemps. J'ai voulu mater... ouvert le panneau, regarder les connecteurs tout ca, meme pas touche ni debranche quoi que ce soit. Et... pas d'affichage du BIOS de la board 3000-en-1.

Bref, la j'ai une brique chez moi. (Eteint comme il faut a chaque fois avec l'option Shutdown-PCB).

Fait chier... J'ai du jouer 20h a 30h max a cette borne en 6 mois.

nergal
stick d'argent

#4157 Message par nergal »

C est garantie , pas de raison que tu sois obligé de bidouiller
Appel directement romain !
ImageImage

Mike Haggar
stick d'argent

#4158 Message par Mike Haggar »

nergal a écrit : Appel directement romain !
Plutôt Rémi, c'est lui qui s'occupe du SAV :wink:

Laxer3A
stick de plomb

#4159 Message par Laxer3A »

Mike Haggar a écrit :
nergal a écrit : Appel directement romain !
Plutôt Rémi, c'est lui qui s'occupe du SAV :wink:
J'ai laisse un msg sur le repondeur... Pas de retour pour le moment.
Si dans 1 semaine, jai pas de retour, je vais jouer le chieur a appeller 1 fois par jour... :)

lemoal33
stick d'or

#4160 Message par lemoal33 »

Bonsoir arcade am,

Même topo pour moi,

Ma new net city reçue il y a 2 mois, j'ai du en profiter quelques jours.

Je n'ai que des ennuis avec l adaptateur jvs to jamma river service. Décrochage des sticks en cours de partie. Boutons qui ne répondent plus.

Ce matin, plus aucune image après quelques secondes.

Je précise que je n'ai aucun ennui avec les systèmes jvs. Le souci vient bien de l adaptateur.

Je vous ai écrit sur votre courriel classique, sur celui du SAV et j ai appelé plusieurs fois. On devait me rappeler lundi dernier.

J'ai signalé également que je n avais pas reçu ma facture.

Tout cela pour la modique somme de 1800 euro.

J espère un retour rapidement car je perds patience et mes jeux jamma également.

Merci

Edit: après achat d'un adaptateur pour contrôler le 5v et 12v, il s'avère que j'ai 5,02v et 7,25v.
La borne a t'elle bien été controlée avant de partir de votre entreprise?
Dernière modification par lemoal33 le 08 juil. 2016, 23:56, modifié 1 fois.
Sega aero city ms8 26 toshiba
Sega lindbergh fast io/jvs sanwa 768p
Namco noir cab gundam sanwa 768p
Sega New Net City jamma/jvs Toshiba
Nec supergrafx / super cdrom2

Gonzoide
stick de plomb

#4161 Message par Gonzoide »

Je me permets de poster ici : à la recherche d'une Candy quelconque (ou presque), j'ai envoyé un mail à arcade.am mais sans réponse pour l'instant ... vous avez du stock/des arrivages prévus ?
Image

Mike Haggar
stick d'argent

#4162 Message par Mike Haggar »

Wovou a écrit :Maintenant avec le forum de retour qui est notre principale voix de comm' via ce topic ça va être beaucoup plus simple et limpide pour tout le monde. Je ferrais le point chaque semaine, avec le temps d'attente, etc.
En tout cas un grand merci pour la patience et le soutien :jap:
Hello à toute l'équipe d'Arcade.AM.
Si vous avez l'occasion de passer sur le forum, cela serait sympa de nous faire un point sur votre actualité et les commandes en cours.

Merci d'avance et bon été à tous ^^

shuto29
stick de bronze

#4163 Message par shuto29 »

petite info, toujours pas de carcasses a l'expédition ?
Bisous a vous
RECHERCHE activement cartouche F3 Europe et slot MVS :p:

Laxer3A
stick de plomb

#4164 Message par Laxer3A »

Bon j'ai renvoye un mail aujourd'hui. On va voir...

Apres je compte passer aux lettres recommandes et monter en puissance.

magictaker
stick de plastique

#4165 Message par magictaker »

Pour ma première acquisition de borne , j'ai posé des questions et relancé par mail par tel au final jamais eu aucune réponse....ben j'ai laissé tombé et me suis tournée vers un particulier pour mon plus grand bonheur...ca prouve le sérieux, j'ai jamais vu ca nul part ailleurs !

Alors j'ose même pas imaginer quand on a un soucis....c'est l'enfer...surtout quand tu débourses 1,5x le prix. Comme il est dit sur certains sujets qui traitent de l'arcade, il ne faut pas se presser !

Juste bon à encaisser le fric et après au moindre soucis c'est demmerde toi on dirait, y a un quasi monopole, beaucoup de demandes et peu d'offre donc pas étonnant qu'un client mécontent on ne le bichonne pas...

En tout cas bon courage à ceux qui ont des soucis...

bankiz
stick de plastique

#4166 Message par bankiz »

Gonzoide a écrit :Je me permets de poster ici : à la recherche d'une Candy quelconque (ou presque), j'ai envoyé un mail à arcade.am mais sans réponse pour l'instant ... vous avez du stock/des arrivages prévus ?
Ca fait un petit peu plus de 2 mois que j'attends une réponse par mail pour une future livraison.
J'hesite à me tourner vers les particuliers, mais les prix sont fous quand meme..
Patience est mère de vertu :P

Darkopsix
stick de zinc

#4167 Message par Darkopsix »

Parce qu'il faut aussi dire quand ça se passe super bien, j'avais contacté arcade.am pour des infos sur des Blast City qui n'étaient plus en vente sur leur site, Romain m'avait conseillé d'envoyer un mail en me disant qu'ils me contacteraient quand ils en auraient de dispo. (N'étant pas particulièrement pressé cela me convenait parfaitement).

J'ai donc reçu quelques temps plus tard une offre pour une Blast City en pack exigence et après quelques coup de fil j'ai finalement passé commande.

Je serais incapable de vous dire de tête les délais car comme je l'ai précisé plus haut je m'en foutais.

La borne est donc arrivée chez moi il y a 15 jours, avec 2 jours d'avance sur la date de livraison (le transporteur passant plus tôt que prévu dans mon patelin).

La seule chose que je peux vous dire c'est de prendre votre mal en patience, ça valait vraiment le coup d'attendre, la borne est magnifique, l'écran est nickel sans aucun marquage et elle a seulement un très très léger défaut de géométrie dans le coin bas gauche.
Je posterais des photos à l'occas.

Pour la prochaine je n'hésiterais pas une seconde à repasser par arcade.am, l'attente est largement compensée par la qualité du travail effectué.
Image

Joe Gillian
stick de zinc

#4168 Message par Joe Gillian »

C est comme tout achat , des fois on tombe sur une mauvaise série , surtout que la c est du Matos qui a déjà tourné quelque heure (même si il est remis en état ).

Apres je comprend tout à fait ceux qui on déboursé le prix fort pour un pack exigence et qui se retrouve à avoir des soucis dès réception :( .
Image

Gonzoide
stick de plomb

#4169 Message par Gonzoide »

Moi j'aurais bien voulu passer par arcade.am, mais après avoir usé tous les moyens de communication (sauf pigeon et signaux de fumée) j'ai même pas réussi à obtenir ne serait-ce qu'un tarif :(

A l'inverse un concurrent, sachant que je cherchais une Blast, m'a contacté lui-même et l'affaire a été conclue en quelques heures...
Image

Joe Gillian
stick de zinc

#4170 Message par Joe Gillian »

T es passé par qui Gonzoide ?
J ai aussi tenté de passer par des pros ,mais on dirait qu ils sont tous débordés ou que la demande pour une seule blast ne les intéresse pas :( .
Peut être aussi que c est la période qui veut ca , moins de borne de dispo , approvisionnement difficile , plus de demande donc moins de temps pour répondre à tout le monde. :|
Image

Gonzoide
stick de plomb

#4171 Message par Gonzoide »

Chez arcade.am y'a des Blast, c'est la seule info que j'ai pu avoir :? MP pour le reste.
Image

Darkopsix
stick de zinc

#4172 Message par Darkopsix »

Et voilà pour les photos:
Image
Image
Image
Image

FrédoVOOT
stick de rhodium

#4173 Message par FrédoVOOT »

Bonjour à tous !

Suite à la réception d'un container ce lundi, je suis heureux de vous annoncer qu'Arcade.am va bientôt pouvoir reprendre du service ! :-D

Image

Seulement voilà, les choses vont un peu changer.

Au vu du succès grandissant des Escape Room d'Enigma Escape (la nouvelle activité de Neo-Arcadia SARL depuis un an et demi) Romain et Rémy n'ont simplement plus le temps de s'occuper de la vente de bornes chez Arcade.Am, malgré la rentabilité et la réputation de notre travail. Aussi nous ont-ils proposés, à nous les employés d'Arcade.am, de racheter le stock et le fond de commerce de pouvoir continuer à faire vivre cette activité plutôt que de liquider le stock et de fermer boutique définitivement.

Et après plusieurs semaines à en discuter, à tâter le terrain et à trouver des moyens de financement; j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que c'est moi qui vais reprendre les rennes de l'atelier, en créant une nouvelle société indépendante: Arcade.AM SAS.

La société ne sera officiellement immatriculée qu'au courant du mois d'octobre 2016. Naturellement, nous ne pouvons pas commencer à prendre des commandes ou même à recevoir des acomptes valant réservation avant que la société ne soit officiellement immatriculée. Cependant, lorsque j'aurais établi la grille tarifaire, je créerais un topic dédié à ma nouvelle société, et pourrais commencer à faire des devis. En attendant, ce n'est pas la peine de me contacter par MP pour me demander les prix, les disponibilités etc. Ça n'est évidemment pas non plus la peine de contacter Rémy ou Romain à ce sujet. L'ouverture des devis puis des commandes feront l'objet d'une annonce en temps voulu.

Nous avons largement eu le temps de préparer l'arrivée du container. Donc à l'ouverture des commandes, les bornes devraient pouvoir être expédiées très rapidement. Cela ne pourra malheureusement durer qu'un temps, car sans Rémy et Romain, c'est moi qui vais devoir prendre en charge tout l'aspect communication, vente, SAV etc. La capacité de production et les délais vont naturellement en être impactés, en attendant de pouvoir éventuellement embaucher quelqu'un de plus. Dans tous les cas, nous maintiendrons notre standard de qualité de production. Je ne reprendrais pas la boîte et son nom si je n'étais pas fier de notre travail.

Concernant le SAV sur la vente de bornes, nous allons naturellement en assurer la continuité. Les derniers SAV en cours sont en passe d'être réglés.

Pour répondre d'avance aux questions qui me sont régulièrement posées en MP:
-Nous avons reçu des Astro, New Astro, Blast, New Net, Atomiswave, ainsi que deux New Delta 32 et deux Sega Swing.
-Il y aura des pack Exigence
-Il n'est pas sûr que nous puissions faire des New Astro en coque Astro.
-Il reste des carcasses de Blast, Net City et New Astro City, ainsi que pas mal de spare dont un grand nombre de panels originaux en état pas dégueu (j'ai pas dit mint, mais c'est vendable), et quelques systèmes et PCB; une braderie est prévue et fera l'objet d'une annonce ultérieure.

Voilà. Je souhaitais remercier tout particulièrement Rémy et Romain pour nous offrir cette opportunité et pour toute l'aide et l'accompagnement qu'ils nous apportent pour réussir avec succès. C'est la preuve de la confiance qu'ils nous portent pour continuer à faire vivre leur projet initial, et nous ferons tout notre possible pour être à la hauteur.

Misterfabulous
CRT Addict

#4174 Message par Misterfabulous »

Youhou!!!!

Ben bonne chance Frédo pour ta nouvelle boîte, je te souhaite autant de succès que l'ancien Arcade AM!!! :wink:
Image

Mike Haggar
stick d'argent

#4175 Message par Mike Haggar »

Yeah !!!! :jump:

Félicitations Frédo ^^

Bon courage pour cette nouvelle aventure !!!