Micka-182 a écrit :Sérieux, si vous retournez votre veste sur Bayonetta, je vous louperez pas

Y a peut de chance a moins que Kamiya ne corrige a 85% le jeu... Le gros du jeu passe, mais le design des ennemie est abject au dela de tout, sur le majoriter des screen il est IMPOSIBLE de dire contre quoi on se bat... Sur certain imposible me de differencier bras et jambe ou trouver leur tête.
Apres d'un avis purement perso, le jeu ou tu a rien dautre a faire que taper sur des monstres avec un scenar bidon...sans façon, un minimum de reflexion/exploration son nécésaire.
A se point de vu, Darksiders melange entre Zelda/castelvania/gow (dixit les createur) tien autrement plus la route.
Le probleme de Kamiya et son equipe, c'est leur cerveau de poulpe, qui les force a tout pousser a l'exces, hors l'exces c'est ce qu'il peut y avoir de pire dans un JV. DMC 1 etait génial, Kamiya avais crée un hero classe avec une pointe de surhomme, a l'époque dante maintenais en l'air des pantin morbides avec son fusil a pompe ou evitais une moto lancée par Trish...
La on a un sorcière qui resemble a tout Sauf une sorcière, qui fais des mouvement plus qu'inhumain, qui tue des anges qui resemble a tout sauf des anges, avec des tronceuneuse de la taille d'un semi-remorque.... Faut arréter C'est completement idiot.
L'exces et les design foireux/trop originaux (suivant votre point de vu) on deja fais couler God hand qui c'est vautré, Idem pour Okami alors que perso c'est un des meilleur jeu au monde, mais trop particulier pour plaire...enfin c'est même choix douteux , style graphique particulier, abus de violence, on couté cher a madworld qui c'est planté...
Domage L'idée de depart de bayonetta était classe, un sorcière avec un look des sorcière et les gun au cheville dans un jeu Aventure action, comme darksiders, avec l'ancien esprit DMC. sa aurais tout tué.