merci d'etre venuSulf' a écrit :Mais j'ai pas envie de détailler.

merci d'etre venuSulf' a écrit :Mais j'ai pas envie de détailler.
Pour le Mud day faut plus bosser la puissance musculaire que la course a pied , sur les 13KM de parcours c est 20 obstacles , j en déduis que tu dois plus trottiner entre les obstacles que vraiment courir, si tu veux je te ferai un retour je fais celui de paris en maiKretinou a écrit :J'aimerai tenter le mud day à Lyon en septembre. Ce qui est chiant c'est qu'apparement en France faut un certificat médical de bonne santé pour faire une activité![]()
Au pire y a ça près de chez moi http://labarjotrun.ch/wp/
Mais ça a l'air plus amateur.
Merci pour ce retour sur le mud day ( et oui c est super cher ... )Viss a écrit :J'ai fais le Mud Day à Paris l'année dernière et les conditions étaient horribles.
Pluie et froid, ca portait donc bien son nom![]()
Globalement c'est bien foutu et c'est fun (même si ca justifie absolument pas le prix abusif IMO) mais petit point faible pour l'orga des douches à la fin de la course: c'est mixte et avec la pluie et le froid ca n'a rien arrangé au bazar![]()
Du coup cette année, je le fais à Nice![]()
Autrement y'a des marathoniens pour ce dimanche sur Paris ?
Histoire que je puisse partager mon stress
J'aimerais déjà le terminer dans un 1er tempstwinkle-kim a écrit :si tu veux passer sous la barre des 4h
Le seul moment ou tu risques de marcher c est lors des derniers ravitaillement , il y aura beaucoup de monde et les mecs seront perdu dans leur tête avec la fatigue et les 1er gros craquage ( les 1er abandon sont dus à des crampes ),Viss a écrit :J'aimerais déjà le terminer dans un 1er tempstwinkle-kim a écrit :si tu veux passer sous la barre des 4h![]()
Mon objectif est de ne pas marcher ça sera déjà cool.
Je suis dans le SAS 4h15 et je pense le faire sur un rythme moyen de 10km/heure voire un poil moins pour pas m'épuiser et m'assurer de terminer la course.
Je pars avec un état d'esprit confiant.twinkle-kim a écrit : Le seul moment ou tu risques de marcher c est lors des derniers ravitaillement , il y aura beaucoup de monde et les mecs seront perdu dans leur tête avec la fatigue et les 1er gros craquage ( les 1er abandon sont dus à des crampes ),
ralenti sur du 7/8kmh ( vérifie si tu as une montre GPS ) mais ne t arrêtes surtout pas ( à partir du 30 eme km )
bon courage a toi et fais toi confiance surtout, ca se joue au mental comme tu dois très bien le savoir
Viss a écrit : D'ailleurs pour cette dernière semaine, j'ai une question :
J'ai fais une sortie dimanche sur 15km, une ce soir sur 10km.
D'habitude j'en fait une jeudi et une dimanche (qui sera le jour J) mais j'hésite pour ce jeudi.
OK ca répond à ma questiontwinkle-kim a écrit :franchement la veille moi je dirai repos, la dernière sortie ( genre 10km max et vitesse faible ) doit avoir lieu l avant veille ( le vendredi pour une course le dimanche quoi ).
Et t'as toujours 90% des coureurs qui prennent les bouteilles sur le 1er mètre de la table, du coup ca te crée un embouteillage pas possibleSulf' a écrit :Même si franchement au marathon de Paris j'ai trouvé ça hyper bien géré avec des tables de 300 mètres de long et des containers longtemps après.
Mais lol !Sulf' a écrit :Te v'la marathonien.
J'ai un pote à moi qui s'est préparé l'an dernier, il a mis 4h20. Cette année il n'a pas suivi de plan : 5h10![]()
J'en avais entendu parlé mais j'y croyais pastwinkle-kim a écrit : la difficulté que tu as rencontré porte un nom : "le mur" du 30/35eme KM bien connu des coureurs longues distances et seule une préparation réglé au millimètre permet de gérer une telle galère
L'orgueil c'est un vilain défaut, ça m'a déjà flingué pas mal de course - surtout des 10km où tu peux aller chercher une perf.twinkle-kim a écrit : 2: une meuf random a voulu me tenir tête en voyant que j était en train de la rattraper, et comme jsuis un peu macho ... sauf que juste après l avoir doublé je m aperçois qu en fait elle venait de finir son run alors que j étais encore a la moitié du coup j ai déréglé mon rythme déjà bien en difficulté avec les choco !