The Borne identity [petit débat sur bornes Jap']
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Negate94
- stick de rhodium
-
Amano J
- stick de rhodium
Ne t'inquiète pas je m'occupe très bien d'elleseyz a écrit :Tu sais que je pense encore avec tristesse en ce jour ou tu es venue prendre ma borne bien aiméeamano jyaku a écrit :J'avoue qu'elle tue cette borne, elle va d'ailleurs très bien seyzseyz a écrit :Déso, la flemme de lire tout le topic mais je peux te recommander la capcom status: écran 25", 15khz, cablage jamma+ (classique quoi)
Pour l'avoir eu (Kaneda l'a testé avec du MVS et NGBC), je trouve que c'est une petite borne sympa et pas trop chère.
J'ai réussi a la monté via un petit ascenseur à l'époque, c'est pour te dire la taille de l'engin![]()
par contre, pas de système de rotation d'écran
Jo73 pourtant habitué aux Astros et autres Blasts a bien flashé dessus aussi
Il est arrivé le container d'Hikaru ?
-
manimani
- stick de platine
Il y à moyen d'afvoir une tof de cette borne, je trouve aucunes photos en tapant capcom status dans google.amano jyaku a écrit :Ne t'inquiète pas je m'occupe très bien d'elleseyz a écrit :Tu sais que je pense encore avec tristesse en ce jour ou tu es venue prendre ma borne bien aiméeamano jyaku a écrit :J'avoue qu'elle tue cette borne, elle va d'ailleurs très bien seyzseyz a écrit :Déso, la flemme de lire tout le topic mais je peux te recommander la capcom status: écran 25", 15khz, cablage jamma+ (classique quoi)
Pour l'avoir eu (Kaneda l'a testé avec du MVS et NGBC), je trouve que c'est une petite borne sympa et pas trop chère.
J'ai réussi a la monté via un petit ascenseur à l'époque, c'est pour te dire la taille de l'engin![]()
par contre, pas de système de rotation d'écran
Jo73 pourtant habitué aux Astros et autres Blasts a bien flashé dessus aussi
Il est arrivé le container d'Hikaru ?
-
Wovou
- John Master
La Capcom Status, je suis presque certain que c'est celle en bas à gauche sur ce flyer:
http://www.arcadeflyers.com/?page=flyer ... 55&image=1
http://www.arcadeflyers.com/?page=flyer ... 55&image=1
-
Amano J
- stick de rhodium
-
ÆNIMA
- Lord of bin
-
Amano J
- stick de rhodium
-
Invité
C'est un 25 pouces ? (24 in?) C'est la taille idéale pour les shoots pour moi...
Moins c'est trop petit. Et plus c'est trop grand, vu la distance à l'écran.
Tu pourrais donner plus d'infos s'il te plait? Je la trouve classe, surtout celle en bas à droite sur le lien de wovou. J'aimerais bien m'en faire une sur ce modèle là...
L'écran est rotatif?
C'est combien la longueur du panel? 60 cm?
C'est combien la largeur de la borne? 80 cm?
Moins c'est trop petit. Et plus c'est trop grand, vu la distance à l'écran.
Tu pourrais donner plus d'infos s'il te plait? Je la trouve classe, surtout celle en bas à droite sur le lien de wovou. J'aimerais bien m'en faire une sur ce modèle là...
L'écran est rotatif?
C'est combien la longueur du panel? 60 cm?
C'est combien la largeur de la borne? 80 cm?
-
Jorgio
- stick de platine
-
Negate94
- stick de rhodium
-
luke2fr
- stick d'or
-
Wovou
- John Master
-
Negate94
- stick de rhodium
-
Kensaeba
- stick d'or
J'ai eu la chance de tater un peu cette borne sur Tokyo, parfaitement conservée qui plus est. Le blem c'est qu'elle a été pensée pour être jouée debout mais pour les joueurs japs (je crois même pour les enfants ou ados à la base).
Donc j'ai grave galérer pour jouer, d'autant plus que les sticks et boutons ne sont pas au top (je ne sais pas ce que c'est comme matos).
Mais c'est vrai que la borne est vraiment sympa, j'ai tout de suite flashé en la voyant
Donc j'ai grave galérer pour jouer, d'autant plus que les sticks et boutons ne sont pas au top (je ne sais pas ce que c'est comme matos).
Mais c'est vrai que la borne est vraiment sympa, j'ai tout de suite flashé en la voyant
Fluctuat nec mergitur.
-
Amano J
- stick de rhodium
-
Jorgio
- stick de platine
Juste en rapport avec les petits gifs que TU as utilisé pour parler de quelqu'un d'autre...Coyotte94 a écrit :Euh tu peut m'expliquer pourquoi tu dit ça ?? j'ai jamais critiqué la taille d'écran de cette borne j'ai juste posé une question !!Jorgio a écrit :Speciale dedicasse a Negate ou comment l'hopital se fout ouvertement de la charité
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
-
kaneda56
- Life is life
-
Negate94
- stick de rhodium