Street Fighter V : Rise Up!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
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nono261084
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#4376 Message par nono261084 »

c.clad a écrit :l'histoire c'est du kikoolol à gogo, c'est trop long, trop pénible, trop nawak ... bref, du capcom au sommet de leur art 8)
Tu veux dire que c'est du niveau de dbz, naruto, one piece et tout les shonen ? Oui. Fallait pas s'attendre à du bioshock.

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Rugal-B
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#4377 Message par Rugal-B »

Tout ce que je veux c'est un mode arcade avec 8-10 combats, un peso plus fort à la fin et que ça donne un peu de fight money, stout. Je veux même pas de fin. Juste un mode arcade. Un peu comme un Street Fighter quoi.
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c.clad
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#4378 Message par c.clad »

Alors si il y a d'autres personnes dans le même cas que moi ici, donc une connection en Belgique, et surtout avec Belgacom, voici LA solution proposée par un employé de la boite qui a eu à faire à des soucis de connection récurent avec la PS4

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10000 ... -pppoe.htm


J'ai passé la console en pppoe, la NAT passe en type 1, et apparemment ça réglerait tous les soucis. Sachant que le mappage des ports n'est pas possible sur ma BBOX, merci Belgacom :p:

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Rugal-B
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#4379 Message par Rugal-B »

Quand on débloque des persos, est ce qu'ils apparaissent dans le mode survival? Ou est ce que c'est comme dans Jojo ou les Newcomers n'avaient pas d'IA?
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popnmusic
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#4380 Message par popnmusic »

nono261084 a écrit :
c.clad a écrit :l'histoire c'est du kikoolol à gogo, c'est trop long, trop pénible, trop nawak ... bref, du capcom au sommet de leur art 8)
Tu veux dire que c'est du niveau de dbz, naruto, one piece et tout les shonen ? Oui. Fallait pas s'attendre à du bioshock.
Ah merde moi qui attendais bioshock la revanche du slip..

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Rugal-B
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#4381 Message par Rugal-B »

Et quand on débloque des décors ils apparaissent en mode survival? (Je demande mais vu le peu de réponses je suppose que tout le monde a déjà lâché le bouzin jusqu'à la prochaine mise a jour)
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Mout
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#4382 Message par Mout »

Rugal-B a écrit :Et quand on débloque des décors ils apparaissent en mode survival? (Je demande mais vu le peu de réponses je suppose que tout le monde a déjà lâché le bouzin jusqu'à la prochaine mise a jour)
Désolé Rugal je peux pas te dire étant donné que j'ai pas touché au jeu depuis la sortie de Guilty .
Je voulais m'y remettre un peu avec la sortie d'Ibuki mais étant donné tous les commentaires négatifs que je lis sur le online (depuis la Maj ) bah j'ai toujours pas osé lancer le jeu :roll:.

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Aaron
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#4383 Message par Aaron »

La réponse est NON et NON.
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Rugal-B
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#4384 Message par Rugal-B »

Merci à vous.
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Zaraki-K
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#4385 Message par Zaraki-K »

Mout a écrit : Désolé Rugal je peux pas te dire étant donné que j'ai pas touché au jeu depuis la sortie de Guilty .
Je voulais m'y remettre un peu avec la sortie d'Ibuki mais étant donné tous les commentaires négatifs que je lis sur le online (depuis la Maj ) bah j'ai toujours pas osé lancer le jeu :roll:.
Moi pareil, depuis que j'ai mon nouveau pc, je suis sur killer instinct et les 3 kof steam.
J'attend que la version pc soit soldé et un meilleur online pour reprendre sf5 sur pc.
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heidern
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#4386 Message par heidern »

Guilty et kof ok mais jouer à killer à la place de Street faut pas déconner ;D

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Aaron
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#4387 Message par Aaron »

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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#4388 Message par van_fanel_666 »

B-oàn de retour sur Street après un mois. Ben c'est pas encore la panacée mais au niveau du net ça va un peu mieux.

Le mode story, sympa sans plus.

Par contre les nouveaux stages et le 2 nouveaux persos, c'est top.

Allez encore un mode arcade et un vrai netcode et on y sera.

Sinon, pour les problèmes avec Proximus et la BBox 3, il faut essayer d'avoir une de la marque Sagem au lieu de Thecnicolor, ça change la vie.
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Ninjardin
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#4389 Message par Ninjardin »

Par contre le stage de la plage, c'est vrai que je n'y avais pas pensé mais on ne peut pas voir les canettes et les bananes de Birdie dans l'eau ! Tu m'étonnes que ce stage sera interdit à l'Evo !
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grigri
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#4390 Message par grigri »

Rugal-B a écrit :Tout ce que je veux c'est un mode arcade avec 8-10 combats, un peso plus fort à la fin et que ça donne un peu de fight money, stout. Je veux même pas de fin. Juste un mode arcade. Un peu comme un Street Fighter quoi.

Mais trop !!!!!!!!!!!!

(Avec une fin en plus ^^)

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Mout
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#4391 Message par Mout »

Ninjardin a écrit :Par contre le stage de la plage, c'est vrai que je n'y avais pas pensé mais on ne peut pas voir les canettes et les bananes de Birdie dans l'eau ! Tu m'étonnes que ce stage sera interdit à l'Evo !
C'est à se demander si les développeurs ont attendu qu'on leur fasse remarquer pour s'en rendre compte :roll: .
Ce sera peut être interdit à l'Evo mais en ligne j'imagine que certains Birdy n'auront aucun scrupule à choisir ce stage .

Au pire Capcom peut toujours introduire un indicateur lorsque les objets sont cachés par l'eau via une maj (genre une flèche ou un curseur ), enfin, je sais pas ça doit pas être bien compliqué à mettre en place .
Ouais je sais ,on parle de mecs qui sont pas foutu de mettre un mode arcade ...

psychogore
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#4392 Message par psychogore »

En même temps, la logique voudrait qu'une canette vide jetée sur l'eau flotte un peu, avant de couler lentement...

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Pierrot
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#4393 Message par Pierrot »

Pourcqui est des boules d'énergie et des poings qui font du feu ça passe ?
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

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nono261084
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#4394 Message par nono261084 »

Nouveau pack dlc annoncé avec un 23e perso apparemment (et d'autres conneries genre stage, couleurs, etc ...).

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Aaron
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#4395 Message par Aaron »

http://www.eventhubs.com/news/2016/jul/ ... ion-store/
Show your support for the Capcom Pro Tour with the CPT Premier Package. Includes the following content: Chun-Li CPT Costume, Cammy CPT Costume, Mystery CPT Costume (content to be announced at a later date), Ring of Destiny stage, EX2 colors for 22 characters (all sixteen launch characters and the six 2016 DLC characters), and special in-game titles 'Capcom Cup 2016' and 'Capcom Pro Tour 2016'. A portion of all proceeds go to the Capcom Cup 2016 prize pool. $24.99
+5000 inscrits à l'EVO pour SF5 et ils ont pas assez d'argent pour le Prize Pool ?
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nono261084
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#4396 Message par nono261084 »

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L'input lag va être corrigé.

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Aaron
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#4397 Message par Aaron »

https://twitter.com/basgrospoing/status ... 53/photo/1

J'aime beaucoup le message tout en bas de la photo ! Les Salow

PS4 Exclusive
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Rugal-B
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#4398 Message par Rugal-B »

Et combien en points de jeux? On sait pas encore?

Edit:pognon only. Ok.
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#4399 Message par nono261084 »

Bon en fait c'est un 3e costume.

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rugalwave
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Re: Street Fighter V : Rise Up!

#4400 Message par rugalwave »

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yasukarô warukarô !!



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