Bon alors concernant mon expérience de ces deux jours de staff au japan expo, je vais commencer par le négatif avant de finir en beauté.
LE point négatif c'est les relous du stand DDR d'à côté. C'était absolument insupportable et le mal de tronche à la fin de la journée...
En plus ça m'a fait chier parce que globalement on ne pouvait pas se parler ce qui fait que finalement on a pas plus échangé que ça entre nous.
Le truc dingue c'est qu'avec l'enceinte qd on parlait dedans, les personnes qui étaient vers la section shoot n'entendaient rien (et elle était à 4 mètres...)
Le second c'est l'attaque au katana bourré de Negate.
Sinon c'était super :
- Wellcoock a des copines qui doivent avoir 13 ou 14 ans à tout péter. (Oui ça s'appelle de la pédophilie

)
- JPK c'est le poulidor des tournois. 3 finales, 3 finales perdues

- J'ai porté le T-Shirt staff de rain de l'an dernier. The king size XD (oui Rain je l'ai laissé ton T-shirt).
- La JE c'est en fait finalement qu'un énorme supermarché.
- Est-ce que Dorothée était qd même là ?
- Y'avait une superbe hotesse avec des lunettes de cochonne sur le stand des lapins crétins
- Je me suis fait sortir au prémier tour des 3 tournois où j'étais inscrit.
Par contre je portais chance. C'est moi qui ait dit à Elrik qu'il y avait un tournois windjammers (et il a gagné). Je me suis fait sortir sur SF2X par le futur vainqueur (bon ok avec un perfect au second round

).
J'avais pas touché à un kof depuis au moins 2 ou 3 ans. Ce qui fait qu'à KOFXI je n'ai pas sorti une seule fury et que j'ai terminé mon match avec 5 pastilles XD.
Mais bon il y avait une bonne ambiance dans les tournois.
- J'ai découvert qu'il y avait une communauté mety blood.
- Wellcoock avait peur de gérer deux tournois en même temps (froussard)
- Rain a sourit sur la borne SFZ3 (avant de se faire sortir au premier tour XD)
- Voilou sinon tout le staff était très sympa. Dommage que l'on ait pas pu plus discuter à cause des relous du stand devant nous.
PS : En fait c'est Negate qui a fait en sorte que je me fasse sortir au premier tour de SF2X puisque c'est lui qui a fait la répartition

'.